GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] CDI + Atari Flashback US

Aller en bas

 [ECH] CDI + Atari Flashback US Empty [ECH] CDI + Atari Flashback US

Message par ravioli Mar 16 Avr 2013 - 10:39

Bonjour j'ai quelques bricoles à exposer dans ma modeste boutique et aussi des recherches... ne pas hésiter à demander des photos

Dans l'idéal je préfère effectuer des échanges mes moyens sont limités! je bricole-répare beaucoup donc à de rares exceptions près, même le matos en mauvais état esthétique peut m'interesser !


échanges :

* Philips cdi 450 en loose avec une manette + transfo + cd de démonstration , bon état cosmétiquevendu


* Lecteur floppy 5 pouces 1/4 TEAC : fonctionnait lorsque je l'ai prélevé du PC il y a dejà 10 ans + donne 11 disquettes 5"1/4 neuves : je sais pas si il fonctionne encore donc cadeau contre frais de port ! donné

Atari
flashback (modèle US : un transfo 220/110 volts est nécessaire à moins
de changer le bloc secteur) : 2 modèles sous boîte neufs, un en boîte
complet


Je recherche :

* un lot de 2-3 consoles au standard videopac+ (jet 47 radiola, ou phillips G7401 ou
7400) en total loose même sans manettes/alim/et en mauvais état
esthétique : juste fonctionnelles c'est pour la pièce... si vous avez ce truc qui traine dans
votre bazar...

2-3 super action controller pour colecovision (état cosmétique indifférent, en loose même à réparer )

*Urban challenge sur NES

* game and Watch double écran Donkey kong (même HS)

* 3 vieux connecteurs zif HS de nes (projet de bricolage : adaptateur FAMICOM>NES)
avatar
ravioli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum