GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing

2 participants

Aller en bas

[RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing Empty [RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing

Message par MacDeath Ven 28 Déc 2012 - 12:45

Quickjoy V Superboard :

Je l'avais avec mon CPC.

Si j'avais su je l'aurai mise dans un carton dans une cave car maintenant je ne l'ai plus.

C'était le meilleur Joystick pour jouer à Opération Wolf...
Donc en bon état c'est mieux bien sûr, mais sinon pour pièces de rechange je suis aussi intéressé.

ça ressemble à ça :
[RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing 6171897426_e701c1ae13

Et sinon la bonne vieille speed king de chez Konix :
[RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing 2840514985_f7410b4457

En gros je recherche ces 2 joysticks, pour pas cher et surtout en état de marche...

Pour la SpeedKing, si possible la version 2 boutons compatible Amstrad GX4000... mais sinon compatible Sega je veux bien (2 boutons pour SMS ou 3+ boutons pour MEgadrive si ça existe...)... voire la version PC analogique aussi...
En fait toute sorte de speedking m'intéresse, au pire je pourrais la modifier ou j'ai les machines qui vont pour ça (NES, Megadrive, ST/Miga/PC/CPC...)
Avec ou sans Autofire...


Dans l'idéal si vous êtes sur RhôneAlpes dans la vallée du rhône par exemple, je peux passer les chercher en direct.

Voilà, faisez vos propositions SVP.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing Empty Re: [RCH]QuickJoy V Superboard et Konix SpeedKing

Message par dami1 Mer 13 Jan 2016 - 20:10

Salut es-tu toujours à la recherche de ces joystick?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum