GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Jeu 4 Avr 2013 - 19:12

arthur a écrit:

va-t-il jouer ?
** oui


Pff,je le crains aussi,il est vraiment increvable ce mec --"

Alex'
Patient incurable

Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par arthur Jeu 4 Avr 2013 - 19:23

un des meilleurs shooters au monde ...
arthur
arthur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 52
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 5 Avr 2013 - 14:12

knuklehead1981 a écrit:
!!!

Pr ton analyse, elle est pertinente, meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur tout. Avec plus de éussite en debut de match, le resultat aurait sans doute été different. N'en deplaise à la demoiselle!!

Avec Messi pendant 45 minutes et sans la "grosse" erreur d'arbitrage (que font le juge de touche et l'inutile arbitre derrière le cageot ?) qui permet le 1-1, je pense que Paris aurait explosé en seconde période.

Pour Barcelone, je pense pareil que Fred. Messi sera sur le banc et ne devrait rentrer que si ça tourne chocolat. Mais bon, je pense qu'avec Pedro (qui est pour moi avec Messi et Iniesta, l'un des top players de cette équipe), Villa qui revendique une place dans l'axe depuis un moment et Tello que l'on va vraiment pouvoir passer au révélateur, ça peut faire mal.

Derrière, je pense que si Abidal est vraiment en place physiquement, il jouera ce weekend dans l'axe et devrait occuper ce poste au retour.

Je rajouterais à ça le fait que pas mal de joueurs barcelonnais se sentent un peu floué par le résultat et qu'ils vont sans doute avoir une réaction d'orgueil et je vois un match difficile pour Paris.

Après, tout ça, c'est sur un match et tout peut aller très vite pour un camp comme pour l'autre surtout que Paris notamment derrière, c'est costaud et que devant avec des mecs comme Lavezzi (quel phénomène) et les deux "inconnus" Pastore et Lucas (qui peuvent sortir un match énorme comme être invisibles), ça peut faire mal. Mais clairement, dans mon côte et match, je mets une pièce sur Barcelone et peut être même avec le +1.

En tout cas, même si je ne suis pas supporter de Paris, cette équipe s'était fait connaitre pour son recrutement, avait crée un peu la sensation en se trouvant confronté à l'une des meilleures équipes du moment. Elle est maintenant reconnu comme une VRAIE équipe (mais pas encore "mès que un club").
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 14:28

pouletmagique a écrit:
Avec Messi pendant 45 minutes et sans la "grosse" erreur d'arbitrage (que font le juge de touche et l'inutile arbitre derrière le cageot ?) qui permet le 1-1, je pense que Paris aurait explosé en seconde période.

Ok Mme Irma MDR
Si un club ne doit pas l'ouvrir en C1 sur l'arbitrage, c'est bien le Barça !!

pouletmagique a écrit:Elle est maintenant reconnu comme une VRAIE équipe (mais pas encore "mès que un club").

Tu veux dire qu'on est pas encore un club (ridiculement) nationaliste ? Alors là oui, plutôt deux fois qu'une !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Ven 5 Avr 2013 - 14:32

Warhol a écrit:
pouletmagique a écrit:
Avec Messi pendant 45 minutes et sans la "grosse" erreur d'arbitrage (que font le juge de touche et l'inutile arbitre derrière le cageot ?) qui permet le 1-1, je pense que Paris aurait explosé en seconde période.

Ok Mme Irma MDR
Si un club ne doit pas l'ouvrir en C1 sur l'arbitrage, c'est bien le Barça !!

pouletmagique a écrit:Elle est maintenant reconnu comme une VRAIE équipe (mais pas encore "mès que un club").

Tu veux dire qu'on est pas encore un club (ridiculement) nationaliste ? Alors là oui, plutôt deux fois qu'une !! Mr. Green


Merci Warhol!!!! amoureux
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 14:36

You're welcome !!

Et puis on est sur le topic PSG bordel !! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par alphee25 Ven 5 Avr 2013 - 14:42

pouletmagique a écrit:
Avec Messi pendant 45 minutes et sans la "grosse" erreur d'arbitrage (que font le juge de touche et l'inutile arbitre derrière le cageot ?) qui permet le 1-1, je pense que Paris aurait explosé en seconde période.

avec des si moi je coupe du bois !!
Sérieux vous avez tous des problèmes avec le PSG cette mentalité de merde en France dés qu'un club a de bons résultats on les plombent!!
Je suis pas supporter du PSG mais je suis deriere eux pour le match retour!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Ven 5 Avr 2013 - 15:40

Ça serait Montpellier en Quart contre le Barça beaucoup de gens n'aurait pas la même mentalité,mais la sous prétexte qu'on à de l'argent,on ne mérite rien tout est normal et on minimise nos perf.

Si on en est arrivé la c'est pas un hasard et l'argent ne fait pas tout,c'est le principal reproche qu'on fait au PSG,City est incapable de passer le premier tours de la C1,pourtant ils ont autant de moyen que nous,à bon entendeur,salut 😉
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Ven 5 Avr 2013 - 16:11

Sauf que city a de l'argent depuis un moment. On peut deja dire que paris fait mieux en 2 ans que city en 5 ans (ok, il faut reconnaitre que c'est bcp plus relevé en Angleterre, mais sur la scene europeenne city se lourde regulierement)
Pour "valider" son match aller, Paris devra eviter la branlée comme le milan. D'un autre coté, ca me ferait chier un 0-0 ou un 1-1, car ca laisserait bcp de regret, meme si ca fait classe de se faire sortir sans perdre un match !
Allez, apres etre mené 1-0 a la mi temps, le psg en claque 3 et se qualifie magistralement amoureux
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 5 Avr 2013 - 18:20

Warhol a écrit:You're welcome !!

Et puis on est sur le topic PSG bordel !! MDR

Oui, on a vu, cela reflète assez bien l'état d'esprit entourant ce club...

@Alphee : Je ne vois pas en quoi je critique ou je défèque sur le PSG. Je pense objectivement qu'avec Messi à fond en deuxième mi-temps et en étant mené 1-0 à la pause, ils auraient explosé.

@Warhol : je vois pas en quoi, le Barça, comme tu sembles le sous-entendre, est un club "ridiculement" nationaliste (encore que dans le cas de Barcelone, ce terme ne convient pas).

M'enfin bon, je vois bien qu'ici c'est le topic de supporter "basique", ou il faut abonder dans le sens de la "meute".

@Alex : comparons ce qui est comparable. City est tombé avec deux équipes qui sont toutes les deux en quart et plutot bien parties pour être en demi-finale. Et force est de reconnaître qu'une équipe avec un petit budget, comme Porto à l'époque ou même Monaco, qui se sort les tripes, ça fait plus "rêver" qu'une équipe construite en deux ans avec des millions. Après, c'est très bien (enfin, ça, c'est moins sur) pour le championnat français d'avoir une équipe (sauf si elle n'entraine pas d'autres investisseurs) qui ne fait plus honte en LDC.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 18:27

pouletmagique a écrit:

Oui, on a vu, cela reflète assez bien l'état d'esprit entourant ce club...

@Warhol : je vois pas en quoi, le Barça, comme tu sembles le sous-entendre, est un club "ridiculement" nationaliste (encore que dans le cas de Barcelone, ce terme ne convient pas).

Définis nous donc "l'état d'esprit entourant ce club" … et dis nous en quoi il diffère des autres Mr. Green

Et pour Barcelone, je n'ai rien contre, je t'ai juste lancé une petite pique sur le nationalisme catalan (dont le Barça n'est pas le symbole, je le conçois) qui bizarrement ne s'offusque jamais lorsque l'Etat Centrale donne des avantages au Barça pour ne pas faire de jaloux avec le Real (réduction d'impôts, annulation de dettes etc …) …

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 5 Avr 2013 - 18:41

Un nul 1 1 au retour serait hyper frustrant.... Mais en meme temps ca serait un signal fort pour l'an prochain : ca ferait 3 matchs de suite que le Barca n'arrive pas a battre le PSG ( avec l'amical de juillet dernier)....

Faut jouer a fond le retour, on sait jamais, ils peuvent paniquer sans Messi.

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Ven 5 Avr 2013 - 18:54

barca aura la possession du ballon comme d'habitude... Et pour recuperer les ballons et mener les contres en ayant matuidi absent, ca sera bien difficile. Verrati est un bon joueur, aucun souci la dessus, mais pas encore au niveau europeen (ca manque encore de 2/3 années d'experience) Thiago Motta est bon mais ne joue que trop episodiquement.
Et ces 2 joueurs sont assez sanguins ! Faudra savoir se maitriser et finir a 11, sinon c'est mort.
C'est vraiment au niveau des milieux recup que ca va se jouer.

Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 5 Avr 2013 - 18:59

Warhol a écrit:
pouletmagique a écrit:

Oui, on a vu, cela reflète assez bien l'état d'esprit entourant ce club...

@Warhol : je vois pas en quoi, le Barça, comme tu sembles le sous-entendre, est un club "ridiculement" nationaliste (encore que dans le cas de Barcelone, ce terme ne convient pas).

Définis nous donc "l'état d'esprit entourant ce club" … et dis nous en quoi il diffère des autres Mr. Green


Des gens finalement assez peu ouverts à la critique, qui pensent avoir raison sur à peu près tout et qui se sentent persécuter car nouveaux riches dans un championnat de pauvres. Alors que justement, c'est souvent l'inverse, beaucoup, y compris moi, sont content d'avoir enfin un club compétitif en France et espèrent que ça va entrainer d'autres investisseurs (faute de quoi, le championnat n'aura aucun intérêt à moyen terme).

De plus, même si je suis supporter de Barcelone depuis finalement assez peu de temps comparé aux autres membres de ma famille (au moment ou Laurent Blanc, mon idole, rejoignait ce club), je reconnais que le PSG et c'est ce que j'indiquais dans mon post, a prouvé qu'il n'était pas la par hasard. Le PSG peut faire un coup mercredi, mais il peut très bien prendre un gros bouillon surtout sans Matuidi au milieu et surtout, surtout si Veratti pète un boulon.

Pour en revenir sur l'éternel arbitrage en faveur des catalans en C1, j'aimerais bien qu'on me donne des faits récents permettant cette déclaration. Par contre, j'ai encore en mémoire le match aller contre l'Inter ou un but est inscrit sur un hors jeux, un autre sur une action alors qu'il y a une faute énorme sur Messi au milieu de terrain.
Et sur le match contre le Milan, il y a un but avec une faute de main assez flagrante sur le controle amenant le but. Contre l'Espagnol l'année dernière, un but refusé, un péno non sifflé...

Alors oui, de temps en temps, le Barça a des coups de pousse en sa faveur aussi mais l'adage comme quoi l'UEFA, la FIFA et le FBI protège le club ou le favorise, ça me fait doucement rigoler.

Pour l'identité catalane, ça ne se résume pas qu'à un soucis d'argent ou de langue. C'est plus un contexte historique et beaucoup de catalans savent que l'indépendance de la Catalogne ne serait sans doute pas viable. Par contre, pour aller souvent à Barcelone, le Barça, ce n'est pas qu'un club de foot, c'est pour cela que l'on dit "plus qu'un club". Que ce soit au niveau de ses activités omnisports (Basket, futsal, hockey...), de sa formation, de ses infrastructures ou de ses investissements dans la villes, ce club est omniprésent.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par arthur Ven 5 Avr 2013 - 19:15

drfloyd a écrit:Un nul 1 1 au retour serait hyper frustrant.... Mais en meme temps ca serait un signal fort pour l'an prochain : ca ferait 3 matchs de suite que le Barca n'arrive pas a battre le PSG ( avec l'amical de juillet dernier)....

Faut jouer a fond le retour, on sait jamais, ils peuvent paniquer sans Messi.

Alors, on en retient : hyper frustrant
arthur
arthur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 52
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Ven 5 Avr 2013 - 19:25

psg c'est aussi une equipe de hand :)
apres je ne sais pas si y'a d'autres sports, y'a pas psg basket non plus ?

et tu parles de barca qui est omnipresent dans la ville...
Mais difficile de comparer, le foot est une religion en espagne ou en italie par ex. En france, ca n'a jamais été le cas (sous l'om de tapie peut etre ?)

Et niveau arbitrage, c'est pas chelsea qui a été totalement volé contre le barca en c1 ?

Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 19:29

@pouletmagique :

Je t'invites à relire les 20 dernières pages du topic, ça t'éviteras de mettre tout le monde dans le même panier comme tu le fais.
En gros t'as croisé quelques personnes non objectives à propos du PSG sur un forum dédié au PSG, waouh !! What did you expect ? comme dirait Uma …

Après si tu veux parler de la Catalogne, j'ai plein de chose à dire, donc ouvre un topic et je viendrai, pas ici, la Catalogne, on s'en tape royalement (oui c'est mesquin d'utiliser ce mot Mr. Green )

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par arthur Ven 5 Avr 2013 - 19:30

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 %C3%A9quipe-f%C3%A9minine-du-psg
arthur
arthur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 52
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Ven 5 Avr 2013 - 19:31

What did you expect ? comme dirait Uma …

C'est plus georges clooney le referant now c'est uma ... J'adorrrrre Very Happy
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Ven 5 Avr 2013 - 19:33

Abraxas76 a écrit:psg c'est aussi une equipe de hand :)
apres je ne sais pas si y'a d'autres sports, y'a pas psg basket non plus ?

et tu parles de barca qui est omnipresent dans la ville...
Mais difficile de comparer, le foot est une religion en espagne ou en italie par ex. En france, ca n'a jamais été le cas (sous l'om de tapie peut etre ?)

Et niveau arbitrage, c'est pas chelsea qui a été totalement volé contre le barca en c1 ?


Y'a pas de PSG Basket,enfin pour le moment,j'avais lu qu'il y'avait un projet de reprise du Paris-Levallois,avec Parker en mascotte,je ne sais pas ou ça en est ^^
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 19:39

benlabrocante a écrit:
What did you expect ? comme dirait Uma …

C'est plus georges clooney le referant now c'est uma ... J'adorrrrre Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 6 Avr 2013 - 16:18

Quel but de Menez !!!!!!!!

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 6 Avr 2013 - 16:53

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le championnat se rapproche !!!!!!!!!!!!
quelle belle équipe !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 6 Avr 2013 - 19:09

Oui magnifique but en solitaire de MENEZ, il revient en forme au bon moment!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Sam 6 Avr 2013 - 19:14

Tres belle victoire de paris qui plus est a fait tourner ! impressionnant
Menez quand il est comme ca, il est super fort, dommage que cela ne soit qu'une fois sur 10 ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Sam 6 Avr 2013 - 19:24

benlabrocante a écrit:Tres belle victoire de paris qui plus est a fait tourner ! impressionnant
Menez quand il est comme ca, il est super fort, dommage que cela ne soit qu'une fois sur 10 ...

Ouais, comme Benzema, Ben Arfa ou Nasri. On dirait que cette génération de joueur joue en dilettante alors que c'est l'une des plus talentueuses.

Par contre, Thiago Silva incertain pour mercredi, info, intox ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Azerty0210 Sam 6 Avr 2013 - 19:25

Par contre je suis désespéré de la longue descente aux enfers de Rennes!
Incroyable comme l'absence d'un joueur nous a fait perdre le moral, comme quoi nous sommes faible...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par alphee25 Sam 6 Avr 2013 - 19:26

Si j'ai bien compris il est un peu blessé mais je pense qu'il y a un peu d'intox pour la ldc
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Sam 6 Avr 2013 - 19:26

intox .... sinon qui pour defendre sur messi [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 3621806995
"le duel de l'infirmerie ...."

Pour en revenir a menez et autre, je crois que c'est la difference entre des bons joueurs et des grands joueurs .... des grands joueurs ils se loupent 1 match sur 10, les bons reussissent 1 match sur 10 😉
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par NarS2o Lun 8 Avr 2013 - 11:51

Non, Menez commence à être utilisé comme un Joker à l'image de Gameiro un peu.
Mais à chaque fois que Menez rentre, il ramène sa vitesses, ses appels et tout ça fait du bien, comme on a pu le voir contre le Barça, Mardi dernier.

Le seul bémol est la suspension de Matuidi, ça, tout le monde le sait. Thiago Motta est pas encore confirmé pour Mercredi et Verrati est un futur monstre, mais pour le moment une titularisation contre le Barça c'est très risqué !
En même temps je ne vois pas du tout Chantôme aux côtés de Beckham & Cie..
NarS2o
NarS2o
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 4 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 12:07

Sans Matuidi, j'ai peur …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum