GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

+8
LiquiD-GaminG
FK-corporation
Maskass
nous2bis
renowGC
Shantae
Amy
ropy
12 participants

Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par ropy Sam 15 Juin 2013 - 0:23

Salut,
Un copain me propose sa NES complète, pack action set vraiment très propre et archi complet
+ 6 jeux avec boite et notice : Kirby, Donkey Kong, Zelda 2, Duck Tales 2, Chip'n'Dales, Docteur Mario

Il m'en demande 110€ dernier prix au depart c'etait 150€...

Qu'en pensez vous? J'hésite, on doit pas etre loin de la cote totale et je ne souhaiterai pas conserver tous les jeux?

Merci de me conseiller, A+
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par Amy Sam 15 Juin 2013 - 0:24

une action set avec 6 jeux en boite dont zelda et picsou 2 à 110 euros..

Mais prend direct... Pas besoin de reflechir
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par Shantae Sam 15 Juin 2013 - 0:25

Fonce Wink

pas la peine d'hésiter !!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par renowGC Sam 15 Juin 2013 - 0:27

si tu te " debarasse " de quelque jeux je serais peutetre preneur :p ^^ sinon oui fonce et baise lui la main :p
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par nous2bis Sam 15 Juin 2013 - 0:53

kirby :30
zelda 2 : 50
ducktales 2 : 40...

si complet bon etat...

tout est dit
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par Maskass Sam 15 Juin 2013 - 1:00

Il a pas regardé le JT de France 2 ton pote ? MDR

Sinon oui à ce prix-là en TBE et complet, tu peux sauter dessus et même lui payer le restau !
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par ropy Lun 17 Juin 2013 - 12:02

Merci à tous pour vos conseils!! N'étant pas collectionneur NES jusqu'à ce jour, j'hésitais

Voilà c'est fait mon contact m'a vendu ceci :
serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Dscn5318
serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Dscn5320
serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Dscn5319

Total : 135€

Décomposé ainsi :
100€ le lot NES pour lequel on avait rendez-vous -à savoir qu'il avait choppé ce lot pour 30€ 1 semaine auparavant en brocante)
La console est mintissime et 100% complète
Les jeux sont complets avec boite notice fourreau plastique mais l'état est pltot très bon mais pas mint, le Zelda 2 n'a pas de carte mais s'agissant d'une version classique je sais pas s'il en possède une d'origine

Il m'a ensuite vendu la Dreamcast pour 10€ (choppé le matin même pour 5€, testée elle marche impeccable) et le lot SNES pour 25€ (choppé le matin même pour 10€).

D'habitude il revendait ses trouvailles à Cash maintenant c'est à moi, sympa!!
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par FK-corporation Lun 17 Juin 2013 - 12:05

Très bonne affaire !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par LiquiD-GaminG Lun 17 Juin 2013 - 12:10

il est sympas ton pote, mais à voir si il sait pas qu'il peut en tirer bcp plus ou si il te les vends en connaissance de cause, si c'est le cas, c'est un bon ami !


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 17 Juin 2013 - 12:48, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par jollyroger Lun 17 Juin 2013 - 12:15

LiquiD-GaminG a écrit:il est sympas ton pote, mais à voir si il sait qu'il peut en tirer bcp plus ou si il te les vends en connaissance de cause, si c'est le cas, c'est un bon ami !
en meme temps un type qui fait 70€ sur mon dos et qui fait un x2 sur le reste c'est plus trop mon pote .
pour le resto ,il y aura de la quenelle au plat du jours!
sinon pour une vente ici ou autres ,les prix sont bon ,c'est juste l'histoire du pote qui me fait tiquer
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par LiquiD-GaminG Lun 17 Juin 2013 - 12:36

jollyroger a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:il est sympas ton pote, mais à voir si il sait qu'il peut en tirer bcp plus ou si il te les vends en connaissance de cause, si c'est le cas, c'est un bon ami !
en meme temps un type qui fait 70€ sur mon dos et qui fait un x2 sur le reste c'est plus trop mon pote .
pour le resto ,il y aura de la quenelle au plat du jours!
sinon pour une vente ici ou autres ,les prix sont bon ,c'est juste l'histoire du pote qui me fait tiquer

ben comme toi j'ai hésité, mais bon le fait de vendre bcp moins cher que sur le net (en connaissance de cause) à quelqu'un qui pense le mériter, c'est pas mal comme geste. au detail il pouvait en tirer le double minimum, tu penses pas ?

à sa place je serais content d'avoir tout ca à un prix plus que correct sans bouger mon petit doigt. en plus il connait le prix d'achat (un ratisseur ne donnerait jamais son prix d'achat...)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par Maskass Lun 17 Juin 2013 - 12:46

Moi aussi je serai content qu'un pote me fasse un aussi bon prix, même s'il se fait une marge dessus. Ca reste quand même bien en dessous des prix pratiqués sur le net ou dans les magasins. 

Pour le Zelda 2, je ne pense pas qu'il y ait une carte (pas dans mes souvenirs en tout cas) mais il y a un livret de traduction normalement. Après il s'agit de la version Classic Series, donc le packaging est peut-être différent.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par dehorvie Lun 17 Juin 2013 - 12:48

Il y a pas de carte sur ce link (je l'ai aussi en version classic)

PS : Y a aussi un pote à moi qui va me vendre sa collection
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par ropy Lun 17 Juin 2013 - 15:36

En fait, depuis des années il rapporte ces trouvailles à un cash de sa région.
On se croise très souvent sur les brocantes c'est plutot une connaissance qu'un ami.
Il y a quelques temps à une brocante ou il exposait, je lui avait quasi acheté tout son stand à prix très très bon. Lui il cherche juste à se faire X2 sur les jeux ou DVD qu'ils achètent, sans passer par internet.
Il en avait marre de filer ces jeux à cash et de les voir ensuite vendu X5 plus chers donc là ça fait 2 fois qu'il me vend des gros lots ou il fait une marge de 100% dessus mais ou moi je peux garder les pièces qui me bottent et me rembourser mon achat en en vendant une partie.

En tout cas ces 2 dernières semaines il a choppé du lourd.
C'est en toute transparance entre les 2 parties.


Dernière édition par ropy le Lun 17 Juin 2013 - 15:46, édité 1 fois
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par Kristof Lun 17 Juin 2013 - 15:41

C'est en toute transparance entre les 2 parties.

Au moins, c'est réglo.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par Starfox18 Lun 17 Juin 2013 - 15:52

ropy a écrit:En fait, depuis des années il rapporte ces trouvailles à un cash de sa région.
On se croise très souvent sur les brocantes c'est plutot une connaissance qu'un ami.
Il y a quelques temps à une brocante ou il exposait, je lui avait quasi acheté tout son stand à prix très très bon. Lui il cherche juste à se faire X2 sur les jeux ou DVD qu'ils achètent, sans passer par internet.
Il en avait marre de filer ces jeux à cash et de les voir ensuite vendu X5 plus chers donc là ça fait 2 fois qu'il me vend des gros lots ou il fait une marge de 100% dessus mais ou moi je peux garder les pièces qui me bottent et me rembourser mon achat en en vendant une partie.

En tout cas ces 2 dernières semaines il a choppé du lourd.
C'est en toute transparance entre les 2 parties.

C'est un bon plan, je trouve.

Au moins, il a eu des jeux en loose qui valent normalement le double ou triple de ce qu'il a eu. :)
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par dehorvie Lun 17 Juin 2013 - 15:53

Il faudrait que tu vire l'étiquette du Link Wink avec de l'essence F
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par ropy Lun 17 Juin 2013 - 16:00

Tu parles de l'étiquette avec le prix?
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

serait-ce bon achat? NES + jeux en boite Empty Re: serait-ce bon achat? NES + jeux en boite

Message par LiquiD-GaminG Lun 17 Juin 2013 - 16:14

il est clairement au courant des prix alors ? au moins il a pas les yeux plus gros que le vente, c'est respectable...

en esperant que tu fasses profiter à ton tour en restant raisonnable dans tes reventes Wink

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum