GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

5 participants

Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par hozdem Jeu 8 Nov 2012 - 13:31

bonjour je cherche les jeux suivant:

last resort
Windjammer
Pulstar
Metal Slug 2
blazing star

Bon pour le moment je cherche surtout a connaitre les prix ^^

merci ; )

je recherche aussi plein de pièce de neogeo hs ainsi que les stick hs bien sur


Dernière édition par hozdem le Mar 13 Nov 2012 - 23:06, édité 2 fois
avatar
hozdem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : centre/cher
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par tony837 Jeu 8 Nov 2012 - 13:46

Il y a les cotes de pas mal de jeux sur Neogeokult.com , c est assez fidèle aux ventes ebay et aux ventes sur les forums
tony837
tony837
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par Ryo_saeba Jeu 8 Nov 2012 - 14:23

Ca commence

Last resort 130/150 en jap ou us Tuerie a posséder...Assez difficile a trouver en état mint.

Windjammer 200/250 en jap ou us grosso modo ..Trés dur a trouver car ce jeu ne se vend pas, il se garde.

Pulstar convert compte entre 150 a 200 complet avec sa notice plus c'est du vol...Original entre 450/550.

Metal Slug 2 pareil en convert 150/180 maxi original en jap compte entre 450/600 jusqu'à 1400 en US.

Blazing star en convert pareil 150/180 maxi original compte de 850 a 1000e.

Je te parle des prix forum et pas des prix ebay ou pro , ou la c'est juste n'importe quoi...
La fourchette des prix que je t'ai donner c'est pour des jeux etat mint....
Les prix que je t'ai donner pour les converts sont donner si le jeu est complet insert/notice/sticker.
Si tu cherche des converts propre et de qualité, je pourrais te présenter quelqu'un.


Ps: Neogeokult c'est de l'arnaque avec ses côtes ...Elles ont été faites pour qu'il puisse vendre sa collec tranquillement.
avatar
Ryo_saeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par hozdem Jeu 8 Nov 2012 - 14:33

Ok merci et la Neogeo est toujours à la poste pas eu le temp d'aller la chercher je suis deg -_-
avatar
hozdem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : centre/cher
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par E-pan Ven 9 Nov 2012 - 10:58

Pour la côte des jeux il faut te faire un avis en fonctions des ventes que tu verras se faire un peux partout car les côte sur ngf et autres ne sont pas bonnes (il suffit de voir la différence des prix entre les côtes ngf et les ventes sur ce même forum pour s'en rendre compte) .
E-pan
E-pan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par Ryo_saeba Ven 9 Nov 2012 - 12:14

Attends je t'arrête , il y a la côte et il y a des ventes qui ont été faites ces derniers mois qui ne reflètent pas du tout la réalité...un breakers c'est 400/600 maxi il y'a 8 mois, j'en ai vendu un 1200€ il y a 1 mois...Il y a clairement une envolée des prix, sûrement du au dernières affaires qu'il y a eu ( Neoayato, Tonk , TTF )
Quand ça va se calmer, les côtes seront revus, de certains jeux, pas de tous. Car la côté de certains jeux se sont envolé mais pas de tous....
Clairement des jeux comme samurai spécial zéro , slug 2 , btg, slug 3 et 4, shock troopers 2 , twinkle, Blazing bref des gros jeux....
avatar
Ryo_saeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par E-pan Ven 9 Nov 2012 - 12:32

C'est vrai, cela se calmera peut être.
E-pan
E-pan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par hozdem Ven 9 Nov 2012 - 12:37

Neogeo reçu fonctione nikel merci Ryo !!! Bon maintenant je commence à chercher des jeux et à manger des pâtes ^^
avatar
hozdem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : centre/cher
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par DJU Lun 3 Déc 2012 - 21:48

Si tu le souhaites j'ai un pote qui vendt un convert blazing star ainsi qu'un garou jap
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3826
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS Empty Re: [RECH] Jeux NeoGeo AES / convert ET NEOGEO HS

Message par hozdem Lun 3 Déc 2012 - 23:07

ah dit moi pour le blazing stp
avatar
hozdem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : centre/cher
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum