GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

+17
flyz57
Beusse
darktet
Mcflan
radou
Enkidu02
LiquiD-GaminG
cmottard
luffy91
gunarf
Valky
Romain Good
Starfox18
biry
D-rouleuR
mojito21
Darkopsix
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Darkopsix Ven 5 Juil 2013 - 22:11

Salut à tous, étant actuellement en train de trier mes cartons au fur et à mesure de leur arrivée, je vous propose en attendant les photos en vrac de ce que je compte proposer à la vente ou à l'échange (je complèterai avec les prix le cas échéant, mais surement la semaine prochaine, c'est ma dernière semaine de boulot avant de changer de boite, ça va être un peu le bordel Very Happy)


 N'hésitez pas à demander/proposer un prix si jeu vous intéresse:

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- MamgMTs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- 1Y3gH0s[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Bsvmoes[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- G136Ixs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Ejr7mJs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- M4iBvUs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- YfWjLTs [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- XYfjRis[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- V8NKMGs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- DcIzv6s[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- GEPJxns[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- OS1lmBs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- JbvDXzs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- CEt0Y5s[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Chk8jos[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- MweUqXs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- SrBxAZs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- PHtqQMs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- UmwHJSs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- ORb9ECs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- KWGMrWs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- BO5Icrs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- P7Sq7Us[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- UKBSTTs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- BhNDyus
(cliquez pour zoomer)

Les jeux étant tous dans un état irréprochable (Mint pour la plupart) j'applique un soin particulier à l'emballage.

Paiement par paypal en gift ou frais à votre charge, tout les prix s'entendent fdp in (sauf les jeux à 5€ si vous les prenez à l'unité hein Wink), j'ajusterai les prix si vous en prenez plusieurs pour contrebalancer la baisse des Salut à tous, étant actuellement en train de trier mes cartons au fur et à mesure de leur arrivée, je vous propose en attendant les photos en vrac de ce que je compte proposer à la vente ou à l'échange (je complèterai avec les prix le cas échéant, mais surement la semaine prochaine, c'est ma dernière semaine de boulot avant de changer de boite, ça va être un peu le bordel Very Happy)


 N'hésitez pas à demander/proposer un prix si jeu vous intéresse:

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- MamgMTs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- 1Y3gH0s[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Bsvmoes[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- G136Ixs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Ejr7mJs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- M4iBvUs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- YfWjLTs [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- XYfjRis[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- V8NKMGs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- DcIzv6s[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- GEPJxns[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- OS1lmBs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- JbvDXzs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- CEt0Y5s[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Chk8jos[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- MweUqXs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- SrBxAZs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- PHtqQMs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- UmwHJSs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- ORb9ECs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- KWGMrWs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- BO5Icrs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- P7Sq7Us[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- UKBSTTs[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- BhNDyus
(cliquez pour zoomer)

Les jeux étant tous dans un état irréprochable (Mint pour la plupart) j'applique un soin particulier à l'emballage.

Paiement par paypal en gift ou frais à votre charge, tout les prix s'entendent fdp in (sauf les jeux à 5€ si vous les prenez à l'unité hein Wink), j'ajusterai les prix si vous en prenez plusieurs pour contrebalancer la baisse des fdp.

En pause.


Dernière édition par Darkopsix le Lun 6 Jan 2020 - 8:19, édité 23 fois (Raison : Mise à jour)
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par mojito21 Ven 5 Juil 2013 - 22:28

Salut
Y'a beaucoup de trucs qui me bottent en Gc notamment le Zelda Four Swords
Et sur Ps1 les Megaman, le Castlevania et le FFVI :)
Après à voir niveau prix ^^
avatar
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par D-rouleuR Ven 5 Juil 2013 - 22:36

pareil, ya des trucs qui m'intéressent (zelda gamecube, snes)
Mais c'est a toi de fixé des prix comme le dit la regle ^^
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par biry Ven 5 Juil 2013 - 22:42

Aussi intéressé par les zelda,les 2 starfox, sonic heroes, soulcalibur, joe le tout sur GC
bien-sure suivant ton prix 😄


Dernière édition par biry le Ven 5 Juil 2013 - 22:57, édité 1 fois
biry
biry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Darkopsix Ven 5 Juil 2013 - 22:55

Je vous dis ça dans la semaine ou le week end prochain, faut que je check l'état de chaque boite CD etc...

Sinon rapidement:

- Les Final fantasy je privilégie la vente en lot-> https://www.gamopat-forum.com/t58219-vds-collection-final-fantasy-ps1-pal-fr

- Les Soul Calibur faudra me préciser la version (PAL/JAP), pour Star fox, il y a les 2 Assault et Adventure
 
- Le Castlevania n'est malheureusement pas à vendre Wink
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par mojito21 Ven 5 Juil 2013 - 22:58

Ha mince, pas grave, y'a toujours les Megaman et le FFVI :)
avatar
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Starfox18 Ven 5 Juil 2013 - 23:00

Il y aurait le Metroid Prime qui m'intéresserait sur GC ainsi que le Ace Combat 2 et le SoulCalibur.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Romain Good Ven 5 Juil 2013 - 23:35

Il y a deux trois choses qui pourraient m'intéresser, mais comme le dis le règlement, pas d'options tant que les prix ne sont pas fixés et indiqués par le vendeur Wink
Romain Good
Romain Good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Valky Sam 6 Juil 2013 - 0:54

Pour ma part interessé par quelques truc aussi :
-Shenmue
- Fzero GX
- Zelda 4 Swords
- Gradius V
- Castlevania cursse of darkness

voila mais comme dit au dessus tant que les prix sont pas mis pas d'option
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par gunarf Sam 6 Juil 2013 - 0:55

hummm... pour ma part il n'y a que le Megaman X6 qui m'intéresse... tous les autres je les possède déjà ^_^ (je ne fais pas d'option, vous en faites pas Wink )
gunarf
gunarf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 51
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Darkopsix Sam 6 Juil 2013 - 11:39

Ajout GBA SP Minish cap, je dois même avoir la boite dans un coin, j'updaterai dès que je l'ai Wink

je vous prépare une mise à jour avec les tarifs

Valky> Fzero GX - Pal ou Jap?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par luffy91 Sam 6 Juil 2013 - 11:48

Salut. Ton Megaman X5 m'intéressé énormément: combien tu le vends?
Je te le prends si c'est bon pour moi.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par mojito21 Sam 6 Juil 2013 - 12:24

Le x5 m'intéresse aussi Luffy ^^
avatar
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par luffy91 Sam 6 Juil 2013 - 12:28

Arf, te connaissant, tu vas le prendre, toujours au taquet quand un truc t'intéresse, j'ai remarqué.:-)
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par mojito21 Sam 6 Juil 2013 - 12:43

Oui encore là y'a plusieurs trucs qui m'intéressent, mais c'est vrai que si comme toi je n'avais été intéressé que par un jeu j'aurais demandé un prix illico.
Cela dit il n'y a pas de prix, pas d'option, je n'ai pas de priorité quelconque Wink
Et niveau budget j'ai pris 2-3 trucs déjà, je commence à me sentir très léger là :/
avatar
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par cmottard Sam 6 Juil 2013 - 12:45

moi intéressé par le zelda four sword et le f-zero gx aussi et ensuite le ff13 collector si c'est celui sur ps3 (difficile de voir juste avec la tranche)
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par mojito21 Sam 6 Juil 2013 - 12:49

FF 13 c'est ps3 je crois (bandeau rouge en haut, on en voit un bout)
avatar
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par LiquiD-GaminG Sam 6 Juil 2013 - 12:50

très maladroit de poster sa vente sans prix, une page de post dans le vent...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Enkidu02 Sam 6 Juil 2013 - 13:48

Hello !
Je serai intéressé par G-Police et Wipeout PS (si tu peux préciser l'état :)), Minish Cap GBA (en loose ça me va). Quel serait ton prix ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par biry Sam 6 Juil 2013 - 14:09

options pour:
Sonic Heroes
10
Soul Calibur 2 Pal 15
Starfox adventures 10
Starfox assault 15
Viewtiful Joe15
biry
biry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Darkopsix Sam 6 Juil 2013 - 14:10

Enkidu02> Tous mes jeux sont dans dans un état impeccable (sauf mention). C'est Wip3out que j'ai sur PSX, soit Wipeout 3. Quand à Minish Cap je privilegie la vente en pack avec la console Wink

Pour les MMX les gars y va falloir me convaincre, j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de me séparer de ces 2 là Wink
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par D-rouleuR Sam 6 Juil 2013 - 14:16

Combien pour la sp zelda?
Merci
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Darkopsix Sam 6 Juil 2013 - 14:20

Ok biry je note tes options (24h) pour:

Sonic Heroes10
Soul Calibur 2 Pal 15
Starfox adventures 10
Starfox assault 15
Viewtiful Joe15

Je dirai 60€ fdpin

Ps: Je répondrai ce soir ou demain matin, je dois décoller.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Darkopsix Sam 6 Juil 2013 - 14:21

D-rouleuR> j'attends de confirmer que j'ai bien la boite complète pour me prononcer sur le prix, je te tiens au jus rapidement.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par D-rouleuR Sam 6 Juil 2013 - 14:22

ca marche merci
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par biry Sam 6 Juil 2013 - 14:22

En fait je voulais attendre voir ce que tu as en jeu nes snes 64 pour regroupé l'achat Razz
biry
biry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Darkopsix Sam 6 Juil 2013 - 14:33

Biry> je ne ramènerai pas ces cartons avant le week end prochain, ils sont chez mes parents et il faut que e trouve le temps d'y aller, ça risque de trainer un peu, au pire je te referai un rabais sur les fdp Wink

Pour FF XIII c'est bien un collector PSIII sous blister
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par radou Sam 6 Juil 2013 - 14:34

Salut, quel est le prix de ta gb sp zelda? Est elle bien complète? merci
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par Enkidu02 Sam 6 Juil 2013 - 14:44

Darkopsix a écrit:Enkidu02> Tous mes jeux sont dans dans un état impeccable (sauf mention). C'est Wip3out que j'ai sur PSX, soit Wipeout 3. Quand à Minish Cap je privilegie la vente en pack avec la console Wink
 
Tant pis pour Minish Cap :(A moins que quelqu'un te prenne la console sans le jeu, auquel cas préviens moi Wink
Sinon pour les deux sur PS, ça reviendrait à combien fdpin (mais je doute que ça vaille encore le coup...) ? Merci :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause- Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de Darko -en pause-

Message par radou Sam 6 Juil 2013 - 15:00

Perso si je lui prenais sa sp je n'aurais pas besoin de minish cap que j'ai dejà enki Wink
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum