GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

+67
petitevieille
GuiM
rafa88
eric21
zguen06
Siegfried35
Kaméha
TheoSaeba
Combichrist57
ereek
Ray-Man
jaymzwise
chiss
terb
adva
R@mones
iral
greg1982
2ndPlayer
MD2B
xorion3
Vzurkr
Eisenberg
RePtiLe
JP6973
patapouf
perfectneo
Jakan
JBec
benlabrocante
Cathedrale
Tadmorv
Calou
Likasi68
Viriel
Menadel
Bluntstick
warriors 33
Marswaffle
vingazole
alphee25
salocin
Abraxas76
elpolo
sergent_buck
jpwizard
samenerve35
Guimou
Mordiggian
rastlin
drfloyd
Amy
Maskass
Evola
matth51
Supasaya
spartha
Cpt.Tractor
jo80
Boba Fett
Snoz
jrd1
brutos
lessthantod
LudusAcademie
Tempus Fugit
ralflo34
71 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Cpt.Tractor Mar 21 Mai 2013 - 13:25

Duff_alex a écrit:1 - Funkadelic
2 - Parliament
3 - Pink Floyd
4 - The Beatles
5 - Talking Heads

Voilà ça c'est bon :)
Pour 17 ans bonhomme je te tire mon chapeau !

Cpt.Tractor
Patient incurable

Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:27

vavalboss a écrit:Je parle de bon métal, pas des groupes que tu me cites (inconnus au bataillon d'ailleurs). En dehors de ceux que j'ai déjà cité, je t'invite à écouter Drowning Pool, Disturbed, Marilyn Manson (que tu dois probablement connaître), Airbourne, Linkin Park (ne va pas au dessus de Minutes to Midnight, conseil d'ami Wink), etc...

je viens de pleurer de rire, non merci tu as fait ma journée là :)

De vrais groupes de métal, je t'en cite vite fait :

Prong, Meshuggah, Iced Earth, Nevermore, Cannibal Corpse, Machine Head, Sepultura, Slayer ...

mais Marylin MANSON quoi .... HAHAHAHAH <3 je kiffe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:32

D'accord pour Marilyn Manson qui depuis deux albums fait un peu de la merde. J'ai pas non plus particulièrement apprécié le dernier Drowning Pool. 14-18 ans?? What the fuck ?!? Tu ne dois pas beaucoup mettre le nez dehors toi. Cette tranche d'âge est élevée à NRJ et autre Fun Radio, crois moi ils ne sont pas assez lucide pour écouter de la bonne musique. Après c'est ton avis, inutile de venir me pukel dessus. Petit florilège des groupes que je ne considère PAS comme faisant du bon métal: Korn (et ouais, comme quoi), Children of Boddom, Panthera, Flyleaf,...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par spartha Mar 21 Mai 2013 - 13:46

Top 5 sa va être dur pour moi alors j'en met 2 à égalité par top.

1 - Rammstein - Red hot chili Peppers
2 - Led Zeppelin - Neil Young
3 - Volbeat - Oomph!
4 - Tenacious D - The Offspring
5 - Metallica - Bon Jovi

Par contre si c'est un top "autour du métal" sa donnerait:
1 - Anthrax
2 - Metallica
3 - Avenged Sevenfold
4 - Steve Vai
5 - Black Sabbath
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:50

mynameisrod a écrit:
vavalboss a écrit:Je parle de bon métal, pas des groupes que tu me cites (inconnus au bataillon d'ailleurs). En dehors de ceux que j'ai déjà cité, je t'invite à écouter Drowning Pool, Disturbed, Marilyn Manson (que tu dois probablement connaître), Airbourne, Linkin Park (ne va pas au dessus de Minutes to Midnight, conseil d'ami Wink), etc...

je viens de pleurer de rire, non merci tu as fait ma journée là :)

De vrais groupes de métal, je t'en cite vite fait :

Prong, Meshuggah, Iced Earth, Nevermore, Cannibal Corpse, Machine Head, Sepultura, Slayer ...

mais Marylin MANSON quoi .... HAHAHAHAH <3 je kiffe.

Je te retourne le compliment :lol: Cannibal Corpse, Sepultura... C'est vrai que des mecs qui vomissent dans un micro c'est TELLEMENT agréable. Slayer?! Je préfère largement Megadeth. Et oui Marilyn Manson aura apporté un vrai quelque chose sur ses premiers albums (encore une fois, comparons ce qui est comparable, les deux derniers albums de MM ne reflètent absolument pas sa carrière). Et bon Pink Floyd c'est bien gentil, mais pour avoir écouté plusieurs de leurs albums, seul Animals a été digne d'intérêt pour moi. On va arrêter le débat ici, ça risque de rapidement tourner en rond. Et je vous aime quand même (malgré le fait que vous ayez les oreilles un peu bouchées) amoureux
P.S: Avenged Sevenfold, je l'avais oublié celui là, excellent cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Supasaya Mar 21 Mai 2013 - 13:53

1/ Radiohead
2/ Noir désir
3/ Daft Punk
4/ Gorillaz
5/ Rolling Stones
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:54

pink floyd a juste revolutionné la musique contemporaine actuelle, mais t'as raison, c'est un petit detail :)

Ahhhhh, jeunot qui croit tout savoir, bordel ! :)

Marylin Manson est au métal ce que Dorothée est au chant lyrique, sinon :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Supasaya Mar 21 Mai 2013 - 13:56

mynameisrod a écrit:pink floyd a juste revolutionné la musique contemporaine actuelle, mais t'as raison, c'est un petit detail :)

Ahhhhh, jeunot qui croit tout savoir, bordel ! :)

Marylin Manson est au métal ce que Dorothée est au chant lyrique, sinon :)

Je suis Supasaya, et j'approuve ce message thumleft
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:59

Encore une fois, je te retourne le compliment, ce n'est pas un vieux schnoque qui va me dire ce qui est bien ou non What a Face Les Doors, Jimi Hendrix, Queen, Supertramp si tu veux, mais pitié STOP avec Pink Floyd quoi!


Dernière édition par vavalboss le Mar 21 Mai 2013 - 14:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par spartha Mar 21 Mai 2013 - 14:00

Jimi Hendrix (désolé)
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 14:01

Certes, j'ai écrit trop vite Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 14:27

espece de jeune va :)

tu etais meme pas né que je jouais à la Megadrive, tu le sais ca ? Un peu de respect :) (haha)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 14:44

Touché Mr. Green Au moins tu joues à la Megadrive, ce qui nous fait un point en commun. Câlins cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 14:46

vavalboss a écrit:Touché Mr. Green Au moins tu joues à la Megadrive, ce qui nous fait un point en commun. Câlins cheers

<3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 15:10

vavalboss a écrit:pitié STOP avec Pink Floyd quoi!
Je suis vieux et j'approuve ce message! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 15:13

vavalboss a écrit:Je déteste Nirvana, j'apprécie (un peu) les GNR. Mais bon c'est des groupes de gentil que vous citez là. Pas plus de métalleux sur le forum?
Perso j'ai eu mon passage "néo"METAL avec DEFTONES, KORN, LIMP BIZKIT, SOAD, SLIPKNOT, INCUBUS ... mais pour le vrai métal pas grand chose à part METALLICA, SEPULTURA, PANTERA, et MOTORHEAD!


Dernière édition par lessthantod le Mar 21 Mai 2013 - 22:12, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:14

Alors ne lis pas mes précédents post (moi aussi j'aime Mötorhead rambo )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:15

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:Je déteste Nirvana, j'apprécie (un peu) les GNR. Mais bon c'est des groupes de gentil que vous citez là. Pas plus de métalleux sur le forum?
Perso j'ai eu mon passage "néo"METAL avec DEFTONES, KORN, LIMP BIZKIT, SOAD, SLIPKNOT, INCUBUS ... mais pour le vrai métal pas grand chose à part SEPULTURA, PANTERA, et MOTORHEAD!

Incubus Neo Metal ... interessant.
Motorohead, Metal ... interessant.

Chantal Goya power metal aussi, non ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:18

Mötorhead est l'un des pionniers du metal, faisant partie d'une sous branche, le SPEEDMETAL motherfuckers!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:21

vavalboss a écrit:Mötorhead est l'un des pionniers du metal, faisant partie d'une sous branche, le SPEEDMETAL motherfuckers!

mais non. Le speedmetal c'est Helloween, Metallica (période Kill em All) ... m'voyez :)

Motorhead, c'est du bon vieux hard rock bien graveleux pour bikers en rut. Et c'est là toute la puissance de Motorhead : le coté kitsch hard rock assumé qui envoie et ca je te l'accorde, souvent bien plus que certains groupes de metal :)

Tu etais meme pas né que je jouais dans un groupe de metal (qui correspond à la periode ou j'ai joué à la MD). UNE FOIS DE PLUS JE DEMANDE DU RESPECT :)

(haha)


Dernière édition par mynameisrod le Mar 21 Mai 2013 - 15:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par brutos Mar 21 Mai 2013 - 15:21

Vous devriez ouvrir un post sur le métal, néo-métal, speed machin ou hard truc, là c'est pas trop la question en fait...

Le but est pas de savoir qui a la plus grosse au niveau de ses choix musicaux, mais simplement de voir le classement des 5 groupes que l'on préfère !

Les goûts et les couleurs...
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:21

brutos a écrit:Vous devriez ouvrir un post sur le métal, néo-métal, speed machin ou hard truc, là c'est pas trop la question en fait...

Le but est pas de savoir qui a la plus grosse au niveau de ses choix musicaux, mais simplement de voir le classement des 5 groupes que l'on préfère !

Les goûts et les couleurs...

j'ai les gouts parfaits : j'ecoute Pink Floyd.

(hahaha)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:22

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:pitié STOP avec Pink Floyd quoi!
Je suis vieux et j'approuve ce message! Mr. Green
Pareil, c'est à cause du pseudo du Doc ça en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par matth51 Mar 21 Mai 2013 - 18:36

Mon top à moi :

1. The Beatles
2. Pixies
3. Nirvana
3,5. Chokebore
4. Deep Purple
5. Metallica

En gros, je suis "metalleux-indie-pop-rock-noise-progressif-punk-core"

Sinon, pas beaucoup de français, dans vos top (à part Daft Punk)
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 18:45

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:pitié STOP avec Pink Floyd quoi!
Je suis vieux et j'approuve ce message! Mr. Green

Je vais pas dire que Pink Floyd et le meilleur groupe du monde, ils ont pas fait que des bons albums mais quand même, Wish You Were Here par exemple, quoi. Ca vous fait rien ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 18:46

Le seul qui me fait de l'effet c'est Animals, qui pour le coup est vraiment bon. Pour ce qui est du reste de leur discographie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 19:08

Animals, je le trouve moyen, les chansons sont trop longues et finissent par tourner en rond. On reste un peu sur sa faim je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par jrd1 Mar 21 Mai 2013 - 19:31

Les Floyd ont pu faire du bon comme du mauvais.
Wish you were here est effectivement excellent, de meme que The dark side of the moon, mais The Piper at the Gate Down reste quand même mon préféré, une référence en terme de psychédélisme. Syd Barrett est aux commandes et ça se sent. L'album par lequel tout commence et qui caractérise le mieux les Pink Floyd à mon gout.
Après il n'y a pas que les Pink Floyd dans la vie en terme de psyché; King Crimson et The 13th Floor Elevators entre autres sont des groupes excellents ^^
jrd1
jrd1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 19:31

Welcome to the Machine ... bordel !!!

L'intro de Shine On You Crazy Diamond ... bordel !!!

Sheep !!! BORDEL !!!!

TIME !!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL


je pleure de toute mes forces.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 20:22

mynameisrod a écrit:je pleure de toute mes forces.
Tu as mal aux oreilles?
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes - Page 2 Empty Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 20:26

vavalboss a écrit:
mynameisrod a écrit:je pleure de toute mes forces.
Tu as mal aux oreilles?
Spoiler:

grace à ton quote je me suis surtout aperçu de mon énorme faute d'orthographe, je vais m'enterrer vivant tant la honte m'envahit Sad tu auras ma mort sur ta conscience, sache le ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum