GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas une vente c'est juste pour info

3 participants

Aller en bas

C'est pas une vente c'est juste pour info Empty C'est pas une vente c'est juste pour info

Message par Davidisbak Lun 18 Sep 2006 - 20:56

Je me suis acheté un petit lecteur cdi 450, et je voudrai savoir a quoi ressemble cette fameuse carte fmv dont tout le monde dis le plus grand bien, et j'aimerai bien aussi qu'on me dise ou que c'est qu'il faut la brancher. Voila j'en appelle a votre savoir, moi je suis encore néophite en cdi... Rolling Eyes
avatar
Davidisbak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une vente c'est juste pour info Empty Re: C'est pas une vente c'est juste pour info

Message par Invité Lun 18 Sep 2006 - 20:57

Si je ne m'abuse tu T trompé de partie! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une vente c'est juste pour info Empty Re: C'est pas une vente c'est juste pour info

Message par Davidisbak Lun 18 Sep 2006 - 20:58

c'est bien possible mais je ne sais pas ou c'est que je pourai mettre ça... Merci de déplacer ce post doc ou de me dire comment qu'il faut faire.
avatar
Davidisbak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une vente c'est juste pour info Empty Re: C'est pas une vente c'est juste pour info

Message par nono-binks Mar 19 Sep 2006 - 9:59

Davidisbak a écrit:c'est bien possible mais je ne sais pas ou c'est que je pourai mettre ça... Merci de déplacer ce post doc ou de me dire comment qu'il faut faire.

La carte ressemble à ca :

C'est pas une vente c'est juste pour info C5_1_b

Elle s'installe sous le capot à côté du lecteur CD (la ou il y'a marqué 450)

C'est pas une vente c'est juste pour info Philips_cdi450_03
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une vente c'est juste pour info Empty Re: C'est pas une vente c'est juste pour info

Message par Davidisbak Mar 19 Sep 2006 - 19:11

Ok merci pour ta réponse mono-binks, j'ai ouvert le coté ou il y a écrit 450 de mon cdi et j'ai eu la joie de découvrir cette belle carte installée. Un cri de joie m'a échapé d'ailleur a ce moment la...Maintenant reste plus qu'a trouver de quoi exploiter cette carte, je pense a 7th guest par exemple ou d'autre que je ne connais pas encore.
avatar
Davidisbak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une vente c'est juste pour info Empty Re: C'est pas une vente c'est juste pour info

Message par nono-binks Mer 20 Sep 2006 - 9:44

Davidisbak a écrit:Ok merci pour ta réponse mono-binks, j'ai ouvert le coté ou il y a écrit 450 de mon cdi et j'ai eu la joie de découvrir cette belle carte installée. Un cri de joie m'a échapé d'ailleur a ce moment la...Maintenant reste plus qu'a trouver de quoi exploiter cette carte, je pense a 7th guest par exemple ou d'autre que je ne connais pas encore.

Il y'en à pas mal, de tête je crois que Dragon's Lair et le jeux de tir dont j'ai oublié le nom (avec un cowboy moustachu sur la jaquette) l'utilise.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une vente c'est juste pour info Empty Re: C'est pas une vente c'est juste pour info

Message par marco rossi Jeu 21 Sep 2006 - 19:15

salut,

tous les jeux american laser games ,MAD DOG MC CREE 1 ET 2,CRIME PATROL 1 ET 2,DRAGON'S LAIR 1 ET 2,SPACE ACE,et plein d'autres.J'ai fait une liste des titres sortis sur CDI et ceux nécessitant une cartouche MPG(enfin j'ai pompé sur un site anglais).@+
marco rossi
marco rossi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 53
Localisation : ninety five
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum