GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

+39
rastlin
Lequintal
milo54
léonardo
JekFaust
Starfox18
jimpqfly
falawide
miriyaparinasterlings
mikachu
Meeyavi
Yop
MajorTom
Amy
RePtiLe
Kristof
philip
SuperConnard
tilou
zouzzz
antoniomontana71
chiss
mateo
Philoupe
NeoBob
paint-roller
VGC1612
dehorvie
sylv1desbois
titi93
Phils
Snoz
Raoh
Frank Drebin
cdga
Chô Aniki
Aymerike
FK-corporation
drfloyd
43 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 11:51

frédéric a écrit: le Kinect reste une pièce

obligatoire de la Xbox One, ça n' inquiète personne ?!?confused


Non, car avec un scotch sur la gueule, Kinect ne verrait pas grand chose ...

les complaintes sur la vie privée en 2013, où tout le monde se précipite sur Facebook et Twiter pour annoncer qu'ils ont réussi un créneau en bagnole ou pour montrer leurs photos de soirées, ça me fait gentiment sourire ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par MajorTom Jeu 20 Juin 2013 - 12:02

Le refrain entendu ces 2 dernières années de la part des gamers et de la presse spé. "cette gen arrive en bout de course, on s'ennuie, pas de nouveautés, vivement la nouvelle gen !"

Réponse des constructeurs :
Nintendo : on prend les mêmes et on recommence en HD
Sony : on prend les mêmes, on les booste graphiquement et on recommence 
M$ : on a voulu changer le processus, mais ils ont rien compris, donc on reprend les mêmes et on recommence en un peu mieux
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par NeoBob Jeu 20 Juin 2013 - 12:06

@ Wahrol: Le coup du scotch ça marchera pas, je suis prêt à parier que, si le Kinect est bloqué, la console ne se lance pas.

N'empêche, ils abandonnent toutes les restrictions qu'ils voulaient imposer SAUF le kinect; pourquoi?

Est-ce si important de pouvoir démarrer sa console avec le voix ou naviguer dans les menus sans manette?

J'ai l'impression qu'ils sont près à tout du moment qu'on accepte de faire rentrer cette merde dans notre salon.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par chiss Jeu 20 Juin 2013 - 12:34

MajorTom a écrit:Le refrain entendu ces 2 dernières années de la part des gamers et de la presse spé. "cette gen arrive en bout de course, on s'ennuie, pas de nouveautés, vivement la nouvelle gen !"

Réponse des constructeurs :
Nintendo : on prend les mêmes et on recommence en HD
Sony : on prend les mêmes, on les booste graphiquement et on recommence 
M$ : on a voulu changer le processus, mais ils ont rien compris, donc on reprend les mêmes et on recommence en un peu mieux

tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par chiss Jeu 20 Juin 2013 - 12:39

NeoBob a écrit:@ Wahrol: Le coup du scotch ça marchera pas, je suis prêt à parier que, si le Kinect est bloqué, la console ne se lance pas.

N'empêche, ils abandonnent toutes les restrictions qu'ils voulaient imposer SAUF le kinect; pourquoi?

Est-ce si important de pouvoir démarrer sa console avec le voix ou naviguer dans les menus sans manette?

J'ai l'impression qu'ils sont près à tout du moment qu'on accepte de faire rentrer cette merde dans notre salon.

si ils imposent la connexion du kinect obligatoire a chaque lancement de la console je pense qu'il va y avoir pas mal de procés pour atteinte a l vie privée des gens !!!!!!!!!!!!!Wink
on en reparlera..... et je trouve cela vraiment surprennant....de vendre le kinect avec la console n'a rien de choquant en soit...mais qu'il soit allumé en permanence je ne voit pas l'interêt si le jeux auquel on joue n'utilise pas le kinect ! alors oui , ils vont nous dire que tout est controlable via le kinect mais , pour moi cela ne passe pas....attendont d'en savoir plus !!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Yop Jeu 20 Juin 2013 - 12:40

Avec le mépris qu'ils ont eu pour les joueurs et leur declarations comme quoi eux savaient ce qui été bon pour les joueurs...
De les voir baisser leur frocs maintenant me fait plus pitié que autre chose ...

Maintenant j'attends de voir le nombre de gars qui vont perdre leur boulot chez crosoft !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Philoupe Jeu 20 Juin 2013 - 12:40

frédéric a écrit:Faudrait pas en faire une généralité non plus ,donc en faîtes tous les utilisateurs ps3 sont des geeks non gamers ?

aussi, sony n'a il pas perdu un peu de son image de console de jeu pour une image de home cinéma, et les gens voulant une console de jeu vont il penser PS4 ?

Mouais apparemment t'as loupé les conférences de microsoft sur l'xbox one car pour l'instant la console "next gen" qui me fait penser au home cinéma c'est bien la prochaine xbox avant qu'ils renoncent inextrémis a en faire une box internet casual gamer!

Pour la PS3, je parlais pas de toutes les consoles, mais d'une part qui n'est quand même pas négligeable. Dans mes connaissance, je ne connais personne qui ne l'ai achetée que pour les jeux (et, oui, je compte bien entendu les BR, car même si j'ai pris l'exemple extrêmement de linux, je parlais aussi de home cinema (implicitement : musique / films / BR / internet / VOD / ...)), et pas beaucoup qui l'ai achetée pour y jouer (certain ayant déjà la 360 pour ça d'ailleurs).

Quand aux conférences, oui, je les aies vues, et j'ai bien vu que celle qui semblait plus portée vers le multimédia était la XBO.
Mais je ne suis pas sûr qu'un joueur occasionnel ou une mère de famille qui voudra acheter une console pour ses enfants l'ai regardée.
C'est pour ça que je posais la question, par rapport à la PS3 qui est largement plus tournée vers le multimédia que la 360, sony n'a il pas perdu un peu de son image de console de jeu pour une image de home cinéma ?

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Yop Jeu 20 Juin 2013 - 13:02

Au Final pour moi je crois que cette génération de console a fait la pire promo que j'ai jamais vu !!!

Quand je vois pour la WII U ce genre de déclaration
Quand je vois pour la Xbox one toute la mauvaise pub qu'ils se sont faites avec l'occaz et connexion 24h
Quand je vois pour la PS4 L'E3 médiocre qu'ils ont faits (présentation de jeux multi FF14/KH... ou que tout le monde connaissaient déjà ,live qui devient payant etc...)

Sérieusement cette gen elle commence a peine et est déjà bien dans la merde POUR DONNER ENVIE !!!
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Meeyavi Jeu 20 Juin 2013 - 13:39

MajorTom a écrit:En fait tout le monde veut payer 4 ou 500€ pour une mise à jour hardware...ça me la coupe un peu que personne ne gueule après ça.

huum tu veux qu'il y ai quoi d'autre qu'une mise à jour hardware ? moi j'ai du mal à vous suivre, la Wii U vous gueulez pasque c'est moche et que le gamepad c'est naze, et vous gueulez sur la ps4 / xboxOne car il y a juste une update. . . vous voulez quoi en fait ? ça a toujours été comme ça jusqu'a la wii . . . sachant que 400 et 500 euros sa fait 2624 francs et 3280 francs, je me rapelle avoir payé ma DC 3000 francs à l'époque et ça choquais personne . . .

de beaux graphismes 3D ( 2D aussi même si ça devient rare ), du online, la 3D sur pas mal de jeux, des manettes qui sont à la limite de la perfection . . . j'vois pas ce que vous voulez de plus ?! si vous pouvez m'éclairer :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:00

"Je vous emmerde et je retourne jouer au monopoly" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:01

Quelle excellente nouvelle !
Moi qui m'étais résigné à me procurer une PS4 et sa manette de merde, je vais donc pouvoir envisager d'acheter une Xbox One en tant que console de jeu. Et j'avoue que ça m'enchante : meilleur catalogue, meilleure manette, meilleur service en ligne, etc... non, vraiment, ce rétropédalage est une excellente nouvelle et prouve une fois pour toute que lorsqu'on est mécontent, il ne faut pas hésiter à se mobiliser pour le faire savoir. Je trouve ça plutôt rassurant finalement.

Et pour ceux qui se posent des questions sur Kinect, voilà ce qu'il en est exactement :

Q: How do I turn the Kinect sensor off ?
A: You can turn the Kinect sensor OFF by going to System Settings > Kinect Settings and choosing to turn the sensor OFF. The Kinect sensor hardware does not have a physical OFF switch. Alternatively you can always unplug the Kinect sensor from the console when it’s not in use. When using the Kinect Settings to turn the sensor OFF, all processors on the device that are used to stream audio, video, or depth data to the console are in fact turned OFF.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par chiss Jeu 20 Juin 2013 - 14:05

OZoran Tsubasa a écrit:Et pour ceux qui se posent des questions sur Kinect, voilà ce qu'il en est exactement :

Q: How do I turn the Kinect sensor off ?
A: You can turn the Kinect sensor OFF by going to System Settings > Kinect Settings and choosing to turn the sensor OFF. The Kinect sensor hardware does not have a physical OFF switch. Alternatively you can always unplug the Kinect sensor from the console when it’s not in use. When using the Kinect Settings to turn the sensor OFF, all processors on the device that are used to stream audio, video, or depth data to the console are in fact turned OFF.

bon bah voila !! juste a debrancher le kinect !! tellement simple.....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par NeoBob Jeu 20 Juin 2013 - 14:18

Alternatively you can always unplug the Kinect sensor from the console when it’s not in use.

On est bien d'accord, on peut le débrancher (physiquement) seulement quand la console est éteinte.




NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:27

Il est également paramétrable (on, pause, off) en cours d'utilisation de la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par NeoBob Jeu 20 Juin 2013 - 14:35

On peut le désactiver dans le menu, mais pas le débrancher physiquement.

Pourquoi, s'il ne sert à rien?
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:40

Bon, et ils le remettent quand, tout ça ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 14:41

Par contre ya une question que je me pose. Depuis un moment MS sont à fond sur la "puissance du cloud" qui améliorerait les paramètres de certains jeux. Ce qui veut dire qu'il faudrait forcément être connecté pour pouvoir jouer à ces jeux ?

Ça sent la quenelle...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par chiss Jeu 20 Juin 2013 - 14:48

NeoBob a écrit:
Alternatively you can always unplug the Kinect sensor from the console when it’s not in use.

On est bien d'accord, on peut le débrancher (physiquement) seulement quand la console est éteinte.





mauvaise traduction !! ce n'est pas quand la console est eteinte MAIS quand le kinect n'est pas en fonction !!

" vous pouvez toujours debrancher le Kinect de la console quand ce n'est pas en utilisation "
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par NeoBob Jeu 20 Juin 2013 - 15:01

Dans cette phrase, "it" peut désigner aussi bien la console que le Kinect.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par NeoBob Jeu 20 Juin 2013 - 15:09

Si le Kinect n'a pas besoin d'être branché à la console pour pouvoir y jouer, il n'y a aucune raison d'obliger les gens à l'acheter.

Si le kinect a besoin d'être branché à la console pour pouvoir y jouer, je ne vois pas d'autre but que "l'espionnage".

Bref, dans les deux cas, c'est de la merde.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par philip Jeu 20 Juin 2013 - 15:27

We are watching you Act.

Pas sûr que ce kinect soit encore là dans une semaine. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 16:19

Faut arrêter la parano avec le kinect. Si MS veut vraiment violer votre vie privée, il peut déjà le faire avec la 360 lors des communications au casque. Quelqu'un s'est-il senti "violé" ? Non, tout le monde était content de jouer avec ses potes à l'autre bout du réseau. 

Si le MS voulait le kinect dans les fonctions de base, c'était pour une navigation à la "Minority Report", pas pour vous regarder en train de vous gratter les couilles. 

Et puis je le redis, ceux qui se plaignent sont les mêmes qui postent leur vie privée sur les forums, FB et TW ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par RePtiLe Jeu 20 Juin 2013 - 16:32

Minority report édition dance central 44 avec usher Mr. Green kinnect la révolution Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 16:34

Warhol a écrit:Si le MS voulait le kinect dans les fonctions de base, c'était pour une navigation à la "Minority Report", pas pour vous regarder en train de vous gratter les couilles.
Gaffe pour la revente des pads.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 16:35

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Si le MS voulait le kinect dans les fonctions de base, c'était pour une navigation à la "Minority Report", pas pour vous regarder en train de vous gratter les couilles.
Gaffe pour la revente des pads.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 16:39

Bon, sinon tant mieux que MS recule, mais n'est-ce pas pour avaner plus tard ? (idem pour Sony d'ailleurs, là ils s'alignent dans un sens, mais dans un autre ça restera possible une fois les consoles bien vendues)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 16:42

http://www.vg247.com/2013/06/19/xbox-one-drm-policy-changes-waited-on-gamers-knowing-complete-story/

It’s worth remembering that the DRM changes don’t make the Xbox One an offline console; games which require cloud processing will need an always-on Internet connection, like any MMO or online multiplayer game.

Ok, le power of the cloud si cher à MS sera aucun doute un machin pour faire passer le always online sur certains jeux.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 16:43

Vu l'infrastructure mise en place, c'est clair qu'ils vont pas y renoncer tel quel, ça prendra éventuellement une autre forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par MajorTom Jeu 20 Juin 2013 - 17:16

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Si le MS voulait le kinect dans les fonctions de base, c'était pour une navigation à la "Minority Report", pas pour vous regarder en train de vous gratter les couilles.
Gaffe pour la revente des pads.

le grattage de burnes est essentiel à l'aisance de l'homosapiens mâle = une des raisons pour laquelle je n'achète jamais de pad d'occasion Mad
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par mikachu Jeu 20 Juin 2013 - 18:15

NeoBob a écrit:
sylv1desbois a écrit:Ils ont au moins le mérite de s'être quelque peu remis en question en écoutant l'avis du public

Nan, ils ont essayé de nous enculer mais ils ont réalisé que ce serait pas possible... C'est pas pareil.


Enfin quoiqu'il en soit c'est une bonne chose, et ça change clairement la donne.
non ça change rien... qu'ils puissent changer d'avis aussi facilement prouve que toutes ces "options" sont prévues depuis le début dans le BIOS / kernel / OS (appelez ça comme vous voulez), et ils pourront les réactiver quand ils voudront avec une simple mise à jour.
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft RENONCE !!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Microsoft RENONCE !!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:17

Exactement.

Ou l'activer chez Sony (ou pas).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum