GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

+30
gaetanlevert
Alex'
krillin87
mestic
damien13100
rofit
pouletmagique
copel
robinus78
matchline
danxavier85
brutos
jejej54
matth51
bassem_is_back
sloth
Meeyavi
fredinho67
kementari
alphee25
antoniomontana71
Snoz
benlabrocante
Abraxas76
Evola
Amy
lessthantod
Azerty0210
Lequintal
drfloyd
34 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Mer 25 Sep 2013 - 23:09

Ca va etre chaud pour le PSG d'autant que tout le monde aura peut etre tendance inconsciemment à ne pas jouer à fond contre Monaco en fin de saison... un peu comme les equipes qui jouaient Montpellier il y a 2 saisons.... pour faire chier le PSG Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par benlabrocante Jeu 26 Sep 2013 - 6:05

Doc et la théorie du complot seconde .... MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par antoniomontana71 Jeu 26 Sep 2013 - 9:08

Je pense que le OM-PSG sera charnière pour Paris ! S'il venait à ne pas l'emporter, ça pourrait créer un certain écart avec Monaco qui pourrait leur être fatal ! Et n'oublions pas la crise de novembre ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 16:55

Vous avez vu ce projet de réforme de la Ligue 1?

L'équipe a écrit:Alors que la crise et la baisse des droits TV menacent la Ligue 1, le resserrement de l'élite à dix-huit clubs semble inéluctable pour Frédéric Thiriez. Une position qui divise les dirigeants du foot français.

Dix ans après avoir tenté, en vain, de réduire le nombre de clubs en Ligue 1, Frédéric Thiriez n’a pas désarmé. Le président de la LFP, 61 ans, a placé le retour à dix-huit dans un «projet Delta» que nous nous sommes procuré, avec trois autres réformes. Ce projet a déjà ses contestataires. Les petits clubs de l’élite et ceux de L2, victimes potentielles de cette révolution, n’ont pas l’intention de se laisser faire.

1. Réduction de 20 à 18 clubs en Ligue 1

Le but annoncé :
«Privilégier la qualité à la quantité, alléger le calendrier et augmenter la répartition TV par club.»

2. Instaurer un Championnat protégé

Le but annoncé :
«Réduire le nombre de montées et de descentes à deux entre la Ligue 1 et la Ligue 2 (National à définir), instaurer des barrages comme en Allemagne et améliorer la prime à la relégation.»

3. Des bonus versés aux clubs qui réussissent en Ligue Europa

Le but annoncé :
«Récompenser la performance des clubs français en compétition européenne. La Ligue des champions étant déjà richement dotée, ce nouveau critère porterait sur les résultats en Ligue Europa.»

4. Renforcer la « licence club»

Le but annoncé
«Sécuriser et récompenser les investissements.»
Les petits clubs de l'élite et les membres de la L2 sont en première ligne de l'opposition à ce projet. «C'est une réflexion du niveau d'un élève de CM1», résume Jean-François Fortin, président de Caen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 18:11

Ben c'est plutôt pas mal, surtout les barrages pour monter et descendre, ça se faisait avant, un club historique qui se retrouve en barrages pour pas descendre ça crée 2 gros matchs à guichets fermés, toute la région se mobilise etc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Abraxas76 Ven 27 Sep 2013 - 18:11

le championnat a 18 clubs, je suis pour ! 
par contre rien de plus pourri que des matches de barrages. Les 3 derniers de L1 tombent et les 3 1er de Ligue 2 montent, c'est pas plus compliqué que ca. 


Des bonus versés pour la ligue europa ? Donc en gros, recompenser les clubs les plus riches quelque part.... Peut etre une pression d aulas envers thiriez pour recuperer du fric vu que son club aura de plus en plus de mal a etre en c1 !
Les clubs devraient etre motivés deja par le simple enjeu sportif...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 18:18

Je pense que ça peut être intéressant aussi, à voir une fois appliqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Sam 28 Sep 2013 - 11:12

Quelle merde un championnat à 18 clubs...!

Ce qui interesse la majorité des gens c'est le championnat avec la lutte pour la 3eme place, la coruse au maintien, une qualif en Europa league et le mano à mano entre les deux clubs sursponsorisés...

Je m'en bats les couettes de voir en 1/8 de coupe d'Europe un enieme Real Leverkusen....

Le championnat c'est mon feuilleton prefere, je prefere meme la L2 que la coupe d'Europe quand mon club prefere ne la joue pas...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Sam 28 Sep 2013 - 11:19

c'est une vision des choses, d'un vrai passionné de foot.

On est en effet pas obligé de s'interesser aux championnats et coupes exterieures, meme si c'est d'un meilleur niveau. 

perso je m'en tape totalement si Manchester ou Arsenal est champion, si Barca ou Real est champion.... je me passionne plus a savoir si VA et Sochaux vont se maintenir.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par alphee25 Sam 28 Sep 2013 - 11:25

drfloyd a écrit:c'est une vision des choses, d'un vrai passionné de foot.

On est en effet pas obligé de s'interesser aux championnats et coupes exterieures, meme si c'est d'un meilleur niveau. 

perso je m'en tape totalement si Manchester ou Arsenal est champion, si Barca ou Real est champion.... je me passionne plus a savoir si VA et Sochaux vont se maintenir.
Autant pour l'Angleterre il y a du suspense, autant l'Espagne on sait que ce sera le réal ou le barca et que sochaux va decendre
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Sam 28 Sep 2013 - 11:28

suspens ou pas je m'en tape que Arsenal soit 1er ou 12eme

Sochaux, c'est pas fait à 100%... il reste un leger espoir.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par kementari Sam 28 Sep 2013 - 11:34

Meeya : moi ce qui m’intéresse c'est : la ligue 1, la premier league, et la C1, après real barca et la finale de la C3 pi basta :)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 11:34

Lequintal a écrit:Quelle merde un championnat à 18 clubs...!

Ce qui interesse la majorité des gens c'est le championnat avec la lutte pour la 3eme place, la coruse au maintien, une qualif en Europa league et le mano à mano entre les deux clubs sursponsorisés...

Je m'en bats les couettes de voir en 1/8 de coupe d'Europe un enieme Real Leverkusen....

Le championnat c'est mon feuilleton prefere, je prefere meme la L2 que la coupe d'Europe quand mon club prefere ne la joue pas...
Je vois pas en quoi passer à 18 clubs t'empêche de suivre ton championnat, la descente...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Sam 28 Sep 2013 - 12:38

bah ca me fait chier qu'il y ait 4 matchs de moins par saison

En angleterre ou en Espagne y a 20 clubs et ca les empeche pas d'etre compétitifs en coupe d'Europe, c'est de la flute de pan le cirque de thiriez.

Il a beau justifier ca en disant que ca resserait l'elite, en France y a deux clubs riches, tu as Marseille et Lyon derniere financièrement et apres 5 ou 6 clubs avec 45 60 millions de budget et apres tu as la meute qui survit.

Donc en passant à 18 ca changerait rien au pb, ca serait la meme hierarchie...Vivement qu'il se casse Thiriez, il sert à rien
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 14:16

C'est pas une question de hiérarchie c'est juste pour alléger le championnat. Moi ce qui me plait le plus c'est les barrages, doter la league Europa c'est pas mal aussi ça bougera Bordeaux lol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Sam 28 Sep 2013 - 14:26

Je suis egalement pour rester à 20.

Je trouve sa bien de laisser des places pour des "petites" equipes.

Puis 18 ou 20 sa ne change pas grand chose au final.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Evola Dim 29 Sep 2013 - 11:21

Pas mal l'ambiance à l'Allianz Riviera !!!

L'ensemble du stade n'a pas le répondant du stade du Ray mais le kop sud a une puissance vocale démultipliée ...

Ca devrait être pas mal pour des matchs contre l'OM , Bastia ou Monaco

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 930
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 11:24

ah tiens donc... alors Evola... "stade de merde, c'etait mieux dans au stade du Ray", etc..... MDR 

Faut arreter de deconner, le stade du Ray c'etait le stade le plus pourri de L1

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Evola Dim 29 Sep 2013 - 12:43

drfloyd a écrit:ah tiens donc... alors Evola... "stade de merde, c'etait mieux dans au stade du Ray", etc..... MDR 

Faut arreter de deconner, le stade du Ray c'etait le stade le plus pourri de L1
Le stade du Ray était pourri uniquement parce que celui-ci a été laissé à l'abandon depuis 40 ans à tel point que 2 tribunes ont dû être détruites par faute d'entretien (remplacées par des tribunes en tubulaires [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 598556)...

Le stade du Ray à la base était tout à fait comme le stade de Levante en Espagne ou Charlton en Angleterre ...

En agrandissant tribune par tribune on aurait un vrai stade de foot de 27000 places en pleine ville ...

En fait l'abandon du Ray a été programmé de longue date pour faire des opérations immobilières ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 15:00

Les kops en 2ème niveau c'est juste une blague.

Il y a l'effet de nouveauté, ça va baisser en abonnements l'an prochain comme à Lille et pas qu'un peu si les résultats ne suivent pas, on le voit déjà contre Guingamp petite affluence et c'est seulement le 2ème match dans le stade des assurances allemandes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 17:25

Nantes qui gagne 3-1 a Rennes ! Nantes cartonne bien, c'est bien. Un bon club, avec un bon public, c'est mérité.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par benlabrocante Dim 29 Sep 2013 - 17:35

je voyais rennes bcp plus solide que cela ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Evola Dim 29 Sep 2013 - 17:36

djvegeta1978 a écrit:Les kops en 2ème niveau c'est juste une blague.

Il y a l'effet de nouveauté, ça va baisser en abonnements l'an prochain comme à Lille et pas qu'un peu si les résultats ne suivent pas, on le voit déjà contre Guingamp petite affluence et c'est seulement le 2ème match dans le stade des assurances allemandes.
Pour l'effet nouveauté je te rejoins. En février avec le carnaval et le ski à 50 kms ça va descendre à moins de 15 000 spectateurs ...

Cependant je pense que les supporters vont petit à petit coloniser l'ensemble de la populaire sud et peut-être même une partie des quart de virages ... Il y a un très fort potentiel ultra ...

Par contre dans la tribune Nord ça va être nettement plus compliqué . Je pense qu'ils vont avoir du mal à fédérer ne serait ce que la totalité de la partie centrale du deuxième anneau en dehors des gros matchs ( Marseille Paris Bastia Monaco )...

Sinon le choix du 2ème niveau est je pense le bon ... Comme à Milan, Turin, Paris  ou à Gênes avant que les kops soient refaits (passant de 3 niveaux 2 niveaux ...)...


Dernière édition par Evola le Dim 29 Sep 2013 - 17:48, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Evola Dim 29 Sep 2013 - 17:38

benlabrocante a écrit:je voyais rennes bcp plus solide que cela ....
Rennes c'est l'équipe irrégulière par excellence . De plus Nantes a toujours eu la suprématie régionale . Les Canaris reprennent juste leur place ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Dim 29 Sep 2013 - 17:50

Oui je trouve que Nantes joue bien au ballon. Ils jouent le maintien mais vu le peu d'ecart entre une dizaine d'equipes, ils peuvent etre dans les 10 premiers

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Evola Dim 29 Sep 2013 - 18:03

Et quel public à Nantes !!!

Mercredi je souhaitais presque que Nantes marque un troisième but face à NIce tellement l'ambiance était énorme après chaque but !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Dim 29 Sep 2013 - 18:45

Je pense qu'ils ont tellement été sevrés qu'ils se lachent totalement.

En tout cas un bon debut de saison pour les canaris.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 19:16

Evola a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Les kops en 2ème niveau c'est juste une blague.

Il y a l'effet de nouveauté, ça va baisser en abonnements l'an prochain comme à Lille et pas qu'un peu si les résultats ne suivent pas, on le voit déjà contre Guingamp petite affluence et c'est seulement le 2ème match dans le stade des assurances allemandes.
Pour l'effet nouveauté je te rejoins. En février avec le carnaval et le ski à 50 kms ça va descendre à moins de 15 000 spectateurs ...

Cependant je pense que les supporters vont petit à petit coloniser l'ensemble de la populaire sud et peut-être même une partie des quart de virages ... Il y a un très fort potentiel ultra ...

Par contre dans la tribune Nord ça va être nettement plus compliqué . Je pense qu'ils vont avoir du mal à fédérer ne serait ce que la totalité de la partie centrale du deuxième anneau en dehors des gros matchs ( Marseille Paris Bastia Monaco )...

Sinon le choix du 2ème niveau est je pense le bon ... Comme à Milan, Turin, Paris  ou à Gênes avant que les kops soient refaits (passant de 3 niveaux 2 niveaux ...)...
C'est là qu'on voit que le choix du stade n'est pas le bon, il ne fallait pas ces 3 anneaux et aussi il est trop grand, 30 000 c'était parfait.

Tous les stades construits récemment sont trop grand : VA, Le Mans, Le Havre et même Lille/Nice donc, aucun arrive à remplir.

Le projet non retenu de Nice était tout simplement génial : à la place du Ray ou en centre ville je sais plus, une forme hyper originale, des kops d'un seul tenant, des loges que d'un seul côté, du rouge et noir partout, pas du rose comme à l'Allianz. Bref le projet le plus commercial a été choisi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Evola Dim 29 Sep 2013 - 20:02

djvegeta1978 a écrit:

Le projet non retenu de Nice était tout simplement génial : à la place du Ray ou en centre ville je sais plus, une forme hyper originale, des kops d'un seul tenant, des loges que d'un seul côté, du rouge et noir partout, pas du rose comme à l'Allianz. Bref le projet le plus commercial a été choisi...
Ce projet a été torpillé par le préfet pour une raison totalement bidon (une obscure raison de prix des places). En fait à travers le préfet c'est Estrosi qui a savonné la planche du précédent maire en faisant foirer tous ses projets ... Rolling Eyes 

Ce stade faisait l'unanimité ... [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 598556

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Cari-spada3
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 22:33

Reims est vraiment une équipe sympa (je regarde Reims Monaco)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 22:36

Evola a écrit:Et quel public à Nantes !!!

Mercredi je souhaitais presque que Nantes marque un troisième but face à NIce tellement l'ambiance était énorme après chaque but !!!
Oui Nantes c'est génial, ils jouent devant, super public à domicile, gros groupes de supporters à l'exterieur, ca fait du bien de les revoir en L1 !!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum