GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Mer 14 Juin 2017 - 10:16

BE AFRAID ! J'adore MDR

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Captur10

Sinon, super la vidéo "announcement" de Braben. Et belle mise en scène pour le lancement de la 2.4. Rendez-vous à HIP 17044 donc ? Wink

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12631
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Mer 14 Juin 2017 - 13:32

Oui par contre c'était juste l'annonce, ils ne sont pas encore tout à fait revenus. Ils vont ajouter du contenu dans les prochains mois et la sortie finale de la MAJ est à priori prévue pour Septembre.

Mais il me semble que tu peux toujours suivre la petite mission HIP 17044 c'est à travers cette mission que l'annonce à été faite hier en live ( ne t'attend à rien de spectaculaire par contre pour l'instant Wink

SPOILER:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Jeu 15 Juin 2017 - 15:10

A priori, les atterrissages sur planètes à atmosphère, c'est pas pour tout de suite (euphémisme inside Wink )...

http://www.gamerevolution.com/features/336335-5-important-things-learned-elite-dangerous-e3-2017-including-atmospheric-planet-landings

Game Revolution a écrit:2. Atmospheric Planets Aren't Coming Any Time Soon

Like many Elite: Dangerous players, I want to be able to land on atmospheric planets like Earth. I asked Sammarco about this, prefacing by stating that I can imagine that it'd be a huge technical challenge. He explained that it's something the team could do, but would require an incredible amount of work. As they see it, there are other things they can develop that would perhaps be much more profound to gameplay and content.

In combination with the another point I'll make below, this convinced me that it'll be a long time before atmospheric planets will be interactive. Though, Sammarco did share that the team already has "neat" ideas for how to deliver on this idea, so I have every reason to believe it'll come eventually.

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 BOV0eqO  Sad
Vas-y Doc, la voie est libre pour ton Cosmos  !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Jeu 15 Juin 2017 - 17:49

Je crois en effet qu'il faut s'en tenir à ce qu'ils ont dit pour la suite immédiate et ne pas s'attendre à des changements majeurs comme se lever de son siège ou se poser sur des planètes avec atmosphères. Ce qui est annoncé pour le moment c'est : les Thargoids, puis des updates pour améliorer ce qui est déjà présent das le jeu.

Il y a eu un autre article sur le même site sinon mais attention ça spoil un peu :

Thargoids:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Mar 20 Juin 2017 - 11:09

Je me suis rendu sur le site de l'attaque, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se sont pris une bonne branlée Mr. Green

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Screen10

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Screen11
(pour se faire une idée de l'échelle, j'ai "posé" mon asp sur l'épave)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Mar 20 Juin 2017 - 16:31

Reste à savoir qui a ouvert le feu en premier...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Supasaya Sam 24 Juin 2017 - 9:14

A propos, elite dangerous se joue comment ? Uniquement au clavier ou manette possible ? Vu qu'une version console doit sortir, je me dis que si c'est pas encore le cas, ca ne saurait tarder non ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Sam 24 Juin 2017 - 9:16

Clavier-souis, manette (+clavier pour les fonctions moins courantes), ou le top lorsque tu seras conquis, un hotas 😄
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Supasaya Sam 24 Juin 2017 - 11:47

C'est quoi ce truc ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Sam 24 Juin 2017 - 12:59

Quoi le hotas ? C'est un stick + gaz.
Hands on throttle and stick. Le mien, un Saitek X52 :
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Saitek-X52-Flight-Control-System-01
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Psyon Sam 24 Juin 2017 - 13:11

Tu ne t'y perds pas trop? J'ai déjà testé de jouer avec un clavier G13 (rien à voir avec un HOTAS on est d'accord) mais avoir autant de touches sous la main, ça me perturbe un peu et du coup je suis plus concentré sur ça que sur le jeu... et j'ai peur qu'un HOTAS me donne le même sentiment Confused
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Sam 24 Juin 2017 - 13:17

Non pas du tout, c'est vraiment intuitif, et je pense que tous les utilisateurs de hotas te diront la même chose 😄 Bon après, c'est comme le jeu au clavier, il y a un petit effort de mémorisation à faire, mais ça vient tout seul. Et contrairement au G13 où toutes les touches sont regroupées , les boutons et chapeaux sont bien scindés, ça aide.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Sam 24 Juin 2017 - 16:18

Supasaya a écrit:A propos, elite dangerous se joue comment ? Uniquement au clavier ou manette possible ? Vu qu'une version console doit sortir, je me dis que si c'est pas encore le cas, ca ne saurait tarder non ?

Oui le jeu est sorti sur One depuis longtemps et arrive sur PS4  le 27 Juin, donc tout à fait jouable à la manette sauf pour deux trois commandes annexes, par exemple le chat c'est toujours plus pratique au clavier.

J'y ai joué principalement avec un pad 360 avant de craquer pour un hotas dont Urbinou t'as parlé.

La manette reste un bon moyen découvrir le jeu sans investir, en fait les touches ont plusieurs fonctions, les ABXY ont une fonction si tu appuis une fois dessus, mais si tu reste appuyé tu as un panneau qui s'affiche sur lequel tu peux choisir les commandes moins courantes avec la croix directionnel, par exemple B enfoncé + croix directionnel vers le bas te permet de déployer le train d’atterrissage.

Une fois qu'on a compris ça ne pose pas vraiment de problèmes, le passage par la section tuto et de toute façon indispensable.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Psyon Sam 24 Juin 2017 - 19:35

Bon j'essaie de m'y remettre depuis cet après-midi mais je deviens fou... J'ai pris une quête basique où je dois aller chercher 3 minerais de bauxite et les rapporter... Sauf que 1/ je ne sais pas comment identifier les gisements qui m'intéressent, 2/ quand bien même j'arrive à forer quelque chose, je parviens à sortir le module pour récupérer les objets, je cible mon objet et... bah rien, je m'approche tout doucement, j'essaie de pivoter pour avoir l'objet face à la soute et rien de plus...
Je suis à deux doigts de sortir une Dymo pour étiqueter tout mon clavier MDR
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Sam 24 Juin 2017 - 20:15

Psyon a écrit:Bon j'essaie de m'y remettre depuis cet après-midi mais je deviens fou... J'ai pris une quête basique où je dois aller chercher 3 minerais de bauxite et les rapporter... Sauf que 1/ je ne sais pas comment identifier les gisements qui m'intéressent, 2/ quand bien même j'arrive à forer quelque chose, je parviens à sortir le module pour récupérer les objets, je cible mon objet et... bah rien, je m'approche tout doucement, j'essaie de pivoter pour avoir l'objet face à la soute et rien de plus...
Je suis à deux doigts de sortir une Dymo pour étiqueter tout mon clavier MDR
Si tu ne te souviens plus des touches je te conseille de refaire un tour par le tuto qui à un peu évolué, il y a une partie minage il me semble.

Sinon est-ce que tu es bien équipé des modules nécessaires (drones prospecteurs pour trouver ce qui t’intéresse)? Il me semble qu'i y a aussi besoin d'une raffinerie à bord pour traiter les matériaux...
Est-ce que ton cargo est bien ouvert quand tu veux récupérer les matériaux? Je sais qu'avec le buggy tu ne récupères les matériaux que si tu les prends pour cibles.

 Dans cette image tu peux voir l'interface ne bleu en bas gauche, il faut que tu sélectionnes le minerai puis que tu avances lentement pour le récupérer.
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 E21

Sinon un petit guide trouvé sur Google : 



https://game-guide.fr/45818-elite-dangerous-guide-du-mineur/


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 24 Juin 2017 - 20:41, édité 3 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Sam 24 Juin 2017 - 20:22

j'ai préco la version PS4 mais je ne suis pas sur d'aimer.... et de le trouver largement inferieur à mon jeu Cosmos

afro

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Sam 24 Juin 2017 - 20:47

De nouvelles infos sont sorties aujourd'hui lors de la lavecon.

Un nouvel onglet dans le menu des stations "search and rescue agent", des missions de recherches  et de collectes d'indices sur des pilotes disparus, en gros ça donne enfin un intérêts aux capsules de sauvetages, on est plus obligé de les revendre comme esclaves sur le marché noir.
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 OrchWj1

Un nouveau module : le drone réparateur : 
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 CeVJKw2
A priori on en aura besoin 😄  : 
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 LhsgJG6
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 FDlt9xp
La boîte mail sera aussi améliorée, moins bordélique : 
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 ZwIcG9f
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/6j8smc/frontier_qa_panel_lavecon_2017_features_changes/
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Psyon Dim 25 Juin 2017 - 12:07

Captain Obvious a écrit:
Psyon a écrit:Bon j'essaie de m'y remettre depuis cet après-midi mais je deviens fou... J'ai pris une quête basique où je dois aller chercher 3 minerais de bauxite et les rapporter... Sauf que 1/ je ne sais pas comment identifier les gisements qui m'intéressent, 2/ quand bien même j'arrive à forer quelque chose, je parviens à sortir le module pour récupérer les objets, je cible mon objet et... bah rien, je m'approche tout doucement, j'essaie de pivoter pour avoir l'objet face à la soute et rien de plus...
Je suis à deux doigts de sortir une Dymo pour étiqueter tout mon clavier MDR
Si tu ne te souviens plus des touches je te conseille de refaire un tour par le tuto qui à un peu évolué, il y a une partie minage il me semble.

Sinon est-ce que tu es bien équipé des modules nécessaires (drones prospecteurs pour trouver ce qui t’intéresse)? Il me semble qu'i y a aussi besoin d'une raffinerie à bord pour traiter les matériaux...
Est-ce que ton cargo est bien ouvert quand tu veux récupérer les matériaux? Je sais qu'avec le buggy tu ne récupères les matériaux que si tu les prends pour cibles.

 Dans cette image tu peux voir l'interface ne bleu en bas gauche, il faut que tu sélectionnes le minerai puis que tu avances lentement pour le récupérer.
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 E21

Sinon un petit guide trouvé sur Google : 



https://game-guide.fr/45818-elite-dangerous-guide-du-mineur/


C'est bon, j'ai suivi le tuto et lu ce que tu avais mis, j'ai réussi à aller extraire des minerais et à les raffiner. Quand j'aurais progressé je passerai au drone prospecteur :)
Pour le ramassage, je n'utilisais pas correctement le radar d'approche pour que les minerais arrivent en soute Wink
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Supasaya Dim 25 Juin 2017 - 12:46

Merci pour toutes les infos ca donne vraiment envie de s'y mettre en effet Very Happy
J'attends les retours des joueurs ps4 quand même pour voir si ca vaut le coup.
Sinon je pends sur pc.

Je dais plus qui m'en parlait mais on me conseillait l'edition ++ avec les dlc. Y en a vraiment besoin ou c'est juste du gadget ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Dim 25 Juin 2017 - 16:46

Supasaya a écrit:Merci pour toutes les infos ca donne vraiment envie de s'y mettre en effet Very Happy
J'attends les retours des joueurs ps4 quand même pour voir si ca vaut le coup.
Sinon je pends sur pc.

Je dais plus qui m'en parlait mais on me conseillait l'edition ++ avec les dlc. Y en a vraiment besoin ou c'est juste du gadget ?

Tu as le détail de la saison 2 ici : https://www.elitedangerous.com/en/seasons/#season2

A toi de voir si le contenu peut intéresser, sachant qu'il manque encore la dernière MAJ, la 2.4 qui marque l'arrivée des Aliens dans la Galaxie.

Rien ne t'empêche d'acheter le jeu de base pour voir si le gameplay de base te plaît.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 16:54

j'ai peur sur PS4 ca soit comme sur PC, des MAJ non stop du jeu ?

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Dim 25 Juin 2017 - 17:08

drfloyd a écrit:j'ai peur sur PS4 ca soit comme sur PC, des MAJ non stop du jeu ?
Tu en auras une Day one c'est sûr et après ça les grosses MAJ se font à peu près tout les 4-5mois, avec des petits correctifs qui arrivent dans les semaines suivantes.
PS4, PC ou xbox, c'est le même jeu donc les mêmes MAJ.

Le jeu va encore évoluer, mais bon bon c'est pas comme si tu le découvrais.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Dim 25 Juin 2017 - 19:11

ce sont des patchs de combien de Go à chaque fois ???????

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Dim 25 Juin 2017 - 19:56

Hmmmça dépend ?
Ce sont des mises à jour incrémentales, on ne télécharge que le nécessaire (sur PC en tout cas).
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Dim 25 Juin 2017 - 20:46

Dr floyd a écrit:drfloydce sont des patchs de combien de Go à chaque fois ???????






Il me semble que les grosses MAJ ( tout les 4-5 mois) font dans les 9Gb.

Et il faut de toute façon être connecté pour jouer, même en Solo.

Si ta connexion est trop faible il vaut mieux passer ton chemin.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Lun 26 Juin 2017 - 23:15

Une "cité" Alien vient d'être découverte. J'iraias voir ça demain soir ou fin d'aprèm si quelqu'un veut venir;).

A priori ici ( à confirmer) :UNKNOWN SIGNAL SOURCE: SYSTEM HIP 19026: PLANET 0 1 C:LAT MINUS 17:LONG MINUS 152: PLEASE REMEMBER US:GET THE MESSAGE OUT:
solved by cmdr reddend alt mer



Spoiler:


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 27 Juin 2017 - 0:08, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Lun 26 Juin 2017 - 23:17

Selon la météo (= s'il pleut), je peux t'accompagner Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Lun 26 Juin 2017 - 23:34

Captain Obvious a écrit:
Dr floyd a écrit:drfloydce sont des patchs de combien de Go à chaque fois ???????






Il me semble que les grosses MAJ ( tout les 4-5 mois) font dans les 9Gb.

Et il faut de toute façon être connecté pour jouer, même en Solo.

Si ta connexion est trop faible il vaut mieux passer ton chemin.


injouable donc pour moi

Je vais quand meme le prendre pour la boite... ELITE sur console c'est énorme... moi qui espérait ELITE 4 en 2000 sur PS2......

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Lun 26 Juin 2017 - 23:59

Urbinou a écrit:Selon la météo (= s'il pleut), je peux t'accompagner Wink
Ok. Il y a une MAJ à faire du coup, la 2.3.1, pas encore vu le poids du fichier...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Mar 27 Juin 2017 - 21:38

Un peu tard Captain, mais un bon conseil pour plus tard qui sait Wink
Edit: if you get ganked while landed and are stuck in the SRV, log out to desktop and log back in using the non-Horizons client. You can recover your full ship in orbit, no rebuy. It's a dick move, but so is destroying an unmanned landed ship for the lulz.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious Mar 27 Juin 2017 - 21:50

Urbinou a écrit:Un peu tard Captain, mais un bon conseil pour plus tard qui sait Wink
Edit: if you get ganked while landed and are stuck in the SRV, log out to desktop and log back in using the non-Horizons client. You can recover your full ship in orbit, no rebuy. It's a dick move, but so is destroying an unmanned landed ship for the lulz.
Merci, c'est bon à savoir 😄 ...
J'ai rejoint les grands héros sacrifiés pour faire avancer la science...
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 30 Simon-Says-2016-225x360

Sinon, il y a des nouveautés assez spectaculaires :

SPOILER:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum