GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes

2 participants

Aller en bas

[RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes Empty [RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes

Message par Guimou Lun 30 Sep 2013 - 18:30

Comme dit dans le titre, je recherche un de ces fameux embouts. Alors si quelqu'un à ça sous la main, qu'il me fasse signe. (je parle bien de l'embout cartouche, pas de l'embout console que j'ai déjà Wink).
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes Empty Re: [RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes

Message par oOSphaXOo Lun 30 Sep 2013 - 18:54

L'embout que tu cherches est du type gamebit ( tu peux en trouver facilement sur la baie pour pas cher)

Tu peux aussi en fabriquer un équivalent à partir d'un tournevis plat. Il suffit de limer / "dremeler" le centre du tournevis afin de faire 2 sortes de pointes ( forme du tournevis après l'avoir limer  (//////|=======C  ) . Ce "hack" de tournevis plat est valable aussi pour dévisser les vis de sécurtié type "snake-eye".
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes Empty Re: [RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes

Message par Guimou Lun 30 Sep 2013 - 21:49

Alors pour la baie, j'ai pas trouvé d'embout en dessous de 8/9€ et je trouve ça cher [RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes 418468  c'est à cause des vide grenier ça ^^
Sinon j'avais la flemme mais je me suis motivé (grâce à ton message notamment) à fabriquer un hack du tournevis avec ma dremel et ça a plutôt bien marché ^^ Mon zelda et mon megaman x sont de toute beauté maintenant ! 
A fermer donc Basketball
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes Empty Re: [RECH] Embout tournevis cartouches NES et Snes

Message par oOSphaXOo Lun 30 Sep 2013 - 21:57

Content d'avoir pu t'aider Very Happy
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum