GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins et autres créations vidéoludiques

4 participants

Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Naoki Sam 18 Mai 2013 - 12:11

Hello :)

Ayant deux grandes passions, le dessin et le jeu vidéo, j'aime les combiner.
Voici donc quelques dessins sur les thèmes de jeux vidéos que j'ai pu faire.
Terra est la seule pour laquelle j'ai choisi de la dessiner en réinvantant les images pour la pose. Le reste est quasiment une repro telle quelle ( pour Link, j'ai laissé du blanc dans les yeux car les yeux de cette version (noirs avec des reflets bleus ? scratch) ne me plaisent pas trop, alors que pour WW ça va)


Final Fantasy:

Terra (elle date un peu, j'ai foiré le genre d'aura autour d'elle que j'avais décidé de représenter). Aquarelle
Spoiler:




Zelda:

Skull Kid ( j'ai foiré le côté gauche du masque sur le dessin: il est censé être plus penché). Rotring
Spoiler:

Link. Crayons de couleur
Spoiler:

Ganondorf. Aquarelle
Spoiler:

Zelda. Crayons de couleurs
Spoiler:


pour la petite histoire: Link et Zelda m'ont été "commandés" par mes nièces de....6 et 4 ans ! Elles connaissent déjà bien Zelda grâce à leur tatie XD



--------------

Boîte de Link's Awakening customisée pour aller avec mon jeu et ma notice orphelins:

Spoiler:
 
(l'arrière est le même que la vraie boîte)


Dernière édition par Naoki le Mer 3 Juil 2013 - 20:09, édité 5 fois
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par chupitotekila Dim 19 Mai 2013 - 19:33

Juste un mot: :8I:
chupitotekila
chupitotekila
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par renowGC Dim 19 Mai 2013 - 19:35

tu pourrais en faire un grands pour " deco " ?
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Naoki Lun 20 Mai 2013 - 14:15

En plus grand faut voir, le plus grand dessin que j'ai pu faire jusqu'à présent c'est un portrait en format A3 XD
mais un jour je tenterai bien d'en faire un sur un mur, le jour où j'aurais ma game room pourquoi pas :)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par renowGC Lun 20 Mai 2013 - 14:19

hâte de voir ça :thumright:
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Naoki Lun 20 Mai 2013 - 17:15

Faudra être patient alors ^^"
en attendant j'ai le temps de réfléchir à ce que je pourrais faire comme thème (surement du Zelda :) )
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Naoki Ven 24 Mai 2013 - 17:15

Je me suis moi aussi mise aux créas en perles Hama, après ne plus en avoir fait depuis presque 15 ans :p


J'ai commencé par du simple, une Pokéball (mais j'ai zappé de la photographier, je rajouterais plus tard)

Pour accompagner mon dessin de Ganondorf, quelques élèments issus de Zelda: la Triforce, une épée et l'Ocarina :)
(Et un peu à gauche, un custom d'Epona :p, j'avais un vieux cheval blanc (enfin à la base blanc, mais il virait au gris depuis le temps qu'il traînait dans un placard) et j'ai eu une soudaine envie de le transformer un peu. Faudra que je lui modifie la selle par la suite)

Spoiler:


Un petit Gau amoureux (j'hésite à le passer au fer: comme je n'ai que 10 couleurs pour le moment, j'ai fait avec ce que j'avais et la peau est un peu trop rose à mon goût. Pour les yeux et les cheveux j'ai volontairement pris la couleur des illustrations plutôt que celle des sprites.
Je l'ai surtout fait pour tester les personnages en sprite :)

Spoiler:
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Naoki Mer 3 Juil 2013 - 14:08

Nouvelle créa, sur le thème de Zelda encore:
ayant Majora's Mask en loose, je pense me faire une boîte pour ranger la cartouche.  Qu'en pensez vous?


Spoiler:
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Kedgar Jeu 25 Juil 2013 - 9:44

Les persos en sprite, c'est la vie ! Je peux t'en faire quelques uns si tu veux Wink

Terra est magnifique, ca ressemble bien au style d'Amano.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Naoki Jeu 25 Juil 2013 - 18:11

Merci :)
Pour Terra c'est voulu, je me suis inspirée de différents artworks d'Amano :)

Pour les sprites, je préfère les faire moi même, c'est plus amusant, ça passe le temps et quand c'est réussi on est fier de ce qu'on a fait :)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dessins et autres créations vidéoludiques Empty Re: Dessins et autres créations vidéoludiques

Message par Naoki Ven 30 Aoû 2013 - 20:47

C'est rare que je fais des colos sur ordi,mais j'avais envie de tester et j'ai choisi Ganondorf pour ça :)

le 1er, la colo est faite à la souris sous Photoshop (faudra juste que je relève un peu son épaule droite qui est trop basse)
Spoiler:


Pour le 2nd j'ai testé un autre logiciel: Sai. (la au départ, je comptais faire la colo à la tablette...mais en fait seul le ciel a été fait ainsi XD le reste est à la souris, j'ai utilisé des textures sur le chateau pour l'effet marbre et pierre.)
Spoiler:
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum