GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

+5
Evola
Ataré
benlabrocante
ryosaeba
Shura93
9 participants

Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Shura93 Jeu 26 Sep 2013 - 14:07

Salut , j'attend le 30 septembre avec impatience car je vais récupérer une voiture .
Actuellement ayant un scenic et qui a pleins de trucs à changer et qui ne vaut pas le coup de continuer les diverses réparations , donc voici ce que je vais avoir

Un Citroën C4 Picasso de Juillet 2007 avec 125 000 kms version exlcusive ( haute gamme )

toujours entretenue chez Citroën ( intérieur et extérieur très propre )
1.6 HDI 110 FAP EXCLUSIVE boite automatique

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- vitres électriques
- phares xenon
- jantes alliage

Intérieur et confort :
- accoudoir central
- ordinateur de bord
- volant réglable
- Non-fumeur
- volant cuir
- radio CD MP3
- climatisation automatique
- GPS
- intérieur velours

Sécurité :
- détecteur de pluie
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- ESP
- radar arrière de détection d'obstacles
- régulateur de vitesse

Autres équipements et informations :
radar d'aide au stationnement, Vitres sur teintées, Velours, Lunette ar ouvrante, Lave phares, Palettes au volant, rétroviseur dégivrant, Rétroviseur électrique, Rétro rabattables électriquement, pré-équipement gsm, Contrôle pression pneumatiques, Couvre bagages, Carnet a jour, Anti patinage, Feux additionnels anti-brouillard, AIR-BAG (S)

maintenant les photos :

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Picass10je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Picass11
je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Picass12
je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Picass13je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Picass14
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par ryosaeba Jeu 26 Sep 2013 - 16:13

Belle voiture.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par benlabrocante Jeu 26 Sep 2013 - 16:20

une voiture de pere tranquille
j'ai un scenic en boite 6 de 2007 qui a 135000 km et j'en suis ravi, quel plaisir de conduite pour les gens comme moi qui roulent pas mal et qui n'ont pas un gros budget ....
un moteur chameau 5,1L au 100 et une tres grande souplesse de moteur ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Shura93 Jeu 26 Sep 2013 - 16:59

@ryosaeba merci

@benlabrocante un scenic j'aime bien aussi surtout les nouvelles , mais celle que j'avai année 2000 de la grosse MER.. et j'ai voulu tenter Citroën pour changer un peux Wink 

Tout comme toi j'aime la conduite des monospaces , pépère , confort ..
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Ataré Jeu 26 Sep 2013 - 17:15

cool pour ramener plein de truc de brocantes

thumleft 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Evola Jeu 26 Sep 2013 - 21:51

Y'a plus qu'à commander bobonne , 3 moutards , la gallerie sur le toit et la boule attache caravane avec la balle de tennis dessus pour faire sport !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Tyzef Jeu 26 Sep 2013 - 22:26

Shura93 a écrit:Salut , j'attend le 30 septembre avec impatience car je vais récupérer une voiture .
Ah bah j'ai connu ça il y a peu, j'ai changé de voiture et j'étais super impatient aussi ^^

Belle voiture en tout cas et sympa pour une famille Wink
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Liatch Jeu 26 Sep 2013 - 22:29

Shura93 a écrit:Tout comme toi j'aime la conduite des monospaces , pépère , confort ..
Eh ben je suis de la partie aussi alors => Espace 4 coquin 
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par toyafr Ven 27 Sep 2013 - 7:33

Alors je me suis acheter un C4 picasso modèle exclussif l'été dernier et il faut savoir qu'elles ont un GROS défaut.

le pneumatique arrière. Au bout de 6 mois j'ai eu la voiture avec le cu qui ne se relever pas, direction garage Citroën select qui me dit gentillement que le compresseur et mort et que tout est à ma charge, 1300€ tout de même:/

et il y a 1 mois j'ai changer les boudin de pneumatique qui été mort, 380 €uro.

pour plus d'information : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=56685

Donc la C4 est bien en tout point mais à cette ultime défaut, le pneumatique qui est pas fiable du tout.

en tout cas j'ai fait cette année le Hellfest avec des potes et y aller en C4 avec regul + boite auto c'été royal:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 10:18

Je veux pas casser ton délire mais tu vas avoir des soucis de FAP, surtout à 125 000 c'est bien le moment où ça arrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par lord2laze Ven 27 Sep 2013 - 10:51

Elle est jolie, mais je reste fidèle à ma 4L :)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Shura93 Ven 27 Sep 2013 - 10:53

djvegeta1978 a écrit:Je veux pas casser ton délire mais tu vas avoir des soucis de FAP, surtout à 125 000 c'est bien le moment où ça arrive.
le FAP a était changé à 115 000 kms Wink 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 12:36

Shura93 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Je veux pas casser ton délire mais tu vas avoir des soucis de FAP, surtout à 125 000 c'est bien le moment où ça arrive.
le FAP a était changé à 115 000 kms Wink 
alors t'es royal thumleft  ah la vanne EGR aussi bien galère ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Shura93 Ven 27 Sep 2013 - 17:08

royal , on sait jamais ,un vice caché ou une emmerde qui apparaît, on est jamais à l'abri c'est toujours ce qui fait peur lors de l'acquisition d'une occasion , particulier ou pro .
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par ryosaeba Sam 28 Sep 2013 - 19:29

le grand jour approche. fait nous le topo quand tu l'auras :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 8:10

Moi c'est un vehicule que l'on m'a déconseillé à cause de la boite de vitesse BMP 6 qui est super fragile, il vaut mieux une "bonne vieille" boite manuelle.

Tu as une garantie de combien dessus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  Empty Re: je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 10:37

Perso je préfère ça:

je suis impatient donc j'ai envie de vous en parler  A4_XF_013_014_GEE-1008x567

Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum