GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

+68
Matari
Kenji Ōba
Luke
chronodream
SMR
Kenshinro
le gamer
xinyingho
sebchoq
Jacques Atari
Jack O'Lantern
guyome
LIRAKI
sengoku 2
Snoz
almaric91
drfloyd
Julios
Kalas87
mateo
Buckbottleneck
dami1
Sam42000
Juurok'
CPC6128
kitano77
-AccroGamer-
wiiwii007
oofwill
Shura93
PR0PHET
Paradis
Dirty Sac
shaq_31
woliv
Armand777
Dagnirendae
megadeth
Arfarf
milo54
fairyliar
Bonaf
tbp
Elkantar
Starfox18
lemanscity72
airdream
JBec
mickayesou2
pypen
buz18
sylesis
Calou
oOSphaXOo
tilou
DRX1
Fellock
gatsuforever
Francklin29
Stef
Agathon
chepawam
lessthantod
ace76
raditz
Menadel
sebhades
boogiestyle113
72 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Vote_lcap87%final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Vote_rcap 87% 
[ 144 ]
final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Vote_lcap13%final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 165
 
 

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 17:48

Le problème, c'est qu'on réinvente régulièrement le délit d'opinion.
Ce topic, ce n'est que ça, parce qu'il y a une bonne réponse à donner, sinon ça ne va pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 17:50

Bah, je suis pas toujours d' accord avec certains tests qu' il fait, autant la forme que le fond, mais sur son forum, il est plutôt cool a ce que j' ai vu, et tout à fait conscient de son image fanboy absolu.
Mais bon, ici c' est gamopat, donc le fonboy de service, on connait! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 17:57

Fellock a écrit:
gaban a écrit:Pas très fair-play de descendre un type qui n' est pas là pour se défendre.

Ayant eu quelques échanges amicaux avec lui, il est pas du tout aussi catégorique que le laissent croire tes "exemples".
Il s' est jamais défendu d' être  un fan boy, et il en surjoue lui-même, d'où toutes ces remarques faussement comparatives.
Après, il est tombé amoureux de la snes, et il revendique que c' est sa console préférée, mais il a aussi fait des tests sur saturn et megadrive.

Faut pas faire de faux procès d' intention, uniquement sur quelques phrases qui sont en plus, des tournures ironiques et assumées.
Pas très fair play ? On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je l'ai déjà critiqué et lui ai laissé le droit de réponse. Il n'y a pas de problème là-dessus, il sait qui je suis^^
Je ne descends personne, je ne fais qu'émettre des vérités sur Seiken3/Vincentmagus/Hedge (et je passe sur ses autres surnoms). On parle bien de l'homme aux 1000 casseroles, si bien qu'on l'entend arriver à des kilomètres à la ronde.
Il ne surjoue pas quand il bannit de son forum des gens qui ne sont pas d'accord avec lui et qui défendent un peu trop à son goût la MD.

Juste une question, il a fait combien de tests sur MD ?

Enfin, j'ai eu aussi quelques échanges (courtois dans un premier temps) avec lui, et il est catégorique, obstiné et ne sait pas argumenter. Donc, soit tu t'es fait embobiner, soit tu as besoin d'ouvrir les yeux. La réputation de ce gars n'est plus à faire, il se l'est faite tout seul comme un grand et tu n'as qu'à parcourir le net, car même s'il a fait effacer pas mal de choses, on trouve encore pas mal de preuves.
Putain, t' es aigri toi! Mr. Green

Ce qui me chagrine, c' est que tu viens couler ton bronze sur lui ici, sans que rien ne t' y obliges. Je suis assez grand pour me faire un avis sur une personne, pas besoin d' aller chercher des avis sur le net.
Hedge est un pro super nintendo et en se sens, il privilégie ses vidéos sur ce support, on va pas lui reprocher non plus? Si?. Sur son site, j' ai pu parler saturn, mégadrive, et autres sans qu' il n'y ait de bannissement. Il y a plus de malades ici que chez lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Mar 22 Oct 2013 - 18:14

Hedge est surtout et avant tout un passionné, et pour celà je le respecte. Ceci étant dit, je le trouve bcp trop sèvère avec les jeux MD et à contrario bcp trop enthousiaste avec les jeux SNES. Je prends l'exemple de son dernier test de KILLER INSTINCT, il ne lui trouve absolument aucun défauts et en fait une référence des jeux de baston. Moi aussi j’adore la SNES mais ça ne m'empêche pas de dire que KI est un jeu de baston pas terrible et au mieux moyennasse, faut vraiment accrocher à son gameplay si singulier fait d'enchainements à l'infini (moi j'accroche pas). Et puis il est franchement plutôt moche (lui il le trouve splendide) et avec des musiques insupportables (lui il adore). Mon avis ne vaut pas plus que le sien, mais je trouve suspect qu'il encense 99% de la ludothèque SNES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Menadel Mar 22 Oct 2013 - 18:34

Je crois que ce qui fait grincer des dents à de nombreux passionnés c'est qu'il se voit comme une icone incontournable du retro gaming (cf la fameuse interview ou il snipe tous ses "concurrents" et qu'il a par la suite expurgée des propos trop insultants). C'est, certes, un précurseur des video tests mais comme tant d'autres aussi talentueux que lui, sinon plus.
Apres il faut savoir ce qu'on veut, notoriété rime avec critiques et remise en question de ses propos.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 18:39

J' ai as vu cette interview, et je me base sur mon ressentit et les quelques messages échangés.
Après, je lui préfère Hooper.
J' aime bien aussi certains tests de Steve.
Mais si je dois me faire un avis sur un jeu, je le teste moi-même. On n' est jamais aussi bien servi que par soi-même! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 18:47

Je ne suis pas fan de ce genre de video test, mal préparées, mal interprétées, imprécises et donc inutiles selon moi. Mais ce qui est bien avec internet, c'est qu'on n'est pas obligé de les regarder Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 18:51

Warhol a écrit:Je ne suis pas fan de ce genre de video test, mal préparées, mal interprétées, imprécises et donc inutiles selon moi. Mais ce qui est bien avec internet, c'est qu'on n'est pas obligé de les regarder Mr. Green
Tout à fait!
Mais je préfère de loin les tests sans mise en scène, sans texte récité, sans fioriture.
Quand un type parle d' un jeu avec une vraie passion derrière, ça me parle plus que le gus qui s' amuse avec première et after effect.

A un moment je voulais en faire des vidéos...puis bon, c' est saturé, et pas sûr que ce que j' ai à dire soit pertinent. Du coup, je me rabat sur mes proches! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 18:53

Stef a écrit:Ouais c'est le batman et robin où il a osé mettre un 6 et surtout dire que la version SNES lui était largement supérieur. Enfin le plus beau c'est quand même son test vidéo de Batman et Robin sur SNES, vraiment à mourir de rire, le gars a un orgame devant le jeu X'D
J'avais posté un commentaire comme quoi je trouvais qu'il s'emballait pas mal et que la version MD n'était certainement pas inférieur. Il m'a d'abord répondu et ensuite il m'a bloqué puis supprimé mon message (qui était pourtant très cordial :-/). En fait si tu regardes ces tests vidéos tu trouveras peu de commentaires dessus mais ceux qui sont présents sont toujours très positifs et enjoués... ce qui est normal puisqu'il supprime et bloque tout les commentaires qui ne vont pas dans son sens... intéressant :)
bah même en étant un fan snes batman et robin est sympa, sans plus.
classique, plat, sans aucune audace technique ..
Prenons TF3, je critique toujours les digits(et je continuerai Mr. Green ), mais franchement en jeu, qui s'en soucis ??

@gaban: Je suis un fanboy, mais un bon jeu reste un bon jeu, tu peux pas casser un jeu juste parce qu'il tourne sur un support que tu n'aimes pas .

le post de menadel m'a fait faire tilt, putin hedge c'est le mec qui insulte les autres video testeurs non ??
J'avais notamment lu des coms video du dev de unlucky pony(il me semble) disant qu'il se faisait critiquer par hedge, et par un autre avec un accent de clandestin dans ses video ..
Y'a pas mal de testeurs qui ont fermé leur compte youtube à cause d'eux !!


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Oct 2013 - 19:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:07

TOUKO a écrit:@gaban: Je suis un fanboy, mais un bon jeu reste un bon jeu, tu peux pas casser un jeu juste parce qu'il tourne sur un support que tu n'aimes pas .
Absolument!
Et c' est d' autant plus vrai que l' ère 8/16 bits ne laisse pas la moindre chance aux consoles pourraves, et que même sur celles-ci, il y a quelques trucs jouables, contrairement à maintenant.
Jamais je ne retrouverais autant de sensations qu' à cette époque bénie ou la rivalité sega/nintendo animait nos cœurs de joueurs.

Je suis pas spécialement fan de ses vidéos, je dis juste que c' est un peu facile de lui cracher dessus ici, inutilement.
Et de mon expérience, j' ai jamais eu de griefs sur un désaccord, et je me suis même exprimé sur sa façon dont il traite ses vidéos.
Après, ont est humain, donc sujet à des malentendus, des interprétations ou des humeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:09

TOUKO a écrit:bah même en étant un fan snes batman et robin est sympa, sans plus.
classique, plat, sans aucune audace technique ..
contrairement à la version MD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:10

tu as raison, moi ses videos (bon j'en ai pas bcp vu non plus), me paraissaient honnête je t'avoue, surtout celle de TF3, bon il s'enflammait pour pas grand chose, mais remettait bien les choses à leur place .

contrairement à la version MD
Réellement oui, c'est la premiere version que j'ai vu, je suis ensuite passé à la version snes, et au putin, y'a que dalle, du classique à mort, même pas un effet mode 7, une merde je sais pas quoi, rien, le néant presque ..
C'est vrai que si t'as jamais vu la version MD, tu peux y mettre 7 .


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Oct 2013 - 19:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par tbp Mar 22 Oct 2013 - 19:11

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas prendre les propos de hedge au sérieux, c'est impossible quand il prétend que Nightmare Busters ou Rendering Range R2 est au niveau des réalisations Neo Geo.
Cela ne peut faire que sourire tellement que sa crédibilité est en dessous de 0.

Mais revenons au sujet des Beat'em all. Sur SNES, les titres de qualités sont peu nombreux,
on en fait vite le tour : Turtles IV in Time, Final Fight 2 & 3, Super Double Dragon (version japonaise de préférence), Rushing Beat Shura 3, Knights of the round & King of Dragons.
Je suis de ceux qui préfèrent un Final Fight 2 classique/bateau mais efficace et bien réalisé,
plutôt qu'un Undercover Cops dépourvu de mode 2 joueurs, assez plat et peu mémorable,
à la réalisation moyenne (graphisme granuleux et peu fin, ennemis parfois grotesques
qui ne ressemblent à rien, etc). Déterrer un pilier c'est cool, mais ça n'en fait pas un incontournable du genre.
La version arcade est mieux mais ce n'est pas un grand hit non plus.
Par contre son prix est exhorbitant, un jeu import méconnu qui vient à la mode dans le milieu, et le voilà hissé au rang des "must" de la SNES/SFC. Il en faut peu. Et d'autres exemples peuvent être trouvés dans d'autres genres.
Quitte à choisir, je lui préfère même Batman Returns.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:11

moi à part le Joueur du Grenier .. au moins c'est drole. Je prefere sinon largement les Longplay de Cubex55 ... au moins là, aucun mot, rien, tu t'en prends plein la gueule tellement l'equipe des mecs qui jouent à tous les jeux sont d'un niveau hallucinant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Mar 22 Oct 2013 - 19:14

intéressant mynameisrod, j'en prend note !
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par JBec Mar 22 Oct 2013 - 19:20

djvegeta1978 a écrit:
JBec a écrit:J'ai adoré la bande son de SOR2! Ca dénotait pas, ça donnait une dimension supplémentaire au jeu, de grandeur, Sega était prêt à tout bouffer avec ce jeu pour démontrer toutes ses qualités.

La bande son de SOR2 était osée pour l'époque, dynamique, bon rythme, ça accompagnait bien le jeu. Et je ne suis pourtant pas un fan de house music ni de techno.
surtout qu'elles sont pas toutes house music, encore moins techno, selon les niveaux.
En effet. Je parlais de la bande son en général (càd pour tout le jeu), l'aspect house music était mis en avant par les participants au sujet.

Ce jeu est superbe. Une claque et la musique y contribuait. Suffit de rejouer le niveau dans le parc d'attractions, le passage style "Aliens". La musique, les couleurs, l'ambiance qui en découle, ça donne un aspect psyché déjanté. Enfin selon moi ça donnait une ambiance unique et qui dénotait par son côté exubérant par rapport à pas mal de jeu.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:20

Quoiqu'il en soit, on ne peut pas prendre les propos de hedge au sérieux, c'est impossible quand il prétend que Nightmare Busters ou Rendering Range R2 est au niveau des réalisations Neo Geo.
Cela ne peut faire que sourire tellement que sa crédibilité est en dessous de 0.
Pour nightmare on est dans le style NG, pour rendering non, même si c'est techniquement une tuerie .
Mais c'est plus dans le style des premiers jeux NG ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:34

mynameisrod a écrit:Je prefere sinon largement les Longplay de Cubex55 ... au moins là, aucun mot, rien, tu t'en prends plein la gueule tellement l'equipe des mecs qui jouent à tous les jeux sont d'un niveau hallucinant.
Pareil !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Mar 22 Oct 2013 - 19:34

Pour NIGHTMARE BUSTERS je ne comprends vraiment pas tout ce foin fait autour de ce jeu, je le trouve joli sans plus et assez quelconque dans le level design et le gameplay est banal.
Pour les vidéo rétro je ne suis que USUL & DORIAN et M1D100 (steve), le reste très boff ... la formule JDG commence à me lasser et le HOOPER me fatigue avec ses épopées et vidéos interminables sans fond ni forme.

Menadel a écrit:la fameuse interview ou il snipe tous ses "concurrents" et qu'il a par la suite expurgée des propos trop insultants
.. vidéo affligeante où il a déversé sa haine et son mal-être, USUL en a pris pour son grade !!!


Dernière édition par lessthantod le Mar 22 Oct 2013 - 19:42, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par JBec Mar 22 Oct 2013 - 19:36

Faites un sujet distinct sur les commentateurs/réalisateurs de vidéo rétro préféré(e)s!

Ici il s'agit de savoir si Gynoug est le meilleur Beat them all de la Megadrive!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:40

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:51

Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Mar 22 Oct 2013 - 19:55

lessthantod a écrit:Hedge est surtout et avant tout un passionné, et pour celà je le respecte. Ceci étant dit, je le trouve bcp trop sèvère avec les jeux MD et à contrario bcp trop enthousiaste avec les jeux SNES. Je prends l'exemple de son dernier test de KILLER INSTINCT, il ne lui trouve absolument aucun défauts et en fait une référence des jeux de baston. Moi aussi j’adore la SNES mais ça ne m'empêche pas de dire que KI est un jeu de baston pas terrible et au mieux moyennasse, faut vraiment accrocher à son gameplay si singulier fait d'enchainements à l'infini (moi j'accroche pas). Et puis il est franchement plutôt moche (lui il le trouve splendide) et avec des musiques insupportables (lui il adore). Mon avis ne vaut pas plus que le sien, mais je trouve suspect qu'il encense 99% de la ludothèque SNES.
Ah c'est marrant justement je voulais répondre sur youtube à son test Killer Instinct sur SNES, je trouvais plutot sympa qui rentre pas mal en détail et explique beaucoup de chose sur le jeu. Vraiment je le félicitais même pour ça, pour ce côté de son test. Par contre effectivement il était encore complètement subjectif quand à la performance du portage sur SNES en disant que c'était incroyable magnifique et tout ça... J'étais un fan de la première heure de la version arcade, j'ai laché 690Fr pour me payer la version SNES le jour de sa sortie (connerie monumentale.. on en fait tous) et même si je me suis bien amusé avec le jeu j'ai quand même pleuré en le découvrant tant la différence avec la version arcade était énorme ! Alors oui on est sur SNES mais outch ! Ca fait mal quand même...
Enfin c'est que j'avais écrit, et là je valide, paf je découvre qu'il m'a bloqué... et ensuite je vois qu'il a supprimé mes commentaires sur une autre de ses vidéos.


Dernière édition par Stef le Mar 22 Oct 2013 - 20:04, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Mar 22 Oct 2013 - 19:59

tres mal meme !

l'arcade c'était un autre monde comparer aux jeux 16 bits en encore plus Killer instinct qui était juste un monstre monumental à l'époque !

Attention jeu choquant, voilà ce qu'ils auraient du écrire sur la borne, la premiere fois que j'ai vu sa à l'époque j'ai cru m'évanouir, la borne était rare d'ailleurs (elle devait couté bien cher)

Meme aujourdhui en 2013 le jeu n'est toujours pas émulé c'est dire !


Dernière édition par boogiestyle113 le Mar 22 Oct 2013 - 20:00, édité 1 fois
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:59

Ahaha stef,t as pas connu les conversions d arcades d'us gold toi Mr. Green
Le verbe pleurer prend toute sa dimension .


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Oct 2013 - 20:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 20:00

TOUKO a écrit:
contrairement à la version MD
Réellement oui, c'est la premiere version que j'ai vu, je suis ensuite passé à la version snes, et au putin, y'a que dalle, du classique à mort, même pas un effet mode 7, une merde je sais pas quoi, rien, le néant presque ..
C'est vrai que si t'as jamais vu la version MD, tu peux y mettre 7 .
D'ailleurs tu le classerais dans quelle catégorie ? moi entre beat'em all et run'n gun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 20:02

Bah, c est un jeu quoi (dit le mec qui sait pas trop ou le mettre) Wink 
Je le classerai plus comme action/plateforme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Mar 22 Oct 2013 - 20:12

boogiestyle113 a écrit:tres mal meme !

l'arcade c'était un autre monde comparer aux jeux 16 bits en encore plus Killer instinct qui était juste un monstre monumental à l'époque !

Attention jeu choquant, voilà ce qu'ils auraient du écrire sur la borne, la premiere fois que j'ai vu sa à l'époque j'ai cru m'évanouir, la borne était rare d'ailleurs (elle devait couté bien cher)

Meme aujourdhui en 2013 le jeu n'est toujours pas émulé c'est dire !
Ouais techniquement ça envoyait, enfin c'est surtout du stockage en réalité (pour les décors en fausse 3D sauf pour Orchid) mais tout de même ! Les particules, la taille des sprites, les zoom, les cut scènes entre chaque combat...
Et si c'est émulé, depuis longtemps même ! J'y joué déjà sur PC y'a peut être 10 ans mais avec un émulateur spécifique. Aujourd'hui ça tourne sur MAME sans problème :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Mar 22 Oct 2013 - 20:13

TOUKO a écrit:Ahaha stef,t as pas connu les conversions d arcades d'us gold toi Mr. Green
Le verbe pleurer prend toute sa dimension .
Ah si US gold j'ai connu, c'était presque un concours avec mes potes, on lançait le jeu, on prenait les pop corn et on regardait le massacre Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Mar 22 Oct 2013 - 20:24

boogiestyle113 a écrit:tres mal meme !

l'arcade c'était un autre monde comparer aux jeux 16 bits en encore plus Killer instinct qui était juste un monstre monumental à l'époque !

Attention jeu choquant, voilà ce qu'ils auraient du écrire sur la borne, la premiere fois que j'ai vu sa à l'époque j'ai cru m'évanouir, la borne était rare d'ailleurs (elle devait couté bien cher)

Meme aujourdhui en 2013 le jeu n'est toujours pas émulé c'est dire !
Dans le genre choquant j'avais découvert Scud Race un peu plus tot... je l'ai découvert l'année ou il apparu en borne, c'est à dire en 1996 (année de la sortie de la N64). Et ben put*** ça balayait littéralement tout ce qui existait à l'époque, c'était juste incroyable. Pour moi y'a eu un avant Scud Race et un après.... et après Scud Race plus rien ne m'impressionnait :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

final fight - Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 7 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 20:28

Stef a écrit:Ah si US gold j'ai connu, c'était presque un concours avec mes potes, on lançait le jeu, on prenait les pop corn et on regardait le massacre Very Happy
Je me souviens de la joie quand j'ai eu FF pour amiga, tu peux pas savoir, j'ai mis 5 ans pour m'en remettre MDR

Par contre belle musique d'intro, là total respect, par contre le jeu affraid   ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum