Revue Amstrad
+5
Dagnirendae
mic
Soulstripper
Abraxas76
lebanni
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Revue Amstrad
Excuse moi kawickboy j'ai eu un contre temps ; je pèse demain midi si tu es toujours intéressé par ce qui reste
lebanni- Infirmier
ça marche.
kawickboy- Interne
Bonjour,
Intéressé par CPC 1 à 10, et 12 à 16 (peut être) et le 19. Faut juste que je regarde demain matin et confirmer. Merci.
Arf, d'après ce que je lis au dessus, c'est raté.....
Et mince alors, panne ADSL juste quand il ne fallait pas
Intéressé par CPC 1 à 10, et 12 à 16 (peut être) et le 19. Faut juste que je regarde demain matin et confirmer. Merci.
On peut s'arranger ; faut voir avec kawickboy.
J'attends
J'attends
lebanni- Infirmier
si je dois trier les numéros possédés ou pas pour un partage efficace faut attendre samedi. ça dérange ?
kawickboy- Interne
Moi ça me va lol Je met ça de côté
lebanni- Infirmier
bien reçu les 12 amstars merci Lebanni , ils sont cleans de chez cleans
mic- Docteur *
en cpc 12 à 16 j'ai et le 19 aussi. mais je n'ai pas 1 à 10 et je connais au moins 3 personnes qui veulent/peuvent les scanner pour mise en ligne;jeffconquerant a écrit:Bonjour,
merci d'avoir attendu.
kawickboy- Interne
Merci de ta réponse.... Pour les numéros 1 à 10, tans pis pour moi.... Je vais seulement casser la tête à M. Orange qui m'a laissé plus de 5 mois sans ADSL :-)
Sinon, si tu es d'accord, je ne possède pas les numéros 12 à 16 et le 19, je ne possède pas le 17, mais a priori, toi non plus, donc je te le laisse.
Si OK, par contre, lebanni, nous passerons en MP pour le paiement.... ca fait des années que j'essaye de rassembler ces numéros, alors, il n'y a pas de raison pour ne rien te payer.
Et si tu es OK de ton côté Kawickboy, tu peux mettre ces revues avec celles de notre échange passé.... Si trop cher, je peux aussi te payer une partie de frais de port.
Sinon, si tu es d'accord, je ne possède pas les numéros 12 à 16 et le 19, je ne possède pas le 17, mais a priori, toi non plus, donc je te le laisse.
Si OK, par contre, lebanni, nous passerons en MP pour le paiement.... ca fait des années que j'essaye de rassembler ces numéros, alors, il n'y a pas de raison pour ne rien te payer.
Et si tu es OK de ton côté Kawickboy, tu peux mettre ces revues avec celles de notre échange passé.... Si trop cher, je peux aussi te payer une partie de frais de port.
Bon, on fait un récapitulatif.
Qui veux quoi ? lol
12 à 16 et 19 pour jeffconquerant pour les CPC . Les autres pour Kawickboy c'est cela?
Kawickboy, tu prends aussi les MicroStrad?
jeffconquerant, j'ai les CPC de 21 à 38 en double si cela t'intéresse.
Pour le prix : je ne demande que les frais de port car c'est lourd le papier et je ne veux pas que cela rebute quiconque d'avoir ces magazines.
Qui veux quoi ? lol
12 à 16 et 19 pour jeffconquerant pour les CPC . Les autres pour Kawickboy c'est cela?
Kawickboy, tu prends aussi les MicroStrad?
jeffconquerant, j'ai les CPC de 21 à 38 en double si cela t'intéresse.
Pour le prix : je ne demande que les frais de port car c'est lourd le papier et je ne veux pas que cela rebute quiconque d'avoir ces magazines.
lebanni- Infirmier
Ok pour moi.
kawickboy- Interne
Merci de ta proposition lebanni.... Effectivement, je ne possède pas non plus les Numéros 21,22 et 23.
Les numéros suivants, je les possèdent, alors, je les laisse aux personnes désireuses de compléter leur collection.
Sinon, lebanni, possède tu une Master System ou mégadrive ? Si oui, je peux t'envoyer des jeux contre tes revues.
Les numéros suivants, je les possèdent, alors, je les laisse aux personnes désireuses de compléter leur collection.
Sinon, lebanni, possède tu une Master System ou mégadrive ? Si oui, je peux t'envoyer des jeux contre tes revues.
Proposition fort sympathique jeffconquerant. A la place des frais?
Donc :
2 à 16 et 19, 21, 22, 23 pour jeffconquerant pour les CPC . Les autres pour Kawickboy.
Kawickboy, tu prends aussi les MicroStrad? Les autres doubles aussi?
Donc :
2 à 16 et 19, 21, 22, 23 pour jeffconquerant pour les CPC . Les autres pour Kawickboy.
Kawickboy, tu prends aussi les MicroStrad? Les autres doubles aussi?
lebanni- Infirmier
Oui, un échange, du troc en fait...
Je te fais le liste des jeux qui me reste demain. Bonne Soirée.
Je te fais le liste des jeux qui me reste demain. Bonne Soirée.
bonsoir,
je serais interresse par les cpc n°1 et n°2 pour commencer a scanner la serie complete (quand j'aurais un peu plus de temps ...)
ainsi qu'une serie microstrad si toujours dispo
combien le lot avec frais de port ?
merci d'avance
philippe
je serais interresse par les cpc n°1 et n°2 pour commencer a scanner la serie complete (quand j'aurais un peu plus de temps ...)
ainsi qu'une serie microstrad si toujours dispo
combien le lot avec frais de port ?
merci d'avance
philippe
maxit- Patient en incubation
Désolé, tout est donné
lebanni- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2