GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent - Page 2 Empty Re: [VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent

Message par Abraxas76 Mar 1 Jan 2013 - 20:12

B.A.T. a écrit:J'ai repris l'ordre des personnes s'étant dites intéressées, ça ferait donc :

Falken : 7 mag
14€ + 9,25€

Abraxas : 10 mag
20€ + 8,20€

Je reduis les mags de 10 a 7, et les ports passent de 8,20 a 9,25 euros ?!! cyclops

Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5861
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent - Page 2 Empty Re: [VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent

Message par falken Mar 1 Jan 2013 - 20:15

B.A.T. a écrit:Ca fait donc 2kg100, sans la boîte, soit 23,25€.
Vu que Falken a pris 2 fois plus de mag sans réduc, je peux difficilement réduire le prix...

J'avoue, je suis très mauvais négociateur. :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent - Page 2 Empty Re: [VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent

Message par B.A.T. Mer 2 Jan 2013 - 8:19

Abraxas76 a écrit:
B.A.T. a écrit:J'ai repris l'ordre des personnes s'étant dites intéressées, ça ferait donc :

Falken : 7 mag
14€ + 9,25€

Abraxas : 10 mag
20€ + 8,20€

Je reduis les mags de 10 a 7, et les ports passent de 8,20 a 9,25 euros ?!! cyclops

Confused:
Je ne sais plus trop où j'en suis, en changeant les Joystick de panier...
En tout cas, en mettant exactement ce que tu demandes sur ma balance, j'ai 2kg100 sans avoir fait le colis.
J'ai fait une estimation car les mag n'étaient pas chez moi, donc pt-être que c'était juste en dessous des 2kg, alors que là ça dépasse un peu.
Ou alors j'ai inversé les 2 ports...

Enfin je confirme un colis à 3kg600 pour l'un, les mags à 2kg100 sans la boîte pour l'autre : http://grenier_des_bd.pagesperso-orange.fr/pages/tarifs_poste.html#colis

Dis-moi si tu es ok car j'attends pour envoyer le colis de Falken, au cas où il voudrait les Joystick.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent - Page 2 Empty Re: [VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent

Message par Abraxas76 Mer 2 Jan 2013 - 19:29

ok, retires l'amstrad magazine numero 5, comme ca je serais en dessous des 2 kilos
DONC !! au final :

joystick 20 24 25
amstrad 100% 34 40 42
Soit 12 euros + 8,25 de port
20,25 euros fdin au total :)

(c'est surtout que je n'ai que 20,37 exactement sur mon paypal !) What a Face
Si c'est ok, donnes moi ton paypal par mp et je te fais le reglement envoi entre amis sans frais
Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent - Page 2 Empty Re: [VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent

Message par Abraxas76 Dim 6 Jan 2013 - 0:53

Mag Bien recus !

surpris par l'etat par contre
vu ce que tu avais noté, je m'attendais a pire
et donc la plutot agreablement surpris
pas neuf, c'est clair mais complet et etat plutot bon excepté quelques pliures sans consequence sur les couvertures

Merci bcp thumleft
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent - Page 2 Empty Re: [VDS] mag Joystick - Génération 4 - Tilt - Amstrad Cent Pour Cent

Message par B.A.T. Dim 6 Jan 2013 - 8:03

Ben tant mieux. C'est surtout les couv qui ont morflé en fait. Pour moi c'est du bon état, pas du TBE.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum