GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

+55
perfectneo
Torken
woliv
captain_orgasmo
NinjaStorm_banni
JN2B
neclord
Chat-Minou
wookies83
baalst
MajorTom
GR
Viriel
Supasaya
keiichiro
Orlox
elwing35
John Sams
Cladstrife
huRRi
FK-corporation
Electro101
Starfox18
ryuji22
léonardo
SuperConnard
Kedgar
nous2bis
skyw4lkr
Frank Drebin
koji77
Retro-Konsoles
renowGC
mateo
naoned_west
falawide
xio
fredinho67
RePtiLe
milo54
_MlleBz
chacs
cammalleri
Shantae
B.A.T.
tilou
Azerty0210
Alto_3
Rompeprop
drfloyd
Raoh
Chô Aniki
jujuaquebec
Snoz
dehorvie
59 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Mar 18 Fév 2014 - 12:49

pourquoi pas oui....
maintenant, personnellement, pour les jeux qui m'attirent beaucoup, j'ai du mal de résister 6 mois à 1 an, avant d'y jouer ....

Mais tu as raison de patienter woliv, si tu peux...

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par baalst Sam 1 Mar 2014 - 9:54

dégouté je peux même pas finir le DLC ma console lit vraiment plus le blue ray du jeu depuis ce patch 1.06 et je pense etre pas loin de la fin du DLC en plus.
sony conspire contre ma console pour en acheté une autre faut dire aussi qu'elle a 5 ans et des milliers d'heures de jeu aux compteurs.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Sam 1 Mar 2014 - 11:52

et tu ne peux pas lire QUE ce Bluray ?
Parce que c'est peut être le lecteur ....

ou alors, tu as bien téléchargé le Patch 1.06 mais ton HDD commence à fatiguer (des secteurs qui sautent, au hasard...).
Ton HDD, tu l'as remplacé peut être ?...Par un modèle à 7200 trs/mn ? Sony conseille un HDD à 5400 tr/ mn, car ils chauffent moins.....

Sinon, supprime le Patch et re télécharges le ... peut être que cela va changer quelque chose ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par baalst Dim 2 Mar 2014 - 21:36

j'ai 2 jeux que ma console lit plus du tout beyond two souls et last of us sinon elle lit tous les autres jeux sans soucis, j'ai acheté il y a 2 jours tales of symphonia chronicles qui passent nikel.

Le disque dur est d'origine et tous mes jeux PSN fonctionnent sa vient pas du disque dur.
j'ai déja supprimé le patch et le fichier de 5 go et rien ne change de toute facon je compte me prendre une nouvelle PS3 dans quelques mois.

j'ai un collégue qui a la version dématérialisé et qui a des bugs de chargement...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Lun 3 Mar 2014 - 17:47

Jamais eu de problème.. désolé pour toi...

N'y a t il pas un fichier "install" pour ce jeu ?

J'ai déjà eu un soucis - une fois- après une mise à jour : j'ai écrasé le fichier install du jeu, relancé le jeu, qui a refait" son fichier install et tout marchait après....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par baalst Ven 28 Mar 2014 - 9:22

Avec ce changement de PS3 j'ai enfin terminé ce DLC left behind il me resté bien 20 minutes maximum pour le finir, je ne sais pas combien il vaut pour ceux qui n'ont pas le season pass mais franchement je le conseil pas au prix fort,j'ai trouvé la scéne de fin baclé il aurait rajouté quelques secondes de plus,elle serait passé nikel.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Kaméha Ven 28 Mar 2014 - 9:39

Last of us: un très bon jeu, mais surestimé effectivement: très dirigiste, au gameplay pas exceptionnel, et si le scenar' était adapté en film je doute qu'il dépasserait la série B. Il reste malgré ces défauts un bon jeu !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Ven 28 Mar 2014 - 9:52

il est vrai que cette "mouvance" sur les zombies, depuis 5 ans commence à devenir un peu indigeste....
néanmoins, The last of us va rester longtemps dans les mémoires...

il faut jouer aussi en mode "survivor"...
là c'est quand même un peu plus dur !!
Il faut souvent éviter les ennemis, on ne peut pas ouvrir toutes les portes ave cun couteau.. part manque de "pièces" ...

Moi qui était pro xbox 360 au début, je me rend compte que je ne joue plus QUE sur PS3...

et je suis incapable de citer le nom d'un jeu marquant sur XBOX 360, en dehors d'Halo.....


Dernière édition par naoned_west le Ven 28 Mar 2014 - 11:41, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Snoz Ven 28 Mar 2014 - 11:11

Depuis l'arrivée de Uncharted 2 fin 2009, l'expérience se passe sur PS3 et non Xbox 360  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Ven 28 Mar 2014 - 11:42

et j'ai comme l'impression que cela va être encore vrai pour la "new" next gen actuelle....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par kimi941 Ven 28 Mar 2014 - 12:13

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais quid du portage ps4 de the last of us?
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Ven 28 Mar 2014 - 12:17

et bien il va y  avoir un portage sur PS4

Attention, ce sont des "bruits de couloir", mais la source (engadget..) est sérieuse !!
2 versions = boites   cheers  ou  démat   pale 

http://www.engadget.com/2014/03/27/the-last-of-us-ps4-port/?ncid=rss_truncated


The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Tlou_elliegun_630pxhedimg
A PlayStation 4 port of highly acclaimed title The Last of Us will launch sometime this summer, a Sony spokesperson has let slip. Talking on CNN Turk's Multiplayer gaming show, a PlayStation exec claimed the port will have better graphics than the PS3 version, and will be available both digitally and physically. PS4 copies will apparently include the Left Behind single-player DLC, so newcomers get the whole story upfront, and diehards get to replay a prettier rendition.
"
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par kimi941 Ven 28 Mar 2014 - 12:21

Quelle bonne nouvelle!!!
Et bien dès qu'il sort j'achète la ps4 en même temps
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Ven 28 Mar 2014 - 12:23

d'un autre coté, sony a raison de faire des remakes.....

C'est quand même assez "plat", niveau sortis , chez Sony comme chez Crosoft avec leur new "next gen"...  Confused 

Je suis fan boy mais delà à racheter le même jeu.. bof ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Mar 6 Mai 2014 - 0:42

et le dernier DLC est enfin dispo :

http://www.gamekult.com/video/the-last-of-us-map-pack-territoires-recuperes-3050256693v.html

"
Le dernier DLC pour The Last of Us, intitulé "Grounded Bundle" en VO ou "Pack Réaliste" en français, arrivera comme prévu cette semaine avec un mode de difficulté en plus pour le solo et un tas d'ajouts au multijoueur, dont des cartes montrées ici en vidéo.
Quatre nouvelles zones sont au programme, chacune avec une thématique propre. Wharf proposera des combats rapprochés dans des docks rouillés, il faudra profiter du vertical pour prendre ses ennemis par surprise. Capitol de son côté vous emmènera à Boston, avec des environnements en intérieur et en extérieur où les possibilités de flanquer vos adversaires seront nombreuses. Vous n'aimez pas Boston ? Alors direction le Colorado avec Coal Mine pour des combats à ciel ouvert, mais surtout à ciel couvert puisqu'une tempête de neige dynamique balaiera la carte. Finalement, Water Tower privilégiera les assauts en frontal avec deux goulots d'étranglement principaux ; mêlée et bain de sang assurés.

De nouvelles capacités et de nouvelles armes font aussi leur arrivée. Parmi elles, un lance grenade, un nouveau fusil d’assaut ou encore l'Enforcer, pistolet extrêmement puissant. Tous les joueurs recevront par ailleurs gratuitement le Full-Auto Rifle, fusil d’assaut automatique, sans même avoir besoin d'acheter le DLC. C'est toujours ça de pris.
    "

hein ?? comment " mode de difficulté en plus pour le solo "  punaise on touche le fond là !!  affraid 

et bientôt des DLCs pour avoir accès.... aux options du jeu !!  MDR 
Je suis content pour les joueurs PS4 : ils vont avoir le jeu COMPLET, eux !!

Décidément, naughty dog change ... ils virent la scénariste principale..

http://uk.ign.com/articles/2014/03/07/sony-on-ex-naughty-dog-amy-hennig-apeople-change-business-changes-things-changea

çà sent pas bon tout çà.....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Starfox18 Mar 6 Mai 2014 - 0:47

Attends... Ce DLC est payant ?

Parce qu'un ajout de difficulté payant, j'ai vu ça sur un Metro 20XX (me rappelle plus du chiffre...).

Et il faut se dire un truc : certaines boites ont juste le nom, ce qui le compose est différent de la base (donc ça peut être très pourri, comme un arbre qui pourrit de l'intérieur).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Mar 6 Mai 2014 - 8:31

je pensais que l'on avait touché le fond avec Capcom et ses "méthodes" marketeuses douteuses.. et bien non !

Comme disait Audiard : "les cons, çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait."

shame on you, Naugthy dog !  Shame on you ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Jeu 19 Juin 2014 - 20:28

rions un peu...
Au passage un truc que j'ignorais pour avoir des couteau infini... sympa en mode survivor !!


naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Invité Sam 21 Juin 2014 - 8:42

MDR  MDR  la video

Violent la Ellie à la fin lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 10 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par lord2laze Dim 26 Fév 2017 - 20:16

Suis un grand retardataire, mais je viens de me faire le jeu sur PS3 et j'ai adoré !

Et ma compagne aussi, j'avais pas le droit de jouer si elle n'était pas la pour regarder.

Si The Last Of Us sur PS4 est aussi bon, ca pourrait me faire acheter la console.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum