GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les conversions AES , qu'en pensez vous ?

+6
Ryo_saeba
nous2bis
tilou
Rétro-SFC
kikinini
Reyn
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les conversions AES , qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: les conversions AES , qu'en pensez vous ?

Message par Ryo_saeba Dim 20 Jan 2013 - 16:09

Sur le Last Blade j'avais de la pixellisation mais j'avais réglée la petite vis et je t'assure que l'image était nickel ...Je joue sur LCD via Xrgb2.
Bon cependant, il reste la solution du slot consolisé ou via supergun pour goûter a la Neo a moindre coût et sans sacrifice...


Dernière édition par Ryo_saeba le Dim 20 Jan 2013 - 18:58, édité 2 fois

Ryo_saeba
Patient contaminé

Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les conversions AES , qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: les conversions AES , qu'en pensez vous ?

Message par Neosebb Dim 20 Jan 2013 - 16:22

Le supergun + slot mvs c'est clairement la solution présentant le meilleur rapport prix/plaisir.

C'est certes moins esthétique qu'une AES mais ton banquier te remercie. Very Happy
Neosebb
Neosebb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les conversions AES , qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: les conversions AES , qu'en pensez vous ?

Message par Caffeine Nicotine Lun 28 Jan 2013 - 22:23

+1 pour Sanjuro, parfaitement d'accord avec ... bah tout ce que tu écris! (je sais ça fait mec qu'a pas de personnalité mais j'assume sur ce coup là)

Perso j'ai 2 conv Slug et Big Tournament Golf de qualité offset réalisées avec des plaques originales, ça ne jure absolument pas au milieu des autres AES.

C'est un vrai plaisir que ne me procurerait pas une cartouche MVS insérée dans un moche super gun voire un joli slot consolisé, car pour moi une cartouche MVS est vraiment belle quand elle brille, à l'abri des regards, dans sa borne dédiée. 😉
Une Neo 19 mint sinon rien !!!
Caffeine Nicotine
Caffeine Nicotine
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum