GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

2 participants

Aller en bas

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net Empty super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

Message par fiersking Sam 19 Oct 2013 - 14:40

hello depuis ce matin j'ai mon super everdrive bien content de la bête par ailleurs j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait comment prendre ne sauvegarde trouvée sur le net et la mettre en faisant en sorte que ça marche car persos quand je fait load sram ... ben il me dit ok et dans FfIII il n'y a pas ma sauvegarde -_-

A moins qu'il ne prenne que les SRM qu'il a générer lui même ??

merci pour votre aide
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net Empty Re: super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

Message par baby Sam 19 Oct 2013 - 14:44

Peut être le format de la save qui n'ai pas bon , exemple une save dumper avec un retrode ?
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net Empty Re: super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

Message par fiersking Sam 19 Oct 2013 - 14:48

en fait je veut continuer la ou j'en suis a FF3 et j'ai pris une sauvegarde ici http://fantasyanime.com/finalfantasy/ff6/ff6saves.htm il y a bien un *.srm 
je vais dans le menu approprié je fait load je choisis le fichier il me dit que c'est ok je lance FF3 et ... pas de sauvegarde Sad 

avec snes par contre il y a bien la save qui apparais ...

Merci pour ton aide baby
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net Empty Re: super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

Message par baby Sam 19 Oct 2013 - 14:58

surement la save pas compatible avec la rom je ne vois que ça !

essaye dans trouver d'autres et fait des tests .
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net Empty Re: super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

Message par baby Sam 19 Oct 2013 - 15:03

ha une piste peut être :

http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?30692-Having-with-problems-with-Super-Everdrive-s-saves
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net Empty Re: super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

Message par fiersking Sam 19 Oct 2013 - 15:08

chez moi les sauvegarde semble fonctionner jai pus sauver sur illusion of time FF3 et quelque autre ...
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net Empty Re: super everdrive et sauvegarde trouvée sur le net

Message par fiersking Sam 19 Oct 2013 - 15:28

Bon j'ai trouver une méthode ...

en gros le super everdrive crée un répéertoire avec des *.srm de chaque jeu lancé sur la carte sd
il suffit de renomé la sauvegarde souhaité avec le nom de celle créer par l'everdrive, de remplacer lancien fichier, de recharger la rom en mémoire et c'est partiss :)


Edit : je confirme la méthode marche j'ai recup ma sauvegarde emulateur de illusion of time je peut le continuer sur snesssss \o/
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum