GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jeter aux oubliettes

+14
kementari
renowGC
LaServiette
masmat
Baatt
badabe
alathos
Starfox18
biry
azerty312
shinbaka
alex21turbo
theWave
scaravagor
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par scaravagor Mar 9 Juil 2013 - 11:25

Starfox18 a écrit:Je réserve le casque DS, stp. Wink

 Ok, compte 2,50€ fdpin en lettre bulles. Je te MP mon paypal.

scaravagor
Infirmier

Nombre de messages : 4835
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Starfox18 Mar 9 Juil 2013 - 11:26

Tu n'as pas le temps pour du Main Propre ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par scaravagor Mar 9 Juil 2013 - 11:51

Starfox18 a écrit:Tu n'as pas le temps pour du Main Propre ?

 absolument pas (taf, 2 enfants...)
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Starfox18 Mar 9 Juil 2013 - 11:52

Ok, je comprends dans ce cas. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par badabe Mar 9 Juil 2013 - 20:06

Je suis dsl mais suite au message de azerty312 : je me vois dans l'obligation de
azerty312 a écrit:merci pour ta remarquable intervention sur le topic de don de scaravagor.
L'article était déjà payé, le topic avait été édité avec "donné azerty312", mais toi t'arrives comme ça, par dessus tout le monde, 15 ans après en faisant de la surenchère! bordel t'es pas sur LBC là! t'aurais dit "je l'achète 50€ et je viens te sucer" ca aurait fait la même impression!
mais tu as raison d'essayer, la preuve ca a marché!
 je me vois dans l'obligation de refusé l'echange que tu ma proposé par mp car je ne suis pas la pour mettre le souc sur le forum dsl.

En esperant pour lui que tu veuille toujours lui donné.

Dsl pour le dérangement.
badabe
badabe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : chauffailles 71170
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par scaravagor Mar 9 Juil 2013 - 20:52

Houla!

Tout le monde se détend SVP. C'est un topic de dons, je vois pas les raisons de s'enflammer. Des DONS!!!

Donc je le redis ici comme je l'avais dit en MP à Azerty312: désolé mais je vais rembourser les fdp (2,50€) car je vais donner le Photo CD à Badabe qui a une notice que je cherche activement (mentionné dans mon post initiale depuis le début).

Donc de nouveau je suis désolé azerty312 de ne pas pouvoir honorer ce don. Peut être Badabe et moi avons manqué de "savoir vivre". Mais ce ne sont que des DONS.

Dont acte.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par alex21turbo Jeu 11 Juil 2013 - 8:47

Salut
Bien reçu le colis, encore merci. J ai pas encore bien piger comment fonctionne le jeu de catch, mais ça m éclaté bien quand même tellement c est kitch!
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par scaravagor Jeu 11 Juil 2013 - 10:34

alex21turbo a écrit:Salut
Bien reçu le colis, encore merci. J ai pas encore bien piger comment fonctionne le jeu de catch, mais ça m éclaté bien quand même tellement c est kitch!


Oui c'est du lourd ce titre Mr. Green 
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par scaravagor Mar 23 Juil 2013 - 10:29

C'est bien la dernière fois que je fais un don de quelque nature que ce soit sur Gamopat!

Entre azerty312 qui a fait une pendule à Badabe parce que j'ai annulé mon don en sa faveur pour le donner à Badabe qui avait une notice que je cherche activement. Puis le même Badabe qui n'ouvre pas mon MP pour notre échange alors qu'il se connecte quotidiennement.

Mais le ponpon revient à Starfox18 à qui j'ai donné un casque DS (2,50€ de fdp en lettre bulle d'air). Mon envoi n'est jamais arrivé (ainsi que 2 autres suite à des ventes sur Priceminister). Déjà que j'ai bien les boules qu'un sale rat des PTT se soit fait plaisir en piquant mes 3 envois, le sieur Starfox18 me demande maintenant de lui rembourser 2,50€!!

Putain mais suis je dans un monde d'intolérant et de SYNTAX ERROR en tous genres????????

Merde voilà ça me fous bien les boules. Je viens de jeter tout ce qu'il restait afin qu'on ne me casse plus jamais les couilles avec des dons.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:37

Ha, pas glop tout ça. Confused pale 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par renowGC Mar 23 Juil 2013 - 10:49

Ah oui quand même ^^ désole pour toi
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par alathos Mar 23 Juil 2013 - 10:50

scaravagor a écrit:C'est bien la dernière fois que je fais un don de quelque nature que ce soit sur Gamopat!

Entre azerty312 qui a fait une pendule à Badabe parce que j'ai annulé mon don en sa faveur pour le donner à Badabe qui avait une notice que je cherche activement. Puis le même Badabe qui n'ouvre pas mon MP pour notre échange alors qu'il se connecte quotidiennement.

Mais le ponpon revient à Starfox18 à qui j'ai donné un casque DS (2,50€ de fdp en lettre bulle d'air). Mon envoi n'est jamais arrivé (ainsi que 2 autres suite à des ventes sur Priceminister). Déjà que j'ai bien les boules qu'un sale rat des PTT se soit fait plaisir en piquant mes 3 envois, le sieur Starfox18 me demande maintenant de lui rembourser 2,50€!!

Putain mais suis je dans un monde d'intolérant et de SYNTAX ERROR en tous genres????????

Merde voilà ça me fous bien les boules. Je viens de jeter tout ce qu'il restait afin qu'on ne me casse plus jamais les couilles avec des dons.

On en avait parle en MP mec, et je t'avais dit ce que je pensais de certains... Tu as la confirmation maintenant. Confused 
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Starfox18 Mar 23 Juil 2013 - 10:56

scaravagor a écrit:C'est bien la dernière fois que je fais un don de quelque nature que ce soit sur Gamopat!

Entre azerty312 qui a fait une pendule à Badabe parce que j'ai annulé mon don en sa faveur pour le donner à Badabe qui avait une notice que je cherche activement. Puis le même Badabe qui n'ouvre pas mon MP pour notre échange alors qu'il se connecte quotidiennement.

Mais le ponpon revient à Starfox18 à qui j'ai donné un casque DS (2,50€ de fdp en lettre bulle d'air). Mon envoi n'est jamais arrivé (ainsi que 2 autres suite à des ventes sur Priceminister). Déjà que j'ai bien les boules qu'un sale rat des PTT se soit fait plaisir en piquant mes 3 envois, le sieur Starfox18 me demande maintenant de lui rembourser 2,50€!!

Putain mais suis je dans un monde d'intolérant et de SYNTAX ERROR en tous genres????????

Merde voilà ça me fous bien les boules. Je viens de jeter tout ce qu'il restait afin qu'on ne me casse plus jamais les couilles avec des dons.

C'est comme ça que tu le prends ?

Moi je trouve cela normal de demander remboursement pour quelque chose qui n'est jamais arrivé, don ou pas, car je précise et cela est visible sur ce topic, que je t'ai demandé le Main Propre pour la remise du casque.

Et moi je fais comment alors ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par alathos Mar 23 Juil 2013 - 11:00

Lol cette blague...

Starfox18, tu squattes quasiment tout les topics de don du forum, une 15enes depuis le debut du mois. Scaravagor est bien gentil de t'offrir quelquechose uniquement contre les frais de port.
Maintenant si la poste a perdue l'enveloppe, ca doit etre de sa poche en plus de ca?
Quel culot, un vrai manque de savoir vivre.
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Starfox18 Mar 23 Juil 2013 - 11:06

alathos a écrit:Lol cette blague...

Starfox18, tu squattes quasiment tout les topics de don du forum, une 15enes depuis le debut du mois. Scaravagor est bien gentil de t'offrir quelquechose uniquement contre les frais de port.
Maintenant si la poste a perdue l'enveloppe, ca doit etre de sa poche en plus de ca?
Quel culot, un vrai manque de savoir vivre.

Nullement cher ami, dans le fait qu'un autre moyen de remise du don a été demandé.

Et j'ai payé les FDP pour un objet qui aurait pu être remis en MP pour aucun sou dépensé.

Et je réponds a des topics de dons, ca dérange en quoi ?

Je signale que je fais des achats aussi, pas que les dons...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par kementari Mar 23 Juil 2013 - 11:07

fallait prendre un suivi pour avoir une assurance Razz
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par alathos Mar 23 Juil 2013 - 11:12

[quote="Starfox18"]
alathos a écrit:

Nullement cher ami, dans le fait qu'un autre moyen de remise du don a été demandé.

Et j'ai payé les FDP pour un objet qui aurait pu être remis en MP pour aucun sou dépensé.

Et je réponds a des topics de dons, ca dérange en quoi ?

Je signale que je fais des achats aussi, pas que les dons...

Personne ne te force a accepter un don qui n'est pas en MP. Mais a prioris c'est plus fort que toi, il suffit de voir le nombre de dons que tu reclames par rapport a ce que tu offres. On en a vu passer des mecs qui ne savent pas se controler et qui se jettent sur le moindre don genereux du forum, et c'est pour ca que nous n'avons plus de Gamodon, plus de topics de Services, et que des membres historiques genre Feel-my-geek, Scaravagor et autres arretent de donner a des ingrats.

Maintenant libre aux gens de se faire une idee sur tes pratiques, meme si tu fais des achats sur le forum, mais je pense que peu de gens adhererons a ces dernieres.
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Starfox18 Mar 23 Juil 2013 - 11:25

[quote="alathos"]
Starfox18 a écrit:
alathos a écrit:

Nullement cher ami, dans le fait qu'un autre moyen de remise du don a été demandé.

Et j'ai payé les FDP pour un objet qui aurait pu être remis en MP pour aucun sou dépensé.

Et je réponds a des topics de dons, ca dérange en quoi ?

Je signale que je fais des achats aussi, pas que les dons...

Personne ne te force a accepter un don qui n'est pas en MP. Mais a prioris c'est plus fort que toi, il suffit de voir le nombre de dons que tu reclames par rapport a ce que tu offres. On en a vu passer des mecs qui ne savent pas se controler et qui se jettent sur le moindre don genereux du forum, et c'est pour ca que nous n'avons plus de Gamodon, plus de topics de Services, et que des membres historiques genre Feel-my-geek, Scaravagor et autres arretent de donner a des ingrats.

Maintenant libre aux gens de se faire une idee sur tes pratiques, meme si tu fais des achats sur le forum, mais je pense que peu de gens adhererons a ces dernieres.

J'ai accepté un don qui n'est pas en MP, c'est vrai.

Et puis ce que j'offre, je l'échange quand je peux et selon ce que j'ai et ce que les autres recherchent.

Je n'ai pas de raretés, ou des choses qui explosent les mirettes, j'ai ce que j'ai et si ca peut aider quelqu'un, je lui propose si ça l'intéresse, puis on voit si on peut s'accorder sur un échange ou prix.

Et si j'avais des pratiques douteuses, sache que je n'aurais pas autant de +1 sur le topic de confiance.

Les personnes qui ont traités avec moi savent qu'à la réception d'un colis, je leur signifie toujours l'état dans lequel il est arrivé et la présence d'un mot ou note de leur part, les confortant sur la bonne réception du colis.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par scaravagor Mar 23 Juil 2013 - 12:08

Starfox18 a écrit:C'est comme ça que tu le prends ?

Moi je trouve cela normal de demander remboursement pour quelque chose qui n'est jamais arrivé, don ou pas, car je précise et cela est visible sur ce topic, que je t'ai demandé le Main Propre pour la remise du casque.

Et moi je fais comment alors ?

Oui je le prends comme çà!! Comment le prendre autrement?

Faire des MP pour filer des dons je n'ai pas que ça à faire dans la vie. Je n'ai plus 20 piges et du temps libre. Visiblement l'empathie n'est pas ta plus grande qualité.

Hier quand je te dis en MP que j'ai la rage que mes courriers soient volés et que j'en suis désolé et que tu me réponds que tu t'attends à un remboursement des frais d'envoi de ma part je suis juste tomber sur le Q pukel 

Je te fais un don, je me fais chier à faire un envoi dans une pochette bulle et à me rendre à la poste pour l'expédier. Et toi sans aucune dignité tu veux que je te rembourse????????? Maintenant que j'ai vu que tu bouffes à tous les râteliers je comprends mieux ta mentalité...

2,50€ je m'en cogne. C'est le fait que tu le demande qui est honteux.

Maintenant l'histoire est close, tu es ad vitam sur ma black list.

Dont acte.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Pifethercules Mar 23 Juil 2013 - 12:24

Scaravagor est un homme bien, dote d'une parole ferme, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Demande un remboursement pour un don, je ne connaissais pas, mais il est toujours bon d'en apprendre tous les jours. Dommage pour les autres qui auraient pu profiter de dons.
Pifethercules
Pifethercules
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 12:47

Starfox18 a écrit:Et si j'avais des pratiques douteuses, sache que je n'aurais pas autant de +1 sur le topic de confiance.
Scaravagor en a beaucoup.

Pifethercules a écrit:Scaravagor est un homme bien, dote d'une parole ferme, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.
Et parmi les plus réglos que je connaisse, et ce depuis le début. Respect.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Starfox18 Mar 23 Juil 2013 - 12:53

scaravagor a écrit:
Starfox18 a écrit:C'est comme ça que tu le prends ?

Moi je trouve cela normal de demander remboursement pour quelque chose qui n'est jamais arrivé, don ou pas, car je précise et cela est visible sur ce topic, que je t'ai demandé le Main Propre pour la remise du casque.

Et moi je fais comment alors ?

Oui je le prends comme çà!! Comment le prendre autrement?

Faire des MP pour filer des dons je n'ai pas que ça à faire dans la vie. Je n'ai plus 20 piges et du temps libre. Visiblement l'empathie n'est pas ta plus grande qualité.

Hier quand je te dis en MP que j'ai la rage que mes courriers soient volés et que j'en suis désolé et que tu me réponds que tu t'attends à un remboursement des frais d'envoi de ma part je suis juste tomber sur le Q pukel 

Je te fais un don, je me fais chier à faire un envoi dans une pochette bulle et à me rendre à la poste pour l'expédier. Et toi sans aucune dignité tu veux que je te rembourse????????? Maintenant que j'ai vu que tu bouffes à tous les râteliers je comprends mieux ta mentalité...

2,50€ je m'en cogne. C'est le fait que tu le demande qui est honteux.

Maintenant l'histoire est close, tu es ad vitam sur ma black list.

Dont acte.

Ok, je suis peur-etre ad vitam sur ta liste noire, mais quelque chose me chiffonne...

Tu as le temps de faire des lettres et aller a la poste pour les envoyer, mais tu ne peux pas donner RDV a quelqu'un pas loin de Paris...

Et sache que j'apprends de mes erreurs, celle-ci étant d'avoir demandé a rembourser des FDP pour un don...

Je suis sincérement désolé de t'avoir demadé de rembourser, je n'ai analysé le fait que je n'ai rien reçu, et pour être franc, je ne cherche pas a me faire d'ennemi...

C'est bien la dernière chose que je veux en tout cas.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par maxfly Mar 23 Juil 2013 - 12:56

si ça peut aider, je sait que pour les envoi mini max, normalement, a la poste il faut demandé un reçu (beaucoup de poste ne le fond pas) et uniquement les envois mini max sont remboursé si elle n'arrive pas et en ramenant le reçu
mais il n'y a que minimax qui fait ça, si c'été en lettre ou en ecopli ou autre chose, c'est pas possible

aprés, je partage quand meme l'avis que c'est un peu grotesque de raler parce qu'un don n'est pas arrivé et que dans l'histoire il y a eu quelque euro de perdu
gamopat a toujours était un forum basé sur la bonne fois et la confiance, ne cassez pas cette légende Wink
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:39

+1

La poste est nulle.

Faut aussi avoir le point de vue de Scaravagor, il fait un don déjà il donne quelque chose pour pas un rond, il l'envoie, et il faut qu'il en soit de sa poche. Dur dur.

Après on a tous une vie, parfois on décommande un RdV auquel on ne peut pas venir, parfois on ne peut pas donner de RdV.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par scaravagor Mar 23 Juil 2013 - 15:04

Ce sera ma dernière intervention sur ce topic:


Starfox18 a écrit:Ok, je suis peur-etre ad vitam sur ta liste noire, mais quelque chose me chiffonne...

Tu as le temps de faire des lettres et aller a la poste pour les envoyer, mais tu ne peux pas donner RDV a quelqu'un pas loin de Paris...
 
Visiblement Starfox18 quand je te disais que tu n'avais aucune empathie je voyais juste.

Il ne t'ai pas venu à l'esprit que je vivais ou bossais juste à côté d'une Poste? Et bien c'est le cas.



J'espère que cela aura permis de mettre en lumière,l'état d'esprit de certains membres du forums.

Merci à tout ceux qui ont posté en soutien.

Fin définitive du sujet
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 15:28

C'est triste que ce genre d'initiative se termine ainsi à cause de (d'une) personne peu scrupuleuse ...

Starfox18 pourtant la remarque concernant tes abus t'a déja été faite sur un autre topic de dons mais la franchement c'est grave Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par DRX1 Mar 23 Juil 2013 - 15:39

Starfox18 tu as recu le don d'une bonne leçon : ne pas abuser des bonnes choses et savoir fermer sa bouche...

je t'ai fait le don d'un lot et ca c est tres bien passé avec toi mais quand en on use et en abuse on se fait tout petit pour 2€50

Scaravagor je te comprends mais il est dommage de mettre fin a ce qui fait un des interets de ce forum.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A jeter aux oubliettes - Page 2 Empty Re: A jeter aux oubliettes

Message par Starfox18 Mar 23 Juil 2013 - 15:49

Ok, j'ai fais trop de demandes de dons, mais pour le casque je voulais voir comment ca fonctionnait sur la DS.

Après, on m'a fait la remarque et je n'ai demandé que ce qui m'intéresse vraiement.

Et très franchement, je suis dépité plus qu'autre chose, rien que par le fait qu'on ne puisse pas faire confiance aux personnes a qui on confie des lettres (je parle de Laposte, pour préciser).

Enfin...

C'est dommage que la générosité d'un membre soit cassé de cette manière, en plus par ma faute...

Et puis au moins, ca me fera réfléchir sur les envois et le MP, je sais ce que je vais privilégier entre les 2 maintenant...

Voila...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum