GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

2 participants

Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par Feel-My-Geek Ven 7 Déc 2012 - 22:25

Je vends une console 3DS Bleu Lagon, comme neuve. Complète (console, stylet, chargeur, bloc de charge, boite, notices).
Fonctionne parfaitement, aucune trace, aucune rayure. Idéal pour un cadeau de Noël !

De plus, l'écran tactile est protégé par un film de protection et n'a donc aucune rayure.

Je la propose à 120€ en main propre sur Nantes ou en envoi par la poste (frais de port en sus). VENDUE !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Envoi rapide en colis, garantissant une réception avant Noël si vous l'achetez avant le 21 décembre.

Bonnes fêtes !

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite 3ds10


Dernière édition par Feel-My-Geek le Dim 9 Déc 2012 - 16:50, édité 1 fois
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par Feel-My-Geek Sam 8 Déc 2012 - 14:35

Up !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par theWave Sam 8 Déc 2012 - 14:45

Si jamais le lot Winspector t'intéresse, il y a moyend e faire un échange avec cette 3DS ? tu me dis... je t'ai MP.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par Feel-My-Geek Sam 8 Déc 2012 - 15:14

Salut !

Désolé déjà pour l'absence de réponse, je suis complètement débordé cette semaine. Donc, oui à l'échange, la 3DS contre ton lot Winspector et 60€, ça me va. Je dois avoir un jeu DS en loose qui traine (un RPG) si je le retrouve, je te le mets avec ^^

Du coup j'ai deux-trois questions sur le lot winspector :

- Quel est l'état des figurines ? Les articulations ne sont pas trop molles ?
- quel est l'état des pièces d'armure ? Pas de peinture écaillée ?
- Les stickers de la voiture sont en bon état ?
- La carte noire pour la transformation de la voiture est-elle présente ?

Tiens-moi au courant Wink
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par theWave Sam 8 Déc 2012 - 16:59

Ah oui c'est super si on peut faire un échange comme ça, et merci pour le jeu Very Happy

Je vais te faire du détaillé pour tes questions, et vérifier tout pour te lister comme il faut.
Cependant la carte noire n'y est plus, je sais pas ou elle est passée, on peut la transformer en appuyant sur le bouton avec le doigt.
Je te fais ça demain; là je dois partir.

Amicalement

Will
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par Feel-My-Geek Dim 9 Déc 2012 - 15:17

Salut !

T'as des news pour moi ? Car la console intéresse quelqu'un d'autre, donc t'es prioritaire, mais confirme-moi bien ça Wink
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par theWave Dim 9 Déc 2012 - 16:22

Oui j'étais justement en train de faire l'inventaire:

-VOITURE: boite BE, notice + poly BE, voiture en TBE, pas d ejaunissement des ctickers (ins sont comme en vinyle donc jaunissent pas), mais carte introuvable hélas...

-MALETTE: sleeve carton BE, valise noire état correct mais un choc a un coin inférieur, ce n'ets pas cassé mais un peu déformé, avec poignée scotchée malgré tout, notice TBE, plastiques de recouvrement des pièces présent et en TBE, 3 persos nickels avec articulations dures, pas d'écailles de peinture sur les armures, elles sont nickels.

Il manque: 1 petite arme grise, 1 ailette et 1 tibia du perso vert.

J'ai essayé de décrire comme il faut en n'oubliant aucun détail. Le tout est dans l'ensemble en BE/TBE et rare dans cet état vu l'âge.

Tiens moi au jus, l'échnage me dit toujours.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par Feel-My-Geek Dim 9 Déc 2012 - 16:32

Ah merde, les deux pièces manquantes d'une des armures, c'est chiant...

Et effectivement en regardant les tofs de plus près, ça se voit, j'aurais du m'en rendre compte tout seul.
Écoute, du coup je suis désolé, mais je passe sur le lot.
Par contre, en MP, je peux te diriger vers quelqu'en qui te rachèterait ça Wink

Est-ce que tu es toujours interessé par la console ? Je peux d'ailleurs te la proposer en rouge si tu préfères, un pote a moi qui vend la sienne dans les mêmes conditions que celle-ci. Donc bleue ou rouge, t'as le choix.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par theWave Dim 9 Déc 2012 - 16:41

Non je prends pas la console du coup ça me fait trop...

J'attends les coordonnées de ton pote si tu veux bien en MP pour le lot WInspector.

Merci.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite Empty Re: [VDS] Nintendo 3DS Bleue comme neuve, complète avec sa boite

Message par Feel-My-Geek Dim 9 Déc 2012 - 16:50

Ok, pas de problème Wink

Console vendue (ailleurs du coup) !

Je te MP ça au plus vite.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum