GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

+6
jujuaquebec
Heaven
JO73
68000
Amstrad
pandawan kenoubi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par pandawan kenoubi Ven 25 Aoû 2006 - 11:11

euh amstrad c'est moi le troll de JV-->5 post en dessous du mien tu cherches a acheter des jeux gravés

la je suis mort de rire,j'ai bien fais de venir sur gamopat aujourd'hui,j'aurai bien ris

pandawan kenoubi
Patient contaminé

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Amstrad Ven 25 Aoû 2006 - 11:13

pandawan kenoubi a écrit:euh amstrad c'est moi le troll de JV-->5 post en dessous du mien tu cherches a acheter des jeux gravés

la je suis mort de rire,j'ai bien fais de venir sur gamopat aujourd'hui,j'aurai bien ris

Very Happy Very Happy c'est pas ton probleme si je chercher des jeux gravés boulet va , alor maintenant tu va te barrer , toute facon tu va etre banni des que drfloyd passera ici !
Amstrad
Amstrad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Devant mon ecran plasma !
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par pandawan kenoubi Ven 25 Aoû 2006 - 11:16

Amstrad a écrit:
pandawan kenoubi a écrit:euh amstrad c'est moi le troll de JV-->5 post en dessous du mien tu cherches a acheter des jeux gravés

la je suis mort de rire,j'ai bien fais de venir sur gamopat aujourd'hui,j'aurai bien ris

Very Happy Very Happy c'est pas ton probleme si je chercher des jeux gravés boulet va , alor maintenant tu va te barrer , toute facon tu va etre banni des que drfloyd passera ici !

et c'est pas ton probleme ce qu'il se passe sur mon topic(c'est pareil non?),alors toi mele toi de tes affaires et vas joué tes boulets ailleurs avant de me dire troll de JV(ele est bonne celle la)
pandawan kenoubi
pandawan kenoubi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Amstrad Ven 25 Aoû 2006 - 11:19

pandawan kenoubi a écrit:
Amstrad a écrit:
pandawan kenoubi a écrit:euh amstrad c'est moi le troll de JV-->5 post en dessous du mien tu cherches a acheter des jeux gravés

la je suis mort de rire,j'ai bien fais de venir sur gamopat aujourd'hui,j'aurai bien ris

Very Happy Very Happy c'est pas ton probleme si je chercher des jeux gravés boulet va , alor maintenant tu va te barrer , toute facon tu va etre banni des que drfloyd passera ici !

et c'est pas ton probleme ce qu'il se passe sur mon topic(c'est pareil non?),alors toi mele toi de tes affaires et vas joué tes boulets ailleurs avant de me dire troll de JV(ele est bonne celle la)

Very Happy Very Happy franchement faut que tu reste tu me fais trop rire !
Amstrad
Amstrad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Devant mon ecran plasma !
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 11:49

ce qui est sur c'est que dans l'chnord vous avez des problemes avec le français Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 12:16

tinquiete pandawan kenoubi je vais venir tout seule comme un grand jpasse par ton coin en debut de semaine

tout seule je vais venir peur de sur qui je vais tombé ahahahahahahahahahahahahaha putain de race tu va manger toi

mais je vais t'eclater comme une merde mec ta compris sa, je vais meme prendre ta tondeuse et je vais t'egorger avec connard tu ma pris pour qui une pute de campagne mec..... et j'ai pas besoin de jo73 et consort je temmerde pandawan okkkkkkkkkk ta de la chance que jai pas de voiture jusque dimanche je serais venue cet apres midi sale pute mais t'inquiete toi tu te cache derriere ton ecran batard moi non je vais t'egorger comme une merde


par contre toi prend des copain parce que sa sera pas marrant de taper un seule connard Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 12:48

de toute facon les gens honnete verrons que ton pack de merde,et bien trop chere



topic clos pour ma part on se verra tres bientot pandawan parole de ozzy



sa sert a rien de polluer le forum du doc batman


ps : si salle de confinement il ya on verra qui y sera pour ma part se me derange,nullement rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Helbé Ven 25 Aoû 2006 - 13:22

Moi ce que je trouve totalement débile et non sensique c'est de s'insulter comme des mal propres sur un forum.
Je ferai totalement passer ce topic à la trappe.
Franchement n'importe quoi :no
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par pandawan kenoubi Ven 25 Aoû 2006 - 13:24

ozzy95 a écrit:tinquiete pandawan kenoubi je vais venir tout seule comme un grand jpasse par ton coin en debut de semaine

tout seule je vais venir peur de sur qui je vais tombé ahahahahahahahahahahahahaha putain de race tu va manger toi

mais je vais t'eclater comme une merde mec ta compris sa, je vais meme prendre ta tondeuse et je vais t'egorger avec connard tu ma pris pour qui une pute de campagne mec..... et j'ai pas besoin de jo73 et consort je temmerde pandawan okkkkkkkkkk ta de la chance que jai pas de voiture jusque dimanche je serais venue cet apres midi sale pute mais t'inquiete toi tu te cache derriere ton ecran batard moi non je vais t'egorger comme une merde


par contre toi prend des copain parce que sa sera pas marrant de taper un seule connard Thumb down

tordu de rire

y a moyen que tu passes vers 18h30 ca m'arrangerai car je bosse avant ca?

ah t'est un gars de "tierquar" MDR

putain je suis vraiment mort de rire avec des gars comme toi
surtout suit bien l'adresse que je t'ai donné :)
pandawan kenoubi
pandawan kenoubi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 13:34

Helbé a écrit:Moi ce que je trouve totalement débile et non sensique c'est de s'insulter comme des mal propres sur un forum.
Je ferai totalement passer ce topic à la trappe.
Franchement n'importe quoi :no


ok avec toi s'insulter cest pas gratifiant mais quand on vend 3 fois plus chere alors que on a acheter 2 fois moins chere cest abuser quand meme
yaurais que moi qui le dis je dirais ok mais la tout le mode le dis What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

apres les insultes il a commencer je le suit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par pandawan kenoubi Ven 25 Aoû 2006 - 13:37

ozzy95 a écrit:
Helbé a écrit:Moi ce que je trouve totalement débile et non sensique c'est de s'insulter comme des mal propres sur un forum.
Je ferai totalement passer ce topic à la trappe.
Franchement n'importe quoi :no


ok avec toi s'insulter cest pas gratifiant mais quand on vend 3 fois plus chere alors que on a acheter 2 fois moins chere cest abuser quand meme
yaurais que moi qui le dis je dirais ok mais la tout le mode le dis What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

apres les insultes il a commencer je le suit

c'est bien ce que je dis ton avis ete de trop,et surtout je viens pas demonter tes topics,toi un gars l'as dis et comme un bouffon tu suis,qu'est ce que ca peut te faire que je prenne un ptit benef??c'est tes affaires??tu ete peut etre interessé mais tu n'as pas oser negocier??peut etre de la jalousie de pas avoir trouve de pack comme ca pour les revendre?

bref pour dire ca vulgairement au pôint ou on en est"c'est pas tes histoires alors ferme ta bouche et vas posté ailleurs"

il n'y a qu'a relire tes post par ci par la pour voir que tu n'est qu'un casseur de vente,a part ramener ta fraises sur les affaires des gens tu n'apporte rien d'autres,aucun partage de bon plan ni quoi que ce soit a part ton business,alors avant de donner des lecons au gens ou de venir critiqué les prix des gens,chose qui ne te regarde en rien vu que tu n'est pas interessé,en gros avant de critiqué relis tes posts


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 13:42, édité 1 fois
pandawan kenoubi
pandawan kenoubi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 13:42

j'ai eu mon avis ta commencer a t'enporter cest pas de ma faute mec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par pandawan kenoubi Ven 25 Aoû 2006 - 13:45

ozzy95 a écrit:j'ai eu mon avis ta commencer a t'enporter cest pas de ma faute mec

non tu as suivi un avis,c'est pas la meme chose



bbbbbbbeeeeeeeehhhhhhhhhhhh
pandawan kenoubi
pandawan kenoubi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 13:46

cest pas parce que jai coter la reponse de jo73 que je suis de son avis jai simplement repeter en gros se quil disait voila tout mec

mais j'avais mon avis dessus voila
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par pandawan kenoubi Ven 25 Aoû 2006 - 13:47

ozzy95 a écrit:cest pas parce que jai coter la reponse de jo73 que je suis de son avis jai simplement repeter en gros se quil disait voila tout mec

mais j'avais mon avis dessus voila

ah ok
bref tes post ete inutile,mais bon sur gamopat t'est le plus gros casseur de vente donc c'est pas etonnant,t'as que ca a foutre de te meler des affaires des gens


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 13:49, édité 1 fois
pandawan kenoubi
pandawan kenoubi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 13:49

ozzy95 a écrit:ps : si salle de confinement il ya on verra qui y sera pour ma part se me derange,nullement rambo

t'es deja "sous perfusions" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Helbé Ven 25 Aoû 2006 - 13:50

ozzy95 a écrit:
Helbé a écrit:Moi ce que je trouve totalement débile et non sensique c'est de s'insulter comme des mal propres sur un forum.
Je ferai totalement passer ce topic à la trappe.
Franchement n'importe quoi :no

ok avec toi s'insulter cest pas gratifiant mais quand on vend 3 fois plus chere alors que on a acheter 2 fois moins chere cest abuser quand meme
yaurais que moi qui le dis je dirais ok mais la tout le mode le dis What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

apres les insultes il a commencer je le suit

Moi aussi je trouvais ça pas très cool de revendre plus cher, mais bon c'est pas pour autant que j'allais lui courir après pour l'insulter!
Si c'est trop cher, de toute façon il vend pas et voilà tout pour moi ça s'arrête là. A la limite que quelqu'un lui dise que c'est trop cher et que c'est pas cool de faire du mega business ouais.
Après partir en couille en se traitant de tous les noms je trouve ça moyen et ridicule. EN tout cas je me déplacerai pas pour "casser la bouche" à un mec qui vend des webcam play 2 trop cher :lol:
That's it dude! Wink
Je proposerai plutôt une partie de Street Fighter 2 et le gagnant remporte/ou garde un/ses pack webcam + jeu pourri jsais pas trop! cheers
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par fred dvdt Ven 25 Aoû 2006 - 13:56

du calme les mecs reglez vos histoire par MP.

chacun a le droit de donner son avis sur une vente, sans pour autant la detruire. le vendeur met le prix qu'il veut ensuite c'est a l'acheteur de decider du prix qu'il est pret a mettre.

personellement je n'acheterai pas sur le forum, un objet que j'ai vu au meme prix ou moins cher en magasin.


il manque de modo ce forum!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Helbé Ven 25 Aoû 2006 - 14:05

fred dvdt a écrit:du calme les mecs reglez vos histoire par MP.

chacun a le droit de donner son avis sur une vente, sans pour autant la detruire. le vendeur met le prix qu'il veut ensuite c'est a l'acheteur de decider du prix qu'il est pret a mettre.

personellement je n'acheterai pas sur le forum, un objet que j'ai vu au meme prix ou moins cher en magasin.


il manque de modo ce forum!!

Tout à fait de ton avis, top là! thumleft
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 14:06

ah ok
bref tes post ete inutile,mais bon sur gamopat t'est le plus gros casseur de vente donc c'est pas etonnant,t'as que ca a foutre de te meler des affaires des gens

pense se que tu veux je m'en bat les couilles de ton avis mec mais t'inquiete si je suis le plus gros casseur de vente de gamopat cest que ta pas tout lue les forum alors

aller sur ce on se verra bientot comme je suis un mec de quartier comme tu dis

ben oué arf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Amstrad Ven 25 Aoû 2006 - 14:08

ozzy95 a écrit:
ah ok
bref tes post ete inutile,mais bon sur gamopat t'est le plus gros casseur de vente donc c'est pas etonnant,t'as que ca a foutre de te meler des affaires des gens

pense se que tu veux je m'en bat les couilles de ton avis mec mais t'inquiete si je suis le plus gros casseur de vente de gamopat cest que ta pas tout lue les forum alors

aller sur ce on se verra bientot comme je suis un mec de quartier comme tu dis

ben oué arf

Arrete de lui repondre ozzy , te met pas a son niveau de debilité ! reste cool , tu ira le voir et on vera bien si il l'ouvre autant que sur le forum !
Amstrad
Amstrad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 48
Localisation : Devant mon ecran plasma !
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 14:17

oui amstrad j'avais arreter deux post au dessus mais il continue a me prendre pour une pute de campagne Twisted Evil

de toute facon je pourrais y aller que en debut de semaine mais tinquiete j'irais je doit aller a maubeuge lundi ou mardi je vais m'arreter la bas voire si il a une grande guelle parce que avec moi il va bouffer du gazon se misereux rambo

Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par jujuaquebec Ven 25 Aoû 2006 - 14:36

Mdr quand je lis ces posts.
S'insulter pour une vente, il faut être fort.

Chacun à le droit de donner son avis. Cette annonce ne correspont pas pour moi à l'esprit du forum car comme je l'ai dit, elle fait vente pro avec des prix pro et des quantités pros. Ici tu vends avant tout à des joueurs et les prix sont moins chers que sur Price ou e-bay. J'ai bien vendu une intellivision avec 8 jeux pour 23 euros fdin dont 10 euros de fdp. Je savais que j'aurais pu la vendre plus chère sur e-bay mais j'ai préfèreré la vendre à un passionné. Je suis peut être bête de vendre à des vrais joueurs...Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par pandawan kenoubi Ven 25 Aoû 2006 - 15:50

ozzy95 a écrit:oui amstrad j'avais arreter deux post au dessus mais il continue a me prendre pour une pute de campagne Twisted Evil

de toute facon je pourrais y aller que en debut de semaine mais tinquiete j'irais je doit aller a maubeuge lundi ou mardi je vais m'arreter la bas voire si il a une grande guelle parce que avec moi il va bouffer du gazon se misereux rambo

Twisted Evil

bah ca le fais alors cheers

ozzy95 le rambo de gamopat

sinon c'est quoi une guelle??
pandawan kenoubi
pandawan kenoubi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par BoumChaKal Ven 25 Aoû 2006 - 16:31

S T O P ! Merci de ne pas pourir les topics de ventes

Padawan Kenoubi a le droit de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut ... même en cas d'arnaque c'est son droit ! A la limite un message ou deux de la part d'un autre gamopat pour dire qu'il trouve ça chère (afin qu'un autre gamopat ne se fasse pas avoir) je veux bien, mais la c'est trop naze vos histoires ...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Empty Re: [vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin

Message par drfloyd Ven 25 Aoû 2006 - 16:40

Bon, là ca commence à devenir, je ferme le topic spiderman

_______________________________________________________
[vds]packs eye toy chat(eye toy+reseau)45€fdpin - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum