GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Aller en bas

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go Empty Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 21:45

hello
qui a déjà essayé de transférer le disque dur 250 Go (ou 320) de sa 360 slim avec des jeux et profils déjà installés vers une 360 4 go neuve qui n'a donc pas de DD à l'origine ?
à part un transfert de licences, y'a t'il autre chose à faire ????
thanks...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go Empty Re: Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Message par LiquiD-GaminG Mar 5 Mar 2013 - 21:48

salut,

transfert par clé usb d'une console à l'autre :)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go Empty Re: Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 21:51

LiquiD-GaminG a écrit:salut,

transfert par clé usb d'une console à l'autre :)
merci de ta réponse mais le but est de prendre le disque dur 250 Go de ma slim actuelle et de le mettre direct dans une 4 Go neuve qui a donc une mémoire flash... tout çà justement pour éviter de tout transférer par clé USB (ou de devoir tout télécharger à nouveau !) et en faisant juste un transfert de licences
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go Empty Re: Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Message par LiquiD-GaminG Mar 5 Mar 2013 - 21:59

aaaah, dans ce cas il suffit juste de plugger le dur et d'entrer le mdp de ton compte simplement ?

la memoire flash sera presente avec le hdd mais rien n'explosera si c'est ton doute :)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go Empty Re: Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 22:08

oui je suppose que çà marche comme çà !
mais j'ai un doute et c'est pour çà que j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait.... si çà existe ici Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go Empty Re: Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Message par LiquiD-GaminG Mar 5 Mar 2013 - 22:15

j'ai fais, tu peux y allez What a Face
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go Empty Re: Question qui tue : Disque dur sur XBOX 360 slim 4 go

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 19:09

OK merci ! je vais essayer çà...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum