GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ech] goodies et autres (pas mal de t-shirt) vs jeux/consoles

Aller en bas

[ech] goodies et autres (pas mal de t-shirt) vs jeux/consoles Empty [ech] goodies et autres (pas mal de t-shirt) vs jeux/consoles

Message par gregthebest Mar 7 Mai 2013 - 22:35

Bonjour à tous.

Je dispose de quelques goodies sympas qui pourraient éventuellement vous intéresser.

Notamment :
- casquette zelda 3ds (la même qu'ici : http://pmcdn.priceminister.com/photo/casquette-collector-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3ds-919159558_ML.jpg )
- tshirt zelda 3ds (le même qu'ici : http://pmcdn.priceminister.com/photo/t-shirt-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-903025132_ML.jpg )
- tshirt mario (mario land 3d - mario kart 7 - pingouin)
- tshirt pokemon (un jaune / un bleu / un noir et blanc)
- tshirt JV divers (splinter cell conviction / skyrim / dsi / 3ds...)
- steelbooks divers (fifa 12, mario kart 7, star wars, skyrim, saint seiya...)
- boitier collectors neufs ou non (zelda 3ds, resident evil 3ds, soulcalibur 360, demon souls ps3)
- mugs mario land 3d
- PLV kirby/zelda/mario/mario kart/kid icarus/god of war
- figurines pokemon blanc/noir neuve
- des boitiers vierges 360 / ps3 / ds / psp / wii


Pour ma part je suis assez ouvert aux propositions mais sachez que j'aimerai fortement retrouver des jeux GBA (complets uniquement), idéalement des RPG ou des mario ou donkey... aussi une gamecube, un gameboy player, une megadrive et une super nintendo.
Je reste ouverts à d'autres types d'échanges (blu ray - jeux ds/3ds - ...)

Question feedback, je suis gregthebestof de gamekult (+ de 70 transactions la bas).
Pour le MP je suis de Douai :)
avatar
gregthebest
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 08/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum