GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY

Aller en bas

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY Empty [VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 8:34

hello, je vends cet adaptateur pour carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY complet et comme neuf...

c'est le fameux adaptateur devenu difficile à trouver en France (du moins sous les 30 euros !) car il permet de lancer des backups à partir d'un support USB sur une PS2 Mr. Green

je le vends 25 euros fdp out, il est vraiment comme neuf...

paiement par chèque (ou échange possible...)

les photos :

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY Adapt1

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY Adapt2e


Dernière édition par EternalWorms le Ven 4 Jan 2013 - 20:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY Empty Re: [VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 9:15

Salut, ça peut m'intéresser (je lorgne ton câble yuv aussi), tu cherches quoi à l'échange ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY Empty Re: [VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 18:46

des jeux GBA complets (à voir selon proposition), du matos et des jeux 360 aussi par exemple...

propose à valeur équivalente et je te dirais 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY Empty Re: [VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 18:51

Arf, ça je n'ai pas, n'ayant pas ces consoles. Une autre fois je suppose. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY Empty Re: [VENDU] Adaptateur carte mémoire PS2/PS3 officiel SONY

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 20:11

vendu................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum