GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

3 participants

Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Mar 10 Sep 2013 - 10:55

Bonjour,

Je suis à la recherche de plusieurs jeux au format wallet / farde, donc sur disquette, pour Commodore 64. Uniquement les versions européennes.

Exemple de jeux en ce format:
[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette 9716960550_063ec2c446_z

J'ai de nombreux titres à l'échange, méthode que je préfère, mais pour ceux qui préconisent de vendre ça ira aussi.

Note: la version du chaque jeu dans la liste est importante (p.ex.: Melbourne House n'est pas la même chose que Micropool, Synsoft que Synapse etc.). Les titres en gras sont les priorités du moment.

America’s Cup Challenge, US Gold
Arena 3000, Microdeal
B.C.II Grog’s Revenge, US Gold
Bounty Bob Strikes Back, US Gold
Brian Bloodaxe, The Edge
Bruce Lee, US Gold, trouvé incomplet (recherche notice!)
China Miner, Interceptor
Conan, Americana
Cuthbert, tous les titres, Microdeal
Dig Dug, US Gold
Doughboy, US Gold Synsoft
Felix in the Factory, Micropower
Fist II, Micropool, trouvé
Fort Apocalypse, US Gold Synsoft
Frank Bruno's Boxing, Elite, trouvé
Gyroscope, Melbourne House
Heroes of Karn & Warlord Compil, Interceptor
Hypaball C64, Odin, trouvé
Kettle, Alligata, trouvé
Kinetik C64, Firebird
Knight Games II, English Software
Knight Rider C64, Ocean
Kwah! C64, Melbourne House
Kwah! C64, Micropool
Lightforce C64, FTL
Mission Asteroid, US Gold / All American Adventures
Monty on the Run, Gremlin
Movie Monster, US Gold
Mr Dig C64, Microdeal
Mystery of the Nile C64, Firebird
N.Y.C. C64, Americana
Ollie’s Follies, Americana
Pac-Man, US Gold, trouvé
Pengon C64, Microdeal
Pooyan, US Gold (disquette lose, identique version US, ira aussi comme j'ai la jaquette et le manuel)
Skate Rock, Bubble Bus
Spy Hunter, US Gold
Spy vs Spy: The Island Caper C64, Databyte
Spy vs Spy III, World Games disk
Super Pipeline II C64, Taskset
Tapper, US Gold
Trollie Wallie, Interceptor
Up’n Down, US Gold
V – The Computer Game, Ocean
Wallie Goes to Rhymeland, disquette loose uniquement
Whirlinurd C64, US Gold
Who Dares Wins II, Alligata
Zzap Sizzlers I, trouvé & II C64, disk release
Zorro C64, US Gold disk release


Exemple d'échanges ici:
http://www.flickr.com/photos/55408069@N04/sets/72157632833486001/

Me demander si vous cherchez qqchose de particulier.
Merci


Dernière édition par zapposh le Ven 21 Mar 2014 - 9:55, édité 7 fois (Raison : Mise à jour de la liste.)
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par mandrake Mar 10 Sep 2013 - 13:33

Normalement j'ai Frank Bruno's Boxing, Elite D7 à l'échange, tu ne vends pas de titres en double ?
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Mar 10 Sep 2013 - 14:42

Si on s'arrange pour un échange peut-être que l'on pourra combiner avec l'une ou l'autre vente. On passe en MP si tu veux.

Merci
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par sidchip_fr Lun 7 Oct 2013 - 0:14

Hello,

je cherche pour ma collection "thing on a spring" format pochette.
Est-ce qu'une vente est possible ?
Merci
avatar
sidchip_fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Lun 7 Oct 2013 - 17:52

Hello,

Dans le cas où un échange ne peux pas avoir lieu je pourrais envisager une vente, si l'offre est bien en relation avec la "perte d'opportunité" pour moi, en lassant partir un jeu rare qui a de fortes chances de m'apporter tôt ou tard un des titres que je recherche.

Pour info, je viens de tester Thing on a Spring, et je n'ai pas pu le charger. A considérer donc uniquement comme objet de collection.

Merci
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par sidchip_fr Lun 7 Oct 2013 - 18:43

je vais retirer mon intérêt pour "thing on a spring" car je recherche une version fonctionnelle.
J'ai bien "zorro" version disquette,wallet dans ma collection,je ne l'ai pas en double mais je suis éventuellement prêt à m'en séparer en échange d'un titre qui m'intéresserait davantage.
Voici quelques noms qui me viennent en tête,à vrai dire il s'agit de jeux qui existent en version K7 et dont je ne sais même pas si ils ont existé en version disquette européenne !
-buck rogers (sega)
-burnin' rubber
-confuzion
-comic bakery
-crazy comets
-falcon patrol
-formula one simulator
-highlander
-house jack built
-hover bover (celui là existe sûr en version disk wallet je l'ai déjà vu)
-human race
-lazer force
-lazy jones
-maggot mania
-moon cresta
-one man and his droid (pas la version compil avec 2 jeux)
-oriley's mine (version européenne si elle existe ?)
-popeye
-roland's rat race
-slamball
-sorcery
-spellbound
-star trooper (pas la version compil avec 2 jeux)
-suicide strike (celui là m'intéresserait bien s'il existait en version disk wallet ?)
-transformers (d'ocean pas le jeu d'activision)
-trashman
-triad (pas le jeu édité par commodore c'est l'autre)
-warhawk
-zeppelin (synapse)

Même si tu possèdes certains de ces jeux et qu'ils ne sont pas dispo à la vente/échange,cela m'intéresserait juste de savoir si ils existent en version europpéenne disk,wallet ?
Un grand merci d'avance pour les informations 😄
avatar
sidchip_fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Lun 7 Oct 2013 - 19:19

sidchip_fr a écrit:je vais retirer mon intérêt pour "thing on a spring" car je recherche une version fonctionnelle.
J'ai bien "zorro" version disquette,wallet dans ma collection,je ne l'ai pas en double mais je suis éventuellement prêt à m'en séparer en échange d'un titre qui m'intéresserait davantage.
Voici quelques noms qui me viennent en tête,à vrai dire il s'agit de jeux qui existent en version K7 et dont je ne sais même pas si ils ont existé en version disquette européenne !
-buck rogers (sega)
-burnin' rubber
-confuzion
-comic bakery
-crazy comets
-falcon patrol
-formula one simulator
-highlander
-house jack built
-hover bover (celui là existe sûr en version disk wallet je l'ai déjà vu)
-human race
-lazer force
-lazy jones
-maggot mania
-moon cresta
-one man and his droid (pas la version compil avec 2 jeux)
-oriley's mine (version européenne si elle existe ?)
-popeye
-roland's rat race
-slamball
-sorcery
-spellbound
-star trooper (pas la version compil avec 2 jeux)
-suicide strike (celui là m'intéresserait bien s'il existait en version disk wallet ?)
-transformers (d'ocean pas le jeu d'activision)
-trashman
-triad (pas le jeu édité par commodore c'est l'autre)
-warhawk
-zeppelin (synapse)

Même si tu possèdes certains de ces jeux et qu'ils ne sont pas dispo à la vente/échange,cela m'intéresserait juste de savoir si ils existent en version europpéenne disk,wallet ?
Un grand merci d'avance pour les informations 😄
Ha, Zorro m'intéresse. :-)

Belle liste. Malheureusement je n'ai jamais vu un de ces titres en version européenne en disquette, à part Hover Bovver (que tu as déjà croisé aussi), et O Riley's Mine, qui est l'un des wallets US Gold les plus rares, vu leur système de distribution très limitée en place au début.


En ce qui concerne US Gold, j'ai étudié de nombreuses fiches des distributeurs UK de l'époque, qui fait mention aussi de Snokie en wallet (jamais vu par contre), MrDo, et aussi DigDug. Par contre pas signe de Zeppelin en ce format, ni d 'ailleurs de Quasimodo Synsoft/US Gold, mais apparemment il existe.
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Lun 7 Oct 2013 - 19:24

PS.: Tous ces titres à part la dernière rangée sont sortis en version européenne wallet.

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette 10141133536_92f6b66460_b
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par sidchip_fr Lun 7 Oct 2013 - 19:48

Je possède digdug version disk wallet mais il est incomplet il manque la notice.
Effectivement je n'ai jamais vu en version pochette forbidden forest,aztec challenge ou caverns of khafka par contre j'ai déjà vu la suite de forbidden forest (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs) en version pochette.
Ce qui est surprenant c'est que transformers d'ocean n'ai pas été édité en disquette (d'un autre côté highlander non plus à ma connaissance)
Il y a bien pooyan d'US gold qui m'aurait intéressé même sans la disquette dans ta liste mais vu la rareté de la chose je me doute bien qu'il n'est pas dispo à l'échange.
Merci en tout cas pour les infos.C'est sympa de s'entraider entre collectionneurs 😄
avatar
sidchip_fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Lun 7 Oct 2013 - 20:56

Merci aussi à toi.

J'aimerai beaucoup voir une photo de DigDug un jour si tu as le temps, même si incomplet.thumleft 

Oui, Ocean s'est mis aux disquettes assez tard, donc malheureusement il manque pas mal de classiques sur ce format. Et pourquoi ils ont édite Yie Ar Kung fu, Green Beret et Ping Pong en disquette, mais pas Comic Bakery, Hyper Sports et Mikie? Même année, même série, mêmes producteurs. Mystère.
Aussi, jamais encore vu AirWolf d'Elite en wallet.
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Mar 8 Oct 2013 - 14:32

sidchip_fr a écrit:Je possède digdug version disk wallet mais il est incomplet il manque la notice.
Effectivement je n'ai jamais vu en version pochette forbidden forest,aztec challenge ou caverns of khafka par contre j'ai déjà vu la suite de forbidden forest (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs) en version pochette.
Ce qui est surprenant c'est que transformers d'ocean n'ai pas été édité en disquette (d'un autre côté highlander non plus à ma connaissance)
Il y a bien pooyan d'US gold qui m'aurait intéressé même sans la disquette dans ta liste mais vu la rareté de la chose je me doute bien qu'il n'est pas dispo à l'échange.
Merci en tout cas pour les infos.C'est sympa de s'entraider entre collectionneurs 😄
J'aurai voulu compléter le Pooyan US Gold avec la disquette de ton Pooyan US parti aux enchères, mais j'ai complètement zappé la fin. :-(
Le disquette est la même pour les 2 versions, comme la version US est développé en PAL.

Dig Dug ajouté à la liste des recherches.
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par sidchip_fr Jeu 10 Oct 2013 - 16:37

J'essaie de faire dans les prochains jours une photo de dig dug version pochette 😄 
A bientôt
avatar
sidchip_fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par sidchip_fr Ven 18 Oct 2013 - 16:05

Hello,

voici une photo de dig dug version pochette :
https://2img.net/r/ihimizer/img580/4183/que7.jpg

Par contre,je pense qu'il manque la notice.

A ce propos,dans le même format je possède aussi sans notice Gyroscope et Fighting warrior.
Je me demande si ces deux jeux n'ont pas de notice à l'origine (en dehors de ce qui peut être écrit sur la pochette) ?

A bientôt
avatar
sidchip_fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Lun 11 Nov 2013 - 16:57

Bizarrement j'avais complètement raté ce post!
La photo ne semble plus être hébergée sur image shack, mais Google a gardé une image très basse def en cache.
Même en petit comme ça: wow, magnifique ce Dig Dug! Merci bcp pour la photo.

Fighting Warrior vient avec une notice à l'origine, sur du papier très fin et fragile, donc bcp ont dû se perdre en cours de route.

Gyroscope je ne sais pas. Ca aussi c'est une perle rare.

A bientôt
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette Empty Re: [RECH] Plusieurs jeux C64, format wallet / disquette

Message par zapposh Sam 25 Jan 2014 - 15:49

up
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum