GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

+2
drfloyd
kementari
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Dim 6 Jan 2013 - 1:13

THE LOST VIKINGS
Support : SNES (existe aussi sur Megadrive, PC, Amiga et GameBoy Advance)
Editeur : Interplay
Développeur : Silicon & Synapse (devenu depuis Blizzard!)
Sortie : 1992


[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Ob_4de331f81ac8f1b53e07a3ee5a9a4313_sam-2595

Pour finir mes vacances, j'ai choisis un jeu dont j'ai entendu beaucoup de bien mais que je ne connaissais pas : The Lost Vikings sur Super Nintendo. A l'époque, âgée de 7 ans seulement, je ne connaissais que les Mario et autre Donkey Kong country. C'est de là que je tiens mon amour pour les jeux de plate-formes. Mais j'aime aussi les jeux de réflexion. Et donc jouer à un jeu mêlant parfaitement ces deux genres, c'est un pur bonheur !

Après une journée de chasse, trois vikings retournent dans leur village se reposer auprès de leur famille. Il y a Olaf le costaud, équipé de son bouclier, Baleog le terrible, fier combattant et enfin le chef de la tribu Erik le bolide, le rouquin de la bande, qui court et saute comme un lapin ! Pendant la nuit, un vaisseau extraterrestre capturent les 3 compères afin de les exposer dans un zoo intergalactique...

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Ob_973d1e15baab1873a097a202030047ad_lost-vikings1

Vous devez aider les trois vikings à traverser sans perte 37 niveaux. Vous contrôlez tour à tour chacun des trois personnages selon votre envie et devez tirer partie de leurs capacités propres pour avancer sans embûche. Olaf a des qualités défensives grâce à son bouclier, il peut aussi s'en servir pour planer ou permettre à Erik de sauter plus haut. Baleog a des qualités offensives et combat aussi bien à l'épée au corps à corps qu'à l'arc à distance. Quant à Erik, il peut aller dans des zones que les deux autres vikings ne peuvent pas atteindre grâce à son agilité. En effet, il est le seul à pouvoir sauter. Il peut aussi détruire certains éléments du décor d'un simple coup de boule. Et oui, le chef a la tête dure ! Il faut bien ça pour tenir tête à ses deux compagnons.

The Lost Vikings est un jeu qui ne se prend pas au sérieux. Les trois compères traversent les époques au fur et à mesure de leur pérégrination afin d'atteindre Tomator, l'extraterrestre responsable de leur enlèvement. Les personnages communiquent comme dans une BD avec des bulles et l'humour est omniprésent. Échouez plusieurs fois au même niveau et les vikings vous le feront remarquer avec ironie ! La musique est complètement décalée de ce qu'on aurait pu attendre pour un jeu de vikings mais ça colle parfaitement à l'ambiance !

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Ob_06f1d5d36b6aff657c13428baabfcfe4_lost-vikings2

Les vikings arrivent à s'échapper du vaisseau extraterrestre en passant par une faille spatio-temporelle, bon prétexte pour leur faire traverser la Préhistoire peuplée de dinosaures hostiles, l’Égypte des pharaons avec son lot de momies, une usine remplie de presses et de robots de sécurité, une sucrerie et le vaisseau spatial de Tomator.

Il faut vraiment penser le rôle des trois vikings comme une complémentarité et donc jouer la coopération. Ainsi, par exemple, on utilisera Olaf pour contrer des boules de feu et se protéger pendant qu' Erik casse un mur avec sa tête pour qu'ensuite Baleog décoche une flèche pour libérer une passerelle. On contrôle au choix un des personnages, mais pendant ce temps, les autres ne suivent pas. On essaiera autant que possible de faire avancer les trois vikings (dans certains niveaux, l'ordre a une incidence directe sur la réussite ou non) car on a toujours besoin rapidement de la capacité de l'un d'eux. Il faut donc bien gérer leur avancée. Il y a d'ailleurs un mode 2 joueurs axé sur la coopération.

Les vikings n'emprunteront pas toujours le même parcours et parfois chacun devra exploiter ses capacités pour se frayer son propre chemin. The Lost Vikings est un jeu de patience, il ne faut surtout pas se précipiter, certaines actions sont irréversibles, il faut donc penser chacun de ses déplacements, sous peine de devoir abandonner et de recommencer le niveau. La coopération est vraiment de mise dans certains niveaux avec la gestion de l'inventaire. En effet, chaque personnage peut transporter 4 objets, que ce soit de la nourriture pour récupérer des points de vie, des clés ou autre chose. Les personnages peuvent s'échanger des objets à condition d'être proche l'un de l'autre. Dans le level 30 par exemple, Baleog et Erik doivent chacun récupérer une clé et la transmettre à Erik qui se trouve dans un endroit inaccessible aux deux autres pour qu'il ouvre les verrous.

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Ob_04f793efea3ce4808741305bcd09d072_vikingsuc

Conclusion : Ce jeu est un vrai régal pour les amateurs du genre. Pour parvenir à franchir tous les niveaux du jeu, il faudra beaucoup de patience, de réflexion et d'adresse avec une difficulté parfaitement calibrée et progressive. The Lost Vikings est un incontournable !

SCENARIO : Des vikings sont kidnappés par un extraterrestre voulant les mettre dans son zoo. Mais ils ne se laissent pas faire et s'échappent du vaisseau spatial en empruntant une faille spatio-temporelle. C'est vraiment très tiré par les cheveux et c'est ça qui est excellent car à la fin d'un monde, on ne sait jamais où on va se retrouver !

GRAPHISMES : Je suis un peu mitigée sur ce point. J'ai adoré les décors dans le vaisseau, à la préhistoire et aussi en Egypte mais j'ai été très déçu par l'usine. Tout est rouge et c'est moche. La sucrerie, monde qui suit l'usine, est aussi rouge, mais c'est moins criard. Un peu plus de diversification dans les tons utilisés n'aurait pas fait de mal !

SONS : Musique sympa mais une par monde, du coup, sur la fin, ça devient un peu répétitif à force de recommencer :)

JOUABILITÉ : Le concept de capacités différents par personnage est excellent. Le jeu demande de faire coopérer les 3 vikings pour avancer convenablement. Les casses têtes sont variés et se résolvent en explorant parfaitement les environs : rien n'est insurmontable ! Par contre, j'ai décelé quelques petits soucis de maniabilité pour les sauts d'Erik quand il est sur une échelle. A part ça, les contrôles répondent très bien.

DUREE DE VIE : De longues heures en perspective et on ne s'en lasse pas ! La difficulté est progressive et bien dosée. Les derniers niveaux sont assez durs, mais il faut persévérer !

NOTE : 5,5/6


Dernière édition par kementari le Mar 8 Jan 2013 - 11:05, édité 2 fois
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par drfloyd Dim 6 Jan 2013 - 1:17

Mais tu es repartie sur les chapeaux de roue !!!!

_______________________________________________________
[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 6 Jan 2013 - 6:28

Excellent jeu :) , j'ai passé bcp de temps dessus à l'époque sur PC. C'est d'ailleurs du made in BLIZZARD, non? scratch C'était même avant WARCRAFT il me semble!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Dim 6 Jan 2013 - 6:50

oui les gars qui l'ont développé ont crée blizzard par la suite, d'ailleurs les 3 vikings sont dans wow en clin d'oeil (donjon d'uldaman)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 6 Jan 2013 - 6:59

Ha c'est bien ce qui me semblait, et aprés recherche c'est eux aussi qui sont responsables de ROCK'N ROLL RACING et BLACKTHORN (Tiens déjà des orcs Wink ) avant d'être ulta connus aprés WARCRAFT.
J'ai les LOST VICKINGS 1&2 sur SNES mais j'y ai joué à peine 10 minutes chacun, ton excellent test Wink m'a donné envie de me remettre sérieusement dessus .... surtout le 2 que je ne connais pas du tout à part de réputation. Aprés j'imagine que le 1 doit être identique à la version PC que j'ai connu?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Dim 6 Jan 2013 - 7:08

je suppose que oui
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 6 Jan 2013 - 7:20

... et le 2 tu le possèdes aussi? ... vas-tu en faire un test?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Dim 6 Jan 2013 - 7:55

non je ne possède malheureusement pas le 2 mais je suis en quête ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 6 Jan 2013 - 7:57

J'ai eu du mal à le dénicher celui-là, perso je m'étais dirigé sur la version US bcp plus facile à trouver!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Dim 6 Jan 2013 - 8:03

oui c'est sur, mais je vais tenter de le trouver en complet sur snes, en attendant, je pense me rabattre sur une version ps1 pour le lost vikings 2
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Kulten Dim 6 Jan 2013 - 23:23

Très bonne critique d'un très bon jeu ! thumleft ... bon, OK, j'y ai jamais joué, mais je n'entends que de bons avis sur Lost Vikings.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Boba Fett Dim 6 Jan 2013 - 23:27

Ah, The Lost Vikings. Jamais compris comment on battait le boss de fin 😢
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Mar 8 Jan 2013 - 8:27

je peux pas te dire il me reste le dernier niveau à terminer je galère un peu je suis pas très adroite on va dire
demain je reçois la version gba, je vais peut être en arriver à bout !!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Earthworm jo Mar 8 Jan 2013 - 8:52

Et bien moi je vien d'acheter le 2, mais n'ai pas encore le premier :lol: c'était pareil pour pocky & rocky ! J'ai hâte de tester, avec de la chance la copine aimera aussi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Mar 8 Jan 2013 - 8:57

arf si tu l'as pris sur snes je vais être jalouse ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Earthworm jo Mar 8 Jan 2013 - 9:54

Je l'ai pris sur snes, je l'avais sur PS1 l'an dernier mais je l'ai vendu sans même prendre le temps de le tester (par manque de place, à ce moment là).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 8 Jan 2013 - 9:56

Earthworm jo a écrit:Et bien moi je vien d'acheter le 2, mais n'ai pas encore le premier :lol: c'était pareil pour pocky & rocky ! J'ai hâte de tester, avec de la chance la copine aimera aussi.
... What a Face tu as POCKY & ROCKY 2? J'ai que le 1 et il est excellent, le 2 est paraît-il encore meilleur mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus! 😢 P'tite curiosité, tu l'as trouvé en PAL ou JAP et en loose ou complet?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Earthworm jo Mar 8 Jan 2013 - 10:02

Euh oui je l'ai complet, en pal. D'ailleur j'étais censé te dire si l'on peut tirer en biais sans avancer, mais entre temps j'avais récupéré ma borne et j'ai effacé depuis les Mp.

Il est meilleur, mais meilleur à 2 players parce que la difficulté est revue à la hausse (déjà le second boss pose de très sérieux soucis, pour un fan de base de nintendo, ça change !! C'est pas du kirby lol)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Mar 8 Jan 2013 - 10:13

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo 422508qu'est-ce t'as contre kirby ??? lol!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Earthworm jo Mar 8 Jan 2013 - 10:15

Trop facile, en général. J'aime bien le Mass attack, je suis dessus actuellement (et j'arrive, après tout ce temps, à faire aimer le JV à ma copine !)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 8 Jan 2013 - 10:20

Earthworm jo a écrit:Euh oui je l'ai complet, en pal. D'ailleur j'étais censé te dire si l'on peut tirer en biais sans avancer, mais entre temps j'avais récupéré ma borne et j'ai effacé depuis les Mp.
... et bien félicitation :) , il a quand même dû te coûté un bras, non? 👁 Et sinon alors c'est possible de tirer en biais sans avancer? Non parce que c'est le seul gros défault du 1.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Mar 8 Jan 2013 - 10:23

Earthworm jo a écrit:Trop facile, en général. J'aime bien le Mass attack, je suis dessus actuellement (et j'arrive, après tout ce temps, à faire aimer le JV à ma copine !)

effectivement c'est un jeu de fille, on a bien le droit à des vrais jeux pour nous autre que barbie ou les sims quand même [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo 3621806995
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 8 Jan 2013 - 10:24

kementari a écrit:[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo 422508qu'est-ce t'as contre kirby ??? lol!
Ha oui bien d'accord avec toi, et pas LOL du tout! Evil or Very Mad Pas touche à ma p'tite boule rose préférée, J'ai encore des souvenirs émus du KIRBY ADVENTURES sur NES ... et que dire des épisodes SFC! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 8 Jan 2013 - 10:28

kementari a écrit:
Earthworm jo a écrit:Trop facile, en général. J'aime bien le Mass attack, je suis dessus actuellement (et j'arrive, après tout ce temps, à faire aimer le JV à ma copine !)

effectivement c'est un jeu de fille, on a bien le droit à des vrais jeux pour nous autre que barbie ou les sims quand même [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo 3621806995
Ha non pas d'accord Evil or Very Mad , c'est aussi pour les bonhommes ... j'aime KIRBY et je revendique fièrement!


Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Jan 2013 - 10:39, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Earthworm jo Mar 8 Jan 2013 - 10:34

Le kirby nes reste plus corsé que l'adventure sur wii par exemple. J'aime assez. Pour le pocky 2, étant donné la motivation et le niveau de ma copine je ne joue pas souvent à 2 et donc ne l'ai pas retesté. Mais je te le conseil, même en loose (je l'avais acheté 65 euro ici le complet). Sinon le Lost viking j'ai entendu qu'on pouvait avoir une interaction avec un second pad !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Mar 8 Jan 2013 - 10:37

oui il y a un mode 2 joueurs mais j'ai pas eu l'occasion de tester, en ce moment mon mari ne joue qu'à diablo 3
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par Earthworm jo Mar 8 Jan 2013 - 10:45

D'accord, si tu test n'hésite pas à modifier ton test en ajoutant 1/2 joueurs !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par drfloyd Mar 8 Jan 2013 - 11:01

4 suppo$, publication demain

Par contre je ne pige pas cette phrase :
SONS : Sympa mais une par monde, du coup, sur la fin, ça devient un peu répétitif à force de recommencer

??????

_______________________________________________________
[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Mar 8 Jan 2013 - 11:02

ah oui en effet, je parle des musiques
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo Empty Re: [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo

Message par kementari Mar 8 Jan 2013 - 11:06

Earthworm jo a écrit:D'accord, si tu test n'hésite pas à modifier ton test en ajoutant 1/2 joueurs !
c'est pas à l'ordre du jour mais si ça venait à se faire, aucun pb :)


J'ai modifié ma phrase pour le son, le pire c'est que même en m'étant relue, j'avais pas capté que ça voulait rien dire [TEST] The Lost Vikings - Super Nintendo 3621806995
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum