GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamopat et le tatouage

+48
Brice1612
joelabroc
rif raf
rivbise
DePouLe02
Fufu
dusterherz
Rompeprop
Calou
Marswaffle
SpaRtiZe
Meeyavi
nous2bis
Francklin29
chiss
betascoop
Naoki
Viriel
Analex
Kedgar
lesTrésorsdugrenier
Khan
JBec
RePtiLe
Cathedrale
vdp4e
falawide
marchapite
biry
Deadpool
Maskass
Menadel
mikado
colwyn
mickelangelo
jollyroger
Boba Fett
lessthantod
Kazakami
chacs
alphee25
Sigmax
Earthworm jo
Amy
matchline
pempam
drfloyd
Mordiggian
52 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:26

Ouais, enfin bref faut obligatoirement être d'accord, et trouver ça cool, sinon on a l'esprit fermé. Un peu court comme mécanique pour le raisonnement je trouve. Dommage.

Après, perso je n'en ferai jamais je n'aime pas ça, alors vous faites ce que vous voulez de votre peau, mais ce besoin de les agiter sous notre nez alors qu'on n'a rien demandé et nous dire que c'est génial et qu'on a l'esprit fermé, bah on devrait comprendre aussi que ça passe pas.

Chacun fait ce qu'il veut chez lui. A partir du moment où on en fait montre comme ça, faut pas s'étonner que ça plaise pas à tout le monde et que des avis divergents se manifestent, de façon plus ou moins heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Francklin29 Mer 4 Sep 2013 - 17:27

vavalboss a écrit:
Francklin29 a écrit:Une mode ça peu durer longtemps, mais ça fait pas si longtemps que ça que c'est une mode en occident en fait...
Quand je parle d'identité, je pourrais dire aussi manque de personnalité, mais aussi immaturité.., le besoin de combler par une marque sur le corps un manque de l'esprit..

Je peu comprendre que les indiens avaient besoin de ça pour s'identifier entre tributs, se donner du courage, faire peur aux autres lors de combats etc...

edit: j'ai relu l'intégralité du topic et j'ai bien rigolé ^^ en plus visiblement les amateurs de tatouage sont bien susceptibles...
On sent le frustré de 40 ans qui aime s'exprimer au travers de son ordi Razz Sort de chez toi et va voir le monde ma cochonne, peut-être que ça t'ouvrira l'esprit sunny 
Soit gentil mon garçon et reste poli, vu ta manière grossière de répondre, on voie clairement que tu n'es pas bien à l'aise dans ta peau..., même avec une seconde peau tes soucis vont perdurer...^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par betascoop Mer 4 Sep 2013 - 17:32

Je pense qu'on peut ne pas aimer mais il y a des manières de le dire... 
Onels, il y a forcément des topics qui ne plaisent pas à tout le monde (par exemple ceux qui parlent de foot dans mon cas) mais dans pourquoi y intervenir seulement pour dire "c'est nul".
Nous sommes tous des personnes intelligentes alors arrêtons de se disputer pour une histoire de goûts.
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:33

betascoop a écrit:Je pense qu'on peut ne pas aimer mais il y a des manières de le dire... 
Onels, il y a forcément des topics qui ne plaisent pas à tout le monde (par exemple ceux qui parlent de foot dans mon cas) mais dans pourquoi y intervenir seulement pour dire "c'est nul".
Parce que parfois en face il y a juste "c'est super", du coup... Gamopat et le tatouage - Page 6 Smilie_saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 17:34

Francklin29 a écrit:Une mode ça peu durer longtemps, mais ça fait pas si longtemps que ça que c'est une mode en occident en fait...
Quand je parle d'identité, je pourrais dire aussi manque de personnalité, mais aussi immaturité.., le besoin de combler par une marque sur le corps un manque de l'esprit..

Je peu comprendre que les indiens avaient besoin de ça pour s'identifier entre tributs, se donner du courage, faire peur aux autres lors de combats etc...

edit: j'ai relu l'intégralité du topic et j'ai bien rigolé ^^ en plus visiblement les amateurs de tatouage sont bien susceptibles...
Je suis pas un tatoué mais ce que je lis est affligeant.
Pour être mature, il faut faire comme papa, et son papa avant lui, ne rien assumer de trop en dehors de la doxa judéo-chrétienne dont bon nombre de soit disant ouverts d'esprits remettent une couche aux "originaux" en se gargarisant du progrès et de l'émancipation de toute doctrine.

Pourquoi un manque à combler? Si on va par là toute expression artistique est un manque à combler? Combler quoi d'ailleurs, une insuffisance de la pensée admise qui se complait dans sa fermeture et sa médiocrité, en osant pas sortir des sentiers battus et faire l'expérience des choses de par elle même? C'est vrai que le monde est bien fait, reposons nous sur nos acquis culturels.

Tu apprécies quelque chose mais je ne le tolère pas? Alors j'attendrai que tu finisse ta crise avec condescendance. Les choses futiles ne durent pas, va ranger ta chambre. Par contre je le tolèrerai quand ça sera à la mode et admis.
Je ne tolère pas ta pensée, mais si un livre l'appuie et que vous êtes des millions, c'est légitime... Etc, on peut trouver plein d'exemples.

L'immaturité est un mot que les frustrés et les obtus utilisent pour ne pas avoir à faire d'effort intellectuel. Du micro-terrorisme en somme.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:34

Spoiler:

Oui, mais dans ce cas là, tu ne sors pas "ouais c'est une mode pour les glandus qui ont un problème identitaire et qui sont immatures", ça non plus ça passe pas mon petit mug Wink  J'ai aucun problème avec les gens qui ne sont pas tatoués/n'aiment pas le tatouage, la majorité de mes amis et proches ne sont pas tatoués. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et c'est propre à chacun.

Mais venir baver telle une tortue de TF1 sur les membres qui sont tatoués, ça non! Savoir remettre les choses dans leur contexte, c'est bien aussi. Et personne n'oblige personne à montrer/parler de tatouages, moi j'ai créé le topic pour avoir une discussion conviviale avec les amoureux, ou ceux qui ne le sont pas, de cette pratique. Après si vous avez envie de venir (je parle pas de toi Onels, me fais pas un caca nerveux Mr. Green ) de débiter vos discours débiles et insultants, allez ailleurs. Mais venez pas nous gonfler en pourrissant un topic sain ou il y a des discussions respectueuses entre tous, à savoir ceux qui aiment le tatouage et ceux qui ne l'aiment pas!

Spoiler:

Si tu veux, venant d'un mec de 40 ans qui a que ça à faire de la journée et qui ne me connaît pas, je suis extrêmement touché. Et pour ta gouverne, je suis resté polie (l'art et la manière de trouver des insultes là où il n'y en a pas), donc bon, arrête de t'enfoncer quoi Wink 


Dernière édition par vavalboss le Mer 4 Sep 2013 - 17:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:36

vavalboss a écrit:Oui, mais dans ce cas là, tu ne sors pas "ouais c'est une mode pour les glandus qui ont un problème identitaire et qui sont immatures", ça non plus ça passe pas mon petit mug Wink  
Tu auras noté mon "de façon plus ou moins heureuse", donc, mon petit SOAD. Wink

vavalboss a écrit:moi j'ai créé le topic pour avoir une discussion conviviale avec les amoureux, ou ceux qui ne le sont pas, de cette pratique (je parle pas de toi Onels, me fais pas un caca nerveux Mr. Green )
C'est pas, ça, c'est juste que pour en parler avec des passionnés, et seulement eux ou des sympathisants, c'est pas ici que ça peut marcher, je le crains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par betascoop Mer 4 Sep 2013 - 17:37

Onels : Oui, c'est aussi limité de l'autre côté de la barrière, mais au moins ça a le mérite de ne froisser personne Confused
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 17:39

Je ne suis ni pour ni contre, mais j'essaye de rester ouvert. Ce qui me gène ce ne sont pas les avis, mais la considération qu'un avis puisse avoir de l'autre. Il n'y a pour moi aucun rapport entre le tatouage et la maturité. Certains font des mauvais choix et d'autres y réfléchissent, comme pour n'importe quoi.
Et l'inverse aussi d'ailleurs, on ne devient pas un con aigri en refusant de se faire tatouer, on le devient en le refusant et en disant que c'est pour les cakes qui sont pas capables de penser.


Dernière édition par Marswaffle le Mer 4 Sep 2013 - 17:40, édité 1 fois
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:39

On verra à l'usage, mais je suis très pessimiste sur l'avenir du topic sur un forum comme celui-ci.
Ca dérape toujours très vite. Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 17:42

Je trouve que c'est un topic intéressant. C'est pas le sujet qui gêne, n'importe quoi prête à la glissade si on essaye pas de se mettre à la place de l'autre. C'est évident que le corps et l’irréversibilité sont des sujets délicats voire tabous. :)
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:44

Marswaffle a écrit:Je ne suis ni pour ni contre, mais j'essaye de rester ouvert. Ce qui me gène ce ne sont pas les avis, mais la considération qu'un avis puisse avoir de l'autre. Il n'y a pour moi aucun rapport entre le tatouage et la maturité. Certains font des mauvais choix et d'autres y réfléchissent, comme pour n'importe quoi.
C'est tout à fait juste, et je te félicite d'avoir un jugement aussi éclairé Wink Comme quoi, ne pas être d'accord sur certaines questions n'empêche pas un débat sain et constructif cheers 

onels4 a écrit:On verra à l'usage, mais je suis très pessimiste sur l'avenir du topic sur un forum comme celui-ci.
Ca dérape toujours très vite. Confused 
A partir du moment ou il y aura des imbéciles pour venir foutre "le dawa", c'est sûr que le topic risque de ne pas faire long feu. Espérons que ce soit un cas isolé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 17:49

Pour en revenir au sujet, c'est évident que c'est un peu particulier parce que ça ne s'en va pas. Si je devais faire un tatouage, me connaissant, et connaissant mon besoin d'unité, il faudrait que tous soient raccords. Donc ça demande d'y réfléchir, et l'idée que je m'en fais (bien que je n'y pense que rarement) ne cesse de bouger.
Je me poserai la question quand mon idée sera bien fixe et que tous les éléments que je compte garder seront sûrs et AU BON ENDROIT. Quitte à faire des schémas pour tout placer bien. Il faut que ce soit d'un seul tenant (et tout en couleur Very Happy).

C'est marrant ça n'est absolument pas une priorité mais des fois j'aime bien imaginer, étant plus où moins dans le graphisme, ça change de support Razz
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Menadel Mer 4 Sep 2013 - 18:08

Francklin29 a écrit:Une mode ça peu durer longtemps, mais ça fait pas si longtemps que ça que c'est une mode en occident en fait...
Quand je parle d'identité, je pourrais dire aussi manque de personnalité, mais aussi immaturité.., le besoin de combler par une marque sur le corps un manque de l'esprit..

Je peu comprendre que les indiens avaient besoin de ça pour s'identifier entre tributs, se donner du courage, faire peur aux autres lors de combats etc...

edit: j'ai relu l'intégralité du topic et j'ai bien rigolé ^^ en plus visiblement les amateurs de tatouage sont bien susceptibles...
Fiouuuu ben si c'est pour enfoncer des portes ouvertes comme ça, c'est pas utile de participer au topic.
C'est comme si je sortais, t'as une grosse voiture alors t'as un petit zizi, allo quoi! Belle nanalyse sociologique MDR 

Pour rebondir sur le sujet, je reflechissais fortement à me refaire tatouer pour marquer la naissance de ma fille. Ca risque d'etre un autre ange, reste à trouver lequel.

Spoiler:
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Francklin29 Mer 4 Sep 2013 - 18:10

vavalboss a écrit:
Si tu veux, venant d'un mec de 40 ans qui a que ça à faire de la journée et qui ne me connaît pas, je suis extrêmement touché. Et pour ta gouverne, je suis resté polie (l'art et la manière de trouver des insultes là où il n'y en a pas), donc bon, arrête de t'enfoncer quoi Wink   
Ce n'est pas moi qui ait 4000 postes sur ce forum, donc visiblement si y' a quelqu'un qui a du temps a perdre ici c'est plutôt toi ! Soit gentil de ne pas inverser les rôles !

Après un topic sur les tatouages pourquoi pas même si ça n'a aucun rapport avec les jeux vidéo, ça ne me dérange pas. Après si le fait de ne pas être d'accord avec toi te fait rentrer dans une telle hystérie c'est que tu n'es pas ouvert à la discussion et à la controverse, manifestement tu n'es pas ouvert au dialogue et à la discussion et en guise d'ouverture c'est toi qui ne l'est pas du tout..., puisque si on est pas d'accord avec toi on est un imbécile...; bonjour l'ouverture ^^
T'es pas du tout original en faisant un tatouage puisque tout le monde le fait, et que c'est une mode ! Donc quand on suit la mode comme toi on est tout sauf original...

Après t'as super réfléchi pendant 3 ans avant de le faire et tu as 21 ans aujourd'hui, en disant ça on a l'impression que t'es un vieux sage empli de certitudes..., mais on change souvent d'avis avec le temps !

En plus dans mon poste je m'adressait pas du tout à toi..., même si c'est ton topic, donc faut pas non plus te sentir extrêmement touché !

Si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas les jeux vidéo ou que le rétro c'est une mode à la con pour gamin ou adultes imatures, il a le droit de le penser et de le dire, sans que cela soit pris comme une insulte suprême....
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par drfloyd Mer 4 Sep 2013 - 18:28

merci de revenir au sujet du topic (pas tres passionnant) sans vous engueuler.

_______________________________________________________
Gamopat et le tatouage - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:30

Francklin29 a écrit:
vavalboss a écrit:
Francklin29 a écrit:Une mode ça peu durer longtemps, mais ça fait pas si longtemps que ça que c'est une mode en occident en fait...
Quand je parle d'identité, je pourrais dire aussi manque de personnalité, mais aussi immaturité.., le besoin de combler par une marque sur le corps un manque de l'esprit..

Je peu comprendre que les indiens avaient besoin de ça pour s'identifier entre tributs, se donner du courage, faire peur aux autres lors de combats etc...

edit: j'ai relu l'intégralité du topic et j'ai bien rigolé ^^ en plus visiblement les amateurs de tatouage sont bien susceptibles...
On sent le frustré de 40 ans qui aime s'exprimer au travers de son ordi Razz Sort de chez toi et va voir le monde ma cochonne, peut-être que ça t'ouvrira l'esprit sunny 
Soit gentil mon garçon et reste poli, vu ta manière grossière de répondre, on voie clairement que tu n'es pas bien à l'aise dans ta peau..., même avec une seconde peau tes soucis vont perdurer...^^
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:31

Ouiiiiiiii, je me suis inscrit en 2009 aussi, soit trois ans avant toi :monstre:On a tous critiquer ta façon de dire, donc celui qui a un problème ici ce n'est certainement pas moi help Pour le reste de ton message, et bien... grand bien t'en fasse!

Menadel a écrit:sinon moi aussi j'etais au concert de SOAD à bercy avec ma femme, on avait les bracelets pour entrer dans la fosse mais on est restes contre des barrieres de separation. On etait sur-eleve, on voyait niquel et les vigiles nous donnaient masse bouteilles de flotte. Meilleur concert de ma vie (et j'en ai fait des tonnes) Gamopat et le tatouage - Page 6 418468 
J'étais en plein milieu avec un pote bien baraque et on s'est fait démonter en quatre MDR Bref, une expérience incroyable, et le plus grands concert que Bercy a connu. SOAD est mon deuxième projet de tatouage, je me laisse encore le temps de réfléchir quant au dessin et à l'emplacement.


Dernière édition par vavalboss le Jeu 5 Sep 2013 - 13:20, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 19:00

drfloyd a écrit:merci de revenir au sujet du topic (pas tres passionnant) sans vous engueuler.
C'est subtilement glissé Rolling Eyes
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par lessthantod Mer 4 Sep 2013 - 19:10

... une belle quenelle, en effet! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 19:37

Je dirais même plus: "Jolie quenouille"!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par lessthantod Mer 4 Sep 2013 - 19:46

Gamopat et le tatouage - Page 6 418468 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 19:53

La drogue, c'est mal MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 22:24

Ce mec est génial. C'est du pur surréalisme :)
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par lessthantod Mer 4 Sep 2013 - 22:25

C'est un Québécois, il a dû trop abusé du sirop d'érable! Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Marswaffle Mer 4 Sep 2013 - 22:30

C'est une possibilité. Du sirop, de l'espace Rolling Eyes
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par SpaRtiZe Mer 4 Sep 2013 - 22:44

Le tout est de savoir pourquoi tu fais ce motif  ou cet ensemble et pas un autre.
J ai réfléchi longtemps pour sauter le pas, et finalement la réponse était en moi, il m a fallu des évènements tristes, douloureux pour savoir que c était cette "presque" manchette japonaise qu il me fallait.
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par chiss Jeu 5 Sep 2013 - 8:55

drfloyd a écrit:merci de revenir au sujet du topic (pas tres passionnant) sans vous engueuler.
chacun ses goûts non ? Wink  par exemple , je ne trouve absolument pas passionnant les topics sur le foot car je ne suis pas fan de foot...donc j n'y vais tout simplement pas....tongue 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par SpaRtiZe Jeu 5 Sep 2013 - 16:53

Ma manchette vous la trouvez comment ???
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 17:14

On voit pas le détail sur ta photo... Il faudrait une image plus grande pour pouvoir juger Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat et le tatouage - Page 6 Empty Re: Gamopat et le tatouage

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 17:21

SpaRtiZe a écrit:Ma manchette vous la trouvez comment ???
gros, chargée, colorée, tu regretteras à 50 ans

à vot' service salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum