GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année

+15
Amy
dehorvie
MTL
DarkNightmare7
JC75600
remy75
DePouLe02
perfectneo
Reyn
LudusAcademie
fredinho67
Shardik
lessthantod
Jakan
drfloyd
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 10:50

Resident Evil un bon film? C'est pas vraiment un débat, plutôt l'avis d'un fan aveugle Mr. Green

drfloyd a écrit:Tiens, je decouvre ce film.... Un autre film façon CONTAGION ?

Si on veut, mais qui n'a rien à voir, tant dans la façon dont c'est traité que dans l'aboutissement du film. Et puise un film avec Mc Gregor et Green, c'est de toute façon à voir!

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par DarkNightmare7 Lun 31 Déc 2012 - 11:12

Resident Evil n'est peut-être pas un bon film mais pour moi, c'est un bon RE. Pourquoi? Parce que c'est celui qui m'a semblé le moins ennuyeux sur la totalité. Après, oui, ça suit Afterlife et donc l'horreur s'en échappe encore plus mais bon c'est comme ça, on ne peut rien y faire comme les jeux d'ailleurs.Il n'en reste plus qu'un et après Paul W.S. Anderson et Milla Jovovich arrêteront la série car il devrait il y en avoir une autre qui se basera plus sur les jeux d'après ce que j'ai pu lire.
DarkNightmare7
DarkNightmare7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 11:21

Pour le premier était encore le meilleur.
Retribution c'était vraiment n'imp :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par lessthantod Lun 31 Déc 2012 - 13:02

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit: Tiens personne n'a cité DE ROUILLE ET D'OS, c'est pourtant un sacré bon film!

Parce qu'on est anti Cottillard sur Gamopat Mr. Green
... because? scratch J'espère que c'est pas à cause de son rôle dans le dernier BATMAN ou dans INCEPTION, non parce que c'est surtout NOLAN qui est trop brouillon et qui a perdu de son génie depuis pas mal de temps. La preuve, autant elle est magnifique sous la direction d'AUDIARD autant elle est limite insupportable sous la direction de NOLAN!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par MTL Lun 31 Déc 2012 - 13:45

Le Grand Soir de De Kerven/Délépine, avec ALbert Dupontel qui perpétue la tradition des acteurs français ayant le charisme dans les épaules, à l'image de Gabin ou Ventura^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par dehorvie Lun 31 Déc 2012 - 13:47

Un bon film Very Happy par contre Retribution..... à la limite j'ai bien aimé Resident Evil et Resident Evil Apocalypse (nemesis :lol: )

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 The-divide-poster
Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Soudain, des hommes en combinaison pénètrent dans l’abri et font feu sur ses occupants. Eva, la seule jeune femme du groupe, va devoir s’endurcir pour survivre à cette menace extérieure…
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par DePouLe02 Lun 31 Déc 2012 - 13:49

dehorvie a écrit:Un bon film Very Happy

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 The-divide-poster
Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, huit personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble. Des tensions et des rivalités apparaissent parmi les rescapés qui survivent grâce aux réserves déclinantes d’eau et de nourriture. Soudain, des hommes en combinaison pénètrent dans l’abri et font feu sur ses occupants. Eva, la seule jeune femme du groupe, va devoir s’endurcir pour survivre à cette menace extérieure…

Sympa mais c'etait pas le film de l'année non plus, cependant j'ai trouvé les acteurs vraiment convaincants, une belle perf de ce coté la.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par dehorvie Lun 31 Déc 2012 - 14:02

Bah là en 2012.. y a pas eu énormément de bon film

Voici les films que j'ai pu voir au cinéma (y a Skyfall qui était pas mal) - décu par Taken 2 et Batman.. et je parle même pas de '' The avanger.. ''


[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Chronicle-Affiche-France

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Enfants-loups-film-kaze
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par drfloyd Lun 31 Déc 2012 - 18:55

Ouais_supère a écrit:Pas moi, non.
Donc je dois pas vraiment faire partie du team Gamopat.

je déconnais pour Cottillard, c'est branché de la détester, car comme d'hab en France on déteste ceux qui réussissent Mr. Green

_______________________________________________________
[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par remy75 Lun 31 Déc 2012 - 19:01

Bien vrai.
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 19:11

MTL a écrit:Le Grand Soir de De Kerven/Délépine, avec ALbert Dupontel qui perpétue la tradition des acteurs français ayant le charisme dans les épaules, à l'image de Gabin ou Ventura^^

T'as aimé le Grand Soir?! Il m'a super déçu, creux, presque vide, à jouer sur la présence de Brigitte Fontaine qui n'est pas un personnage mais bien elle-même, bref, quelques bons passage j'ai pas du rire plus de 5 fois en tout et pour tout.

The Divide je ne connais pas, c'est sorti au ciné?

En direct to DVD, Cleanskin est vraiment excellent, avec 006 qui détrône 007 sur son propre terrain, l'espionnage. A voir!

Chronicle j'ai adoré aussi =)

Idem pour Avengers!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par DarkNightmare7 Mer 2 Jan 2013 - 14:39

perfectneo a écrit:Pour le premier était encore le meilleur.
Retribution c'était vraiment n'imp :lol:

Le premier Resident Evil est de loin celui qui se rapproche le plus des jeux vidéo et donc le plus cohérent mais je l'ai trouvé un peu mou et Retribution (avec Afterlife) est celui qui s'en éloigne le plus c'est clair et net.
DarkNightmare7
DarkNightmare7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par Amy Mer 2 Jan 2013 - 14:46

Le RE after life était vraiment bien mais le RE Retribution était vraiment a chier..

Tout comme le silent hill 2... alors que le 1 était enorme
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par skyw4lkr Lun 7 Jan 2013 - 22:34

Vous oubliez "Le monde de Ralph" ! vraiment très sympa.
Dark Knight Rises une belle bouze à mes yeux.
Sinon j'ai bien aimé American Pie 4 en film léger !
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 22:38

J'ai beaucoup de mal avec Marion cotillard ....

PAr contre moi batman j'ai apprecié surtout la VO

j'ai vu jugde dreed 2012 j'ai trouvé sa sympa bien bourrin en mode cerveau off
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par Khan Mar 15 Jan 2013 - 13:33

alors pour moi c'est absolument sans hesitation : Saya zamurai

film japonais de Hitoshi Matsumoto, une comédie completement dejantée... avec un acteur principal qui n'en est pas un en vrai, il a juste participé a un jeu où il faisait le clown...





edit : 2012 malgré sa production japonaise de 2011, le temps qu'il sorte dans 3 salle en france toussa...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par Napalm Mar 15 Jan 2013 - 13:53

"The Avengers" et "Le Hobbit" ont été les deux meilleurs films de l'année à mes yeux. Dans un tout autre registre il y a aussi "Les 5 légendes" sur lequel je pensais me faire chier pour faire plaisir à ma nièce mais on se prend assez vite dans l'histoire. Un bon film qui change des Disneys neuneux de ces dernières années.
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BILAN 2012] VOTRE film de l'année - Page 2 Empty Re: [BILAN 2012] VOTRE film de l'année

Message par titelive Mar 15 Jan 2013 - 14:24

Bon bah au hasard je dirais Prometheus...! Wink
avatar
titelive
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum