GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+28
YAD
Alex'
meglum
Meeyavi
damien13100
Cathedrale
cyph
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Evola
MigEra
Frank Drebin
Snoz
pouletmagique
Ataré
Abraxas76
twinsen21
fredinho67
JBec
benlabrocante
antoniomontana71
kirby6
Lequintal
alphee25
lessthantod
drfloyd
Amy
32 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Snoz Sam 26 Oct 2013 - 23:29

Les plongeurs ont tjrs fait parti du foot ainsi que les erreurs d'arbitrages, tu viens de naître ?

Se retrancher derrière ça encore et toujours me fera définitivement tjrs rire MDR

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 23:31

Snoz a écrit:tu viens de naître ?
Kikoo lol xD Besta$ Sista$ Rolling Eyes 

On en reparlera quand ça touchera ton équipe de coeur ma cochonne pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 0:06

BARCA 2 - 1 REAL ... voilà, mission accomplished! Cool 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 0:07

Pas de bisous sur les pieds, déception intense Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 0:12

T'inquiètes, se sera pour une prochaine fois! Razz 
En tout cas déçu par la qualité et l'intensité moyenne de ce match, pas un classico mémorable. A la limite je retiens la magnifique transversale de BENZEMA qui aurait pu sauver son début de saison cata avec ce but, et je retiens surtout le magnifique but tout en finesse du chilien de Barcelone!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Snoz Dim 27 Oct 2013 - 0:16

Définitivement tu ne comprends rien vaval, tu incarnes la subjectivité à son paroxysme, ta passion pour le real te fait perdre toute réflexion, ainsi à partir de ce constat, le dialogue n'est pas possible [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 418468 

Tu n'es pas le seul, 90% des supporters ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et sont d'une mauvaise fois... 

C'est bien pour ça que les gens comme moi qui ne supportent aucune équipe en vérité, ça les fait marrer de voir tout ce spectacle MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 0:19

Oui, argument à deux balles, merci, se fût passionnant thumleft 

Pour le reste, j'ai envie de te dire: "Grand bien te fasse"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Dim 27 Oct 2013 - 0:33

ce n'est que du foot, on reste cool.

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 0:36

1 - Barcelone             28pts  +23
2 - Atletico Madrid      24pts  +14
3 - Real Madrid         22pts  +9

... la liga est-elle déjà jouée?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 9:47

Je pense que c'est bouclé. Comme je l'ai dit en début de saison, notre objectif c'est la LDC, pas la Liga Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 10:05

Snoz a écrit:Les plongeurs ont tjrs fait parti du foot ainsi que les erreurs d'arbitrages, tu viens de naître ?
S'pa vrai!
Dugarry tondait la pelouse avec ses dents, tandis que Fiorèse vérifiait si la pelouse était uniforme.

...

Mais oui, des plongeurs, il y en a toujours autant. Inzaghi que j'adule pour ses qualités de buteur tombait facilement. La sélection nationale portugaise aussi, c'était flagrant lors de l'opposition contre la France au mondial 2006. 3 joueurs qui plongeaient en même temps dans la surface pour essayer d'obtenir un penalty. Même Ibrahimovic se laisse parfois tomber, alors qu'avant il était inamovible. Depuis son arrivée au PSG, il sombre parfois dans la facilité pelouse.

@Vavalboss:
Quant au penalty sifflé mercredi contre la Juventus, je réécris mes dires: en Italie ce type d'action se déroule tous les week end, mais le penalty n'est pas sifflé. Du coup, cela nous semble exagéré en Italie. Quant au soit disant coup de coude de Chiellini sur Ronaldo, il n'était pas en pleine figure ni intentionnel pour blesser ou défigurer le joueur adverse, il était fait pour gêner. Un carton jaune était mérité. Sortir directement un carton rouge sans même un avertissement était disproportionné. Ces deux évènements ont influé sur le match (tu peux reprendre l'un de mes posts sur cette même page où je définis les divers types d'évènements).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 10:09

vavalboss a écrit:Je pense que c'est bouclé. Comme je l'ai dit en début de saison, notre objectif c'est la LDC, pas la Liga Wink 
C'est quand même très risqué de tout miser sur la LDC, surtout si tôt dans la saison. C'est une compétition si imprévisible, n'importe qui peut la remporter parmi les participants à partir des 1/4 de finale. Le championnat c'est ça qui fait ton quotidien, et là pas de mauvaise surprise ... si t'es le plus fort, tu finis champion!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Dim 27 Oct 2013 - 10:16

Je crois pas que Barcelone soit champion, ils sont quand meme moins flamboyants qu'il y a quelques années....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 10:35

Ils sont peut-être moins forts, mais ils ont une telle marge sur les autres qu'ils seront encore "et quand même" champions.
Même si NEYMAR a été vraiment bon hier, je suis toujours sceptique sur ce joueur et surtout sur son association avec MESSI. Et puis y en a marre de voir FABREGAS en pointe, c'est pas son poste et devinez quoi ... il est pas bon. Pourtant on a vu ce que ça donnait FABREGAS au milieu à ARSENAL et avec la sélection espagnol, un formidable organisateur de jeu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 27 Oct 2013 - 10:39

Lequintal a écrit:Je crois pas que Barcelone soit champion, ils sont quand meme moins flamboyants qu'il y a quelques années....
Ils sont moins "flamboyants" car maintenant, 90% des équipes qui jouent contre, bétonnent derrière, avec des lignes de 4 jamais espacé de plus de 5/10 m, en tentant de placer des contres.

Pour bien joueur au foot, faut que les deux équipes aient envie de jouer pour gagner et non pas pour ne pas perdre. C'est con comme phrase mais tous les gens qui jouent en club ont souvent joué contre des équipes un peu faible ou mal classée dans la poule/district. Et généralement contre ce genre d'équipe, qui joue comme des bucherons, tu te tapes des vieux 0-0 en prenant des pains sur chaque ballon...

Sinon pour en revenir au soit disant avantages de Barcelone au niveau du corps arbitral, ça me fait doucement rigoler. Déjà, vu que c'est une équipe qui tient plus le ballon que la moyenne, elle subit plus souvent les fautes des autres.

Puis bon, quand ils étaient champion d'Europe, tout le monde disait pareil que toi Vaval sauf que contre l'Inter puis contre le Milan AC, Barcelone se fait enfler bien comme il faut avec deux grosses erreurs d'arbitrage, donc bon, le complot des illuminatis-liga-corps arbitral-Rosell-Les francs Maçons, ça va 5 minutes...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 10:39

Ensuite pour moi le REAL est également moins fort cette année, pas si sûr qu'ils aient gagné à l'échange avec BALE à la place d'OZIL. Et puis BENZEMA seul attaquant de pointe de l'effectif, c'est suicidaire! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 10:44

pouletmagique a écrit:Sinon pour en revenir au soit disant avantages de Barcelone au niveau du corps arbitral, ça me fait doucement rigoler. Déjà, vu que c'est une équipe qui tient plus le ballon que la moyenne, elle subit plus souvent les fautes des autres.

Puis bon, quand ils étaient champion d'Europe, tout le monde disait pareil que toi Vaval sauf que contre l'Inter puis contre le Milan AC, Barcelone se fait enfler bien comme il faut avec deux grosses erreurs d'arbitrage, donc bon, le complot des illuminatis-liga-corps arbitral-Rosell-Les francs Maçons, ça va 5 minutes...
... personne n'y croit au complot arbitral, et j'espère bien que ceux qui avancent cette thèse le font uniquement par provocation. Hé les gars, soyons sérieux!


Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Oct 2013 - 10:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Snoz Dim 27 Oct 2013 - 10:44

Qd tu vois qu'hier le real joue avec une attaque bale cr7 di maria, ya mm plus de numéro 9 de très haut niveau pr le real ??? cr7 a qd mm fait toute sa carrière à gauche dc bon
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par lessthantod Dim 27 Oct 2013 - 10:46

Faut demander à ANCELOTTI, la 1ière mi-temps avec son 11 titulaires expérimentale a été catastrophique. Bon en même temps il a le mérite d'avoir tenté ... mais il a perdu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 10:51

Il y a le jeune Mojata qui peut jouer en pointe. J'ignore à quel poste évolue Jefe.

Le Real a fait le forcing pour Bale mais avait pas insisté pour Luis Suarez ni Edinson Cavani. Benzema était intouchable aux yeux de Florentino Perez.

A mon sens, Özil est très fort. Un peu irrégulier, malheureusement, mais peut être est-ce une question de stimuli. En même temps il fallait faire de la place à Isco et Bale (en ce qui concerne les milieux offensifs). Fallait donc bien un départ.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 27 Oct 2013 - 10:57

Attendons avec Bale, car il a pas encore vraiment de rythme, il a eu une préparation physique tronquée et il faut qu'il trouve sa place. Puis le fait que Di Maria soit dans une bonne dynamique empêche le coach de le sortir. Et quand tu payes un mec 100 M€, t'es un peu obligé de le faire joueur...

Puis bon, il y a pas Xabi alonso au milieu, c'est quand même un super joueur qui donne de la galette.

Pour l'instant, la seule vraie mauvaise recrue à mes yeux, c'est Modric. C'est un joueur que j'adore mais je trouve son apport trop faible, il pèse finalement très peu dans le jeu.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Dim 27 Oct 2013 - 11:00

@pouletmagique, je pense que Barcelone a quand meme une equipe avec des cadres vieillissants, ils ne sont plus aussi dominateurs qu'avant mais tu as raison les équipes bétonnent fortement.

Et comme tu le dis, quand je jouais en district, quand on jouait le haut de tableau et qu'on affrontait un petit, c'était difficile de marquer le premier but, c'est la magie du foot aussi ^_^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 11:19

JBec a écrit:Quant au soit disant coup de coude de Chiellini sur Ronaldo, il n'était pas en pleine figure ni intentionnel pour blesser ou défigurer le joueur adverse, il était fait pour gêner. Un carton jaune était mérité. Sortir directement un carton rouge sans même un avertissement était disproportionné.
Et je suis 100 % d'accord avec toi, ce que j'avais déjà écrit plus haut aussi Wink 

lessthantod a écrit:C'est quand même très risqué de tout miser sur la LDC, surtout si tôt dans la saison. C'est une compétition si imprévisible, n'importe qui peut la remporter parmi les participants à partir des 1/4 de finale. Le championnat c'est ça qui fait ton quotidien, et là pas de mauvaise surprise ... si t'es le plus fort, tu finis champion!
Cette foutue Decima nous empêche de faire évoluer notre football. Tant qu'on ne l'aura pas, on continuera à avoir ce maudit complexe créé de toute pièce par notre ami Perez Rolling Eyes 

pouletmagique a écrit:le complot des illuminatis-liga-corps arbitral-Rosell-Les francs Maçons, ça va 5 minutes...
Je me demande si tu as vraiment visionné le match d'hier soir. Vous me faîtes franchement marrer, si ça avait été le PSG à la place du Real, la totalité du forum aurait crier au scandale. Donc oui, ça va 5 minutes...

lessthantod a écrit:Ensuite pour moi le REAL est également moins fort cette année, pas si sûr qu'ils aient gagné à l'échange avec BALE à la place d'OZIL. Et puis BENZEMA seul attaquant de pointe de l'effectif, c'est suicidaire! pale
+1 pour Benzema, il faut qu'il dégage. Laissons la place à Morata, il a un talent fou ce mec, il pu l'attaquant de classe Mondiale à 15 Km. Il faut faire confiance aux jeunes bon sang!! Quant à Bale, laissons lui le bénéfice du doute, il est encore trop juste physiquement.

Il n'empêche que notre 1ère mi-temps a été catastrophique. Mais honnêtement, on méritait bien mieux sur la seconde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 11:31

Morata est champion du monde des moins de 21 ans. Avec Isco et deux autres joueurs arrivés au Real cet été. La finale avait été une boucherie pour les Italiens. Et tu voyais au cours de cette finale que tu avais plusieurs Espagnols qui avait déjà des places de titulaires en clubs de première division, ou de quasi titulaires:
- Isco
- Thiago Alcantara
- Illarramendi
- ...

Le Real recommence à donner sa chance aux jeunes joueurs espagnols et c'est une excellente chose pour le club, pour les socios et la sélection nationale. Je crois que Morata aura de plus en plus de temps de jeu. Surtout au regard des performances proposés par Benzema.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par pouletmagique Dim 27 Oct 2013 - 14:34

Lequintal a écrit:@pouletmagique,  je pense que Barcelone a quand meme une equipe avec des cadres vieillissants, ils ne sont plus aussi dominateurs qu'avant mais tu as raison les équipes bétonnent fortement.

Et comme tu le dis, quand je jouais en district, quand on jouait le haut de tableau et qu'on affrontait un petit, c'était difficile de marquer le premier but, c'est la magie du foot aussi ^_^
Je suis d'accord avec toi sur le vieillissement, ou du moins, sur le fait qu'il faille un peu injecter du sang neuf. Et je crois que les dirigeants l'ont compris, en payant le prix "fort" pour Neymar et en gardant Alexis. Je pense aussi qu'ils sont un peu revenu du "fait maison" et que si c'est bien noble, ça ne permet pas toujours d'être compétitif.

Après, Valdès va partir cet été (coucou Casillas ?!), sans doute un vrai central de métier devrait arriver puis finalement, ça devrait être pas mal car c'est pas si vieux que ça les Iniesta, Busquets, Pedro, Neymar, Pique etc.

Hier, ce qu'il a manqué, surtout si tu carres Messi sur un coté, c'est un vrai 9 comme à la grande époque de Eto'o. D'ailleurs, c'est rigolo de constater qu'hier, il y avait aucun vrai tueur devant.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Dim 27 Oct 2013 - 16:43

La Roma qui ouvre le score à 10 minutes de la fin ^^

Pour le Barca, ca fait quelques temps qu'ils jouent plus avec un 9 alors qu'Alexis en est un vrai
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 19:14

Alexis Sanchez? Si oui, un numéro 9? ... A mon sens, c'est un attaquant de soutien et non une pointe, ni un attaquant pur. En tous les cas lorsqu'il jouait à l'Udinese il jouait en soutien de Di Natale qui est un vrai attaquant de pointe.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Dim 27 Oct 2013 - 19:20

Je pense qu'il est plus complet qu'on ne le croit, avec sa selection il joue en pointe.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 20:09

Il joue ainsi en sélection?

Et cette saison, il ne jouait pas attaquant de pointe avec Barcelone? C'est toujours Messi? A l'exception d'hier? (bon, Messi se ballade sur tout le front de l'attaque, mais logiquement il est l'avant centre).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par drfloyd Dim 27 Oct 2013 - 20:12

9 sur 9 pour la Roma... incroyable.

_______________________________________________________
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 8 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 20:18

L'AS Roma égale le record de la Juventus alors guidée par Fabio Capello.

Je ne vois toujours pas ce qui peut l'arrêter. Pas de Coupe d'Europe. L'absence de Totti qui ne devrait pas gêner. L'absence de Gervinho qui ne semble pas gêner. Un banc qui permet d'offrir quelques alternatives au niveau des titulaires.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum