GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

+52
r_songo
B.A.T.
pymes
Ned_Flanders
MajiinBobo
mamzelleuhreveuh
goly15
pongiste25
alex kidd 91
ElTouffo
ben24
tartinojo
Mordiggian
didinedu16
maxfly
Fushin
Champitroll
Boostdu622010
knuklehead1981
drfloyd
jollyroger
XorionII
Sybillin
damien13100
Petit Lapin Blanc
Squale
Valouz77
The_Resident
D-rouleuR
munky
Bluntstick
Supasaya
Philoupe
darktet
JC75600
kawickboy
Sbit
Gunxblast
mic
Alex'
ryuji22
fred dvdt
LiquiD-GaminG
TheoSaeba
alathos
sergent_buck
Amy
perfectneo
Albibak
Feel-My-Geek
Cyanure69
juan160382
56 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Alex' Jeu 28 Mar 2013 - 14:08

juan160382 a écrit:
Alex' a écrit:Ah c'est toi Batman avoue !

J'ai une photo preuve :

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 300sw047yusw9
Je t'en pris sors nous une image du Dark Knight avec Bâle.
Par contre ce qui me ferais peur ,c'est de sauter d toit en toit et de me briser les 2 jambes .
J'aurai pas l'air bête ...

C'est sur qu'un mec en slip éclaté au bas d'une rue c'est pas super sexy :p

Alex'
Patient incurable

Nombre de messages : 1342
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Jeu 28 Mar 2013 - 14:09

On est bien d'accord Very Happy
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Jeu 28 Mar 2013 - 14:19

De plus ,vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureux que ce topic marche.(cf les 1ères pages et les MP que j'ai reçu ..je ne dirai pas de nom)
Il y a peu ,les "forumeurs" me prenaient pour un fou...
Maintenant que la machine se met en route ,c'est une grande fierté pour moi.
D'un seul fou ,en devient une armée
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Valouz77 Jeu 28 Mar 2013 - 14:20

juan160382 a écrit:De plus ,vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureux que ce topic marche....
Il y a peu ,les "forumeurs" me prenaient pour un fou...
Maintenant que la machine se met en route ,c'est une grande fierté pour moi.
D'un seul fou ,en devient une armée

Heureux que sa fonctionne 😉
Valouz77
Valouz77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Gunxblast Jeu 28 Mar 2013 - 14:32

Sinon, pour en revenir à deux trois termes que j'ai lu sur le topic (Parce que je l'ai dans mes sujets suivis depuis son ouverture mais que j'osais pas encore trop commenter vu les quelques mauvais comportements qu'on a pu constater); On aura quand même pu remarquer qu'on est pas forcément énormément dans le réel besoin, sinon on serait pas la à collectionner du rétrogaming. Etant jeunes (Et les autres personnes de ma catégorie d'âge, n'hésitez pas à me contredire si vous pensez que ce que je dis est faux), notre principal domaine de dépense n'est pas le rétrogaming, perso mes parents subventionnent énormément mes dépenses en livres et me paient la quasi-totalité de mes vêtements. A côté de ça, je peux me considérer "dans le besoin" dans le domaine du rétrogaming, parce que voila, j'ai pas de budget à consacrer à cette passion parallèle ...

C'est pour ça que dans mon cas (Et je crois que c'est valable pour Valouz et Champitroll), on se sent redevable, et ce que tu as défini qui ne doit pas se voir comme un topic d'échange est à mon avis, destiné à l'être. Par exemple, un jeu va m'intéresser, soit, je le demande, et pour servir la communauté, je vais mettre à disposition de celle-ci un jeu soit que j'ai eu gratuitement, soit que je ne juge pas utile à moi-même. Ce n'ets pas une critique, et au contraire, pour moi ça va être une manière de ne pas me sentir telle une personne qui va user de la bonté des gens sans les remercier autrement que par un simple message.


Voila, c'était ma petite minute justificative :).
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Valouz77 Jeu 28 Mar 2013 - 14:37

Gunxblast a écrit:Sinon, pour en revenir à deux trois termes que j'ai lu sur le topic (Parce que je l'ai dans mes sujets suivis depuis son ouverture mais que j'osais pas encore trop commenter vu les quelques mauvais comportements qu'on a pu constater); On aura quand même pu remarquer qu'on est pas forcément énormément dans le réel besoin, sinon on serait pas la à collectionner du rétrogaming. Etant jeunes (Et les autres personnes de ma catégorie d'âge, n'hésitez pas à me contredire si vous pensez que ce que je dis est faux), notre principal domaine de dépense n'est pas le rétrogaming, perso mes parents subventionnent énormément mes dépenses en livres et me paient la quasi-totalité de mes vêtements. A côté de ça, je peux me considérer "dans le besoin" dans le domaine du rétrogaming, parce que voila, j'ai pas de budget à consacrer à cette passion parallèle ...

C'est pour ça que dans mon cas (Et je crois que c'est valable pour Valouz et Champitroll), on se sent redevable, et ce que tu as défini qui ne doit pas se voir comme un topic d'échange est à mon avis, destiné à l'être. Par exemple, un jeu va m'intéresser, soit, je le demande, et pour servir la communauté, je vais mettre à disposition de celle-ci un jeu soit que j'ai eu gratuitement, soit que je ne juge pas utile à moi-même. Ce n'ets pas une critique, et au contraire, pour moi ça va être une manière de ne pas me sentir telle une personne qui va user de la bonté des gens sans les remercier autrement que par un simple message.

Voila, c'était ma petite minute justificative :).

Bon résumé 😉, et puis j'aime offrir sa à toujours été ^^
Valouz77
Valouz77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Jeu 28 Mar 2013 - 14:47

Il est vrai que le besoin de rétro n'est pas un besoin vital.
Je préférerai que vous soyez propres sur vous ,avec tous les livres scolaires qu'il vous faut ...
Mais la nous sommes sur un forum rétro .
Acheter du rétro pour certain ,vu les prix actuellement pratiqué ,ce n'est pas très facile...
Maintenant ,nous plus anciens ,qui avons une "certaine expérience",nous pouvons vous guider.
L'argent de poche est fait pour se divertir,et non pas pour acheter des jeux rétro " merdiques" juste parce qu'ils sont en boite.
Crois en mon expérience.
Personnellement,j'ai envie de vous faire découvrir un Max de notre univers...
A notre époque ,nous avons douillé,pourquoi ne pas vous donner un coups de main...

C'est tout a votre honneur de faire des dons,mais ce topic a été créé pour VOTRE découverte .
Et non pour échanger.
Maintenant tu vas profiter d'un jeu que l'on va t'offrir.
Ça sera a toi dans quelques années ,de reprendre ce topic et de faire de même avec la nouvelle génération.
Comme je l'ai dit ,vous allez peut être ,aider ma fille dans 15 ans quand elle se mettra au rétro...
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Champitroll Jeu 28 Mar 2013 - 14:50

Gunxblast a écrit:Sinon, pour en revenir à deux trois termes que j'ai lu sur le topic (Parce que je l'ai dans mes sujets suivis depuis son ouverture mais que j'osais pas encore trop commenter vu les quelques mauvais comportements qu'on a pu constater); On aura quand même pu remarquer qu'on est pas forcément énormément dans le réel besoin, sinon on serait pas la à collectionner du rétrogaming. Etant jeunes (Et les autres personnes de ma catégorie d'âge, n'hésitez pas à me contredire si vous pensez que ce que je dis est faux), notre principal domaine de dépense n'est pas le rétrogaming, perso mes parents subventionnent énormément mes dépenses en livres et me paient la quasi-totalité de mes vêtements. A côté de ça, je peux me considérer "dans le besoin" dans le domaine du rétrogaming, parce que voila, j'ai pas de budget à consacrer à cette passion parallèle ...

C'est pour ça que dans mon cas (Et je crois que c'est valable pour Valouz et Champitroll), on se sent redevable, et ce que tu as défini qui ne doit pas se voir comme un topic d'échange est à mon avis, destiné à l'être. Par exemple, un jeu va m'intéresser, soit, je le demande, et pour servir la communauté, je vais mettre à disposition de celle-ci un jeu soit que j'ai eu gratuitement, soit que je ne juge pas utile à moi-même. Ce n'ets pas une critique, et au contraire, pour moi ça va être une manière de ne pas me sentir telle une personne qui va user de la bonté des gens sans les remercier autrement que par un simple message.


Voila, c'était ma petite minute justificative :).

bien résumé ! perso pour un an de collection je m'en tire bien je le cache pas j'ai de jolie chose car j'ai eue de la chance dans mes trouvailles (sur leboncoin et brocante surtout ) , j'ai chopé des truc géniaux a pas cher, fait beaucoup d'échange etc mais j'ai une fille a nourrir j'ai très peu de revenus (encore moins qu'au début), mon conjoint n'a pas de boulot et depuis quelques mois je peux plus trop me permettre d'acheter beaucoup a par en brocante donc mais comme tu le dit je me sens redevable car je sais que ma collection est très correct même si tout ça c'est finis XD pour l'instant en tout cas ._. c'est un peu pour ça aussi que je me sens géné de demandé car je sais que certains on beaucoup moins que moi ! (je ferais peux être un topic sur ma collec a l'occaz si j'ose Mad )
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Champitroll Jeu 28 Mar 2013 - 14:52

juan160382 a écrit:Il est vrai que le besoin de rétro n'est pas un besoin vital.
Je préférerai que vous soyez propres sur vous ,avec tous les livres scolaires qu'il vous faut ...
Mais la nous sommes sur un forum rétro .
Acheter du rétro pour certain ,vu les prix actuellement pratiqué ,ce n'est pas très facile...
Maintenant ,nous plus anciens ,qui avons une "certaine expérience",nous pouvons vous guider.
L'argent de poche est fait pour se divertir,et non pas pour acheter des jeux rétro " merdiques" juste parce qu'ils sont en boite.
Crois en mon expérience.
Personnellement,j'ai envie de vous faire découvrir un Max de notre univers...
A notre époque ,nous avons douillé,pourquoi ne pas vous donner un coups de main...

C'est tout a votre honneur de faire des dons,mais ce topic a été créé pour VOTRE découverte .
Et non pour échanger.
Maintenant tu vas profiter d'un jeu que l'on va t'offrir.
Ça sera a toi dans quelques années ,de reprendre ce topic et de faire de même avec la nouvelle génération.
Comme je l'ai dit ,vous allez peut être ,aider ma fille dans 15 ans quand elle se mettra au rétro...

effectivement les prix .... aille aille aille c'est devenu complétement fou ça deviens de plus en plus dur ! ça fait au moins 5-6 ans que j'avais envie de cette collection, avant je ne pouvais absolument pas mais en y repensant vu la montée des prix j'aurais du commencer bien avant quitte a me privé un peu sur d'autre choses ._.
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Jeu 28 Mar 2013 - 14:56

Dans tous les cas ,je sais que vous vous souviendrez de ce topic .
Et dns quelques années ,si vous le pouvez ,vous en ferez de même.
Je pense avoir réussi ma mission.

PS : si j'ai pu convertir seulement une petite minorité , c'est que j'aurai gagné mon pari
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Valouz77 Jeu 28 Mar 2013 - 14:57

juan160382 a écrit:Dans tous les cas ,je sais que vous vous souviendrez de ce topic .
Et dns quelques années ,si vous le pouvez ,vous en ferez de même.
Je pense avoir réussi ma mission.

PS : si j'ai pu convertir seulement une petite minorité , c'est que j'aurai gagné mon pari

salut
Valouz77
Valouz77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Champitroll Jeu 28 Mar 2013 - 15:00

juan160382 a écrit:Dans tous les cas ,je sais que vous vous souviendrez de ce topic .
Et dns quelques années ,si vous le pouvez ,vous en ferez de même.
Je pense avoir réussi ma mission.

PS : si j'ai pu convertir seulement une petite minorité , c'est que j'aurai gagné mon pari

tu crois pas si bien dire pour le "dns quelques années ,si vous le pouvez ,vous en ferez de même." j'ai pensé tout a l'heure a un futur groupe facebook ou la communauté rétro est bien présente sur plusieurs groupes et autres, peux être dans le même esprit même si a mon avis ça serais beaucoup plus compliqué a "régulé" pour évité les abus etc j'y pense j'y pense
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Jeu 28 Mar 2013 - 15:10

Pour une fois que je n'ai pas parlé dans le vent....

Bon grosse MAJ
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Jeu 28 Mar 2013 - 17:10

tu donnes une wii juan ????

si oui je sais que j'abuse mais tu me ferais vraiment plaisir si je peux te la voler ?

je te promet que sa ne sera pas pour revendre mais j'ai toujours voulu avoir cette console je suis pret a te donner des sous meme car l'a j'en ai envie

meme quitte a mettre pas mal de choses en dons (meme des objets que je voulais pas me separer))

redis moi juan

merci d'avance

t'es genial pour les dons que tu fais meme si tu ne me la donne pas^^
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Jeu 28 Mar 2013 - 17:50

suite a un accord avec juan j'ai decider de mettre pas mal de truc

3-4 consoles ps1 (pas toutes avec des cables )- ryuji 22 - bretagne



arton's senna complet megadrive etat moyen - ryuji 22 - bretagne

1 pad saturn hs

jeux electroniques

jeux sega mcdonalds - ryuji 22 - bretagne
soccer sg 861 sunwing - ryuji 22 - bretagne
magic game geox respira (sans caches piles ) - ryuji 22 - bretagne
river crossing avispace - ryuji 22 - bretagne
jeux sega mcdonalds foot - ryuji 22 - bretagne


brute force sans notice -xbox - ryuji 22 - bretagne



hover bover-Atari 800/130 - - ryuji 22 - bretagne


nba all star challenge- super nintendo us - ryuji 22 - bretagne


the getaway sans notice - ps2 -- ryuji 22 - bretagne


final fantasy 9 cd 2 et 4 sans notice - ps1 -- ryuji 22 - bretagne

voila en esperant que sa serve a des gens
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par maxfly Jeu 28 Mar 2013 - 18:03

mais je suis un mangeur de HS :

1 pad saturn hs -> miam :p
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Jeu 28 Mar 2013 - 18:08

attend je te ferai les photos tu serais peut etre plus reticent ^^

photos demain ou samedi

mais je te le reserve si tu veux^^
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par maxfly Jeu 28 Mar 2013 - 18:16

ha ben si c'est ça ou la poubelle, dans ce que je prendrai si ça peut te débarrassé lol
je prendrai meme tout ce qu'il y a sur le topic xD

par exemple la game boy pocket grise avec les stroumpfs game boy de juan m'interresse beaucoup (car j'avais ce jeux étant enfant) :p

la télécommande ps3 blue ray de valouz également car je regarde beaucoup de blue ray sur ma ps3 et avec la manette, c'est chiant lol
le jeux heavy rain aussi que ça fait depuis un moment que j'aimerai le tester, sans vraiment chercher a l'avoir

et ... ha ben c'est tout xD

mais bon, je sait que je peut pas tout prendre, il faut etre raisonnable, ou alors de faire un peu comme toi ryuji, de proposé beaucoup de truc a l'échange, ça fait un peu un don pour un don Wink
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Jeu 28 Mar 2013 - 18:18

oui c'est sa car c'est juan qui m'a fait deux dons mais cette personne est d'une bonté donc j'alimente son topic pour indirectement le remercier

je te fais une photo demain ou samedi quand meme
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par maxfly Jeu 28 Mar 2013 - 18:22

oui c'est sa car c'est juan qui m'a fait deux dons mais cette personne est d'une bonté donc j'alimente son topic pour indirectement le remercier

je pense que c'est un peu le principe du don, donner pour rendre service, et en échange redonné a son tour et c'est ce qui fait vivre le topic
meme si c'est pas grand chose , du moment qu'on a quelque chose a proposé, ça évite les pillage, meme si certain aimerai un petit quelque chose, sans rien proposé, c'est pas non plus méchant, quand on donne, on donne de bon coeur Wink

avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Jeu 28 Mar 2013 - 18:24

oui tout a fait
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Sbit Jeu 28 Mar 2013 - 18:35

Bleh puisqu'on m'y oblige Razz

Juan je peux te prendre le Streets Of Rage?
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Jeu 28 Mar 2013 - 18:36

Sbit a écrit:Bleh puisqu'on m'y oblige Razz

Juan je peux te prendre le Streets Of Rage?
Aucun soucis SOF est pour toi.
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Valouz77 Jeu 28 Mar 2013 - 18:38

Heavy Rain est retiré de la liste car je vais faire un échange avec LiquiD-Gaming

Voila ^^
Valouz77
Valouz77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par maxfly Jeu 28 Mar 2013 - 18:40

je peut faire don de :

max payne 1 sur pc
columns (loose) sur game gear

je cherche encore... :p
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Champitroll Jeu 28 Mar 2013 - 18:41

tu peux retiré le tintin de la liste je pense j'ai vu avec liquid en mp Wink merci a lui encore une fois
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Mar 2013 - 19:16

yep, j'ai envoyé tintin cet aprèm, il a résisté mais j'lui ai fait le coup du lapin, hop plié en 4 dans l'enveloppe...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Jeu 28 Mar 2013 - 19:22

Maj faite
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Philoupe Jeu 28 Mar 2013 - 20:37

juan160382 a écrit:
Champitroll a écrit:oui pareil pour moi ^^ je me sens viellee quand on me vouvoie Very Happy je vais ajouter des dons dans l'après midi rien de lourd je préviens mais qui corresponde a la description du topic
C'est super sympa de ta part ! :thumright:
Mais ce n'est pas un topic d'échange...
Faites avec vos moyens ...
Ce n'est pas parce que vous avez reçu un don que vous devez en contre partie en faire...
Profitez de ce que l'on vous offre.
Et dans 15 ans ,vous aiderez sûrement nos enfants qui débuteront dans le rétro...

champitroll ,ça va tu n'as que 24 ans ,tu verras quand tu passera la trentaine mademoiselle ....

Ça je l'ai déjà entendu quand j'ai récupéré des dons Mr. Green (et que je propose un jeu en échange, j'ai même eu un refus :O)
Voilà, quand on reçoit un don, on a envie de faire plaisir à celui qui donne, et je sais que par exemple, moi, je ne propose que des trucs que sinon j'aurais vendu/jeté.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Ven 29 Mar 2013 - 9:12

Ajout de
New super Mario bros wii ,en loose ,rayé,mais marche nickel!
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 18 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Valouz77 Ven 29 Mar 2013 - 10:19

Salut Juan comment va tu ? :)
Valouz77
Valouz77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum