GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SNES jap]Castlevania Akumajo Dracula

3 participants

Aller en bas

[SNES  jap]Castlevania Akumajo Dracula Empty [SNES jap]Castlevania Akumajo Dracula

Message par Gwennytoux Mar 18 Juin 2013 - 21:19

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai vu récemment plusieurs annonces eBay vendant le jeu sfc jap Castlevania Akumajo Dracula, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le jeu (mais j'ai peut-être mal cherché hein [SNES  jap]Castlevania Akumajo Dracula Icon_mrgreen . C'est simplement la version jap de super Castlevania IV ou c'est un autre jeu ? Est-il sorti en Europe ?

Merci d'avance ! [SNES  jap]Castlevania Akumajo Dracula Icon_bounce
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SNES  jap]Castlevania Akumajo Dracula Empty Re: [SNES jap]Castlevania Akumajo Dracula

Message par Alucardark Mar 18 Juin 2013 - 21:42

Comme tu l'as dit, c'est tout simplement la version Japonaise de Super Castlevania IV (qui est en fait un remake du premier Castlevania).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SNES  jap]Castlevania Akumajo Dracula Empty Re: [SNES jap]Castlevania Akumajo Dracula

Message par mickayesou2 Mer 19 Juin 2013 - 19:49

pour info, la version jap n'est pas censuré contrairement à la version pal européenne

l'intro comporte une croix au-dessus de la tombe de dracula, le sang est rouge, les statues ont des seins et ne sont pas cassées etc...
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum