GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISHONORED

+12
milo54
MastaYoda
Alto_3
dehorvie
naoned_west
Amy
brutos
Cladstrife
amyntor
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par drfloyd Sam 13 Oct 2012 - 18:12

les pouvoirs ne sont pas indispensables,, tu joues comme tu veux, c'est ca qui est bien. Tu peux meme jouer en pure infiltration sans tuer personne.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par dehorvie Sam 13 Oct 2012 - 18:50

drfloyd a écrit:Oui une sacrée ambiance, mais pas fan du gameplay.

Et le 2 un sacré copier coller.

Sinon gros plus de Dishonored : une vraie barre de vie !

Un peu accro au pouvoir de déplacement Mr. Green j'ai du faire 3 heures de jeu :)

PS : Je suis sur PC.
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par drfloyd Sam 13 Oct 2012 - 23:10

Je ne suis pas fan du pouvoir de déplacement... je n'utilise pas trop les pouvoirs en fait.

_______________________________________________________
DISHONORED - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par Alto_3 Sam 20 Oct 2012 - 19:27

J'attendais ce jeu avec impatience, et pour moi, c'est la grosse déception de l'année !

Déjà, très mauvaise première impression : impossible de jouer en VO. Alors, OK, la VF est potable, mais la synchro labiale est dans les choux, avec des persos qui parlent dans le vide. Comment est-ce possible encore en 2012 ? Uncharted y arrive très bien, pourtant...

Ensuite, c'est laid, mais alors d'un laid... D'habitude, je suis pas regardant sur les graphismes, mais là, quand même, c'est un vrai bond en arrière.

Au niveau du gameplay, je n'ai constaté aucune "révolution" comme j'ai pu le lire un peu partout. Mise à part la barre de vie, c'est du très classique. Les gardes sont, au choix, ou complètement teubés, ou dotés de superpouvoirs. A 1m, il m'est arrivé de passer sans être inquiété, et parfois, j'étais repéré à 30m.

Concernant la liberté d'action, je n'ai rien vu de formidable. En même temps, je n'ai joué que 2h30. Certains diront que ce n'est pas suffisant pour ce jeu, mais après une session de cette longueur, j'ai compris que ce jeu ne répondrait pas à mes attentes, et je l'ai revendu. Je le reprendrai peut-être, à 10 euros, en soldes...

Je ne veux ps troller avec ce message, juste dire aux intéressés que tous els joueurs ne sont pas unanimes sur ce jeu.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par amyntor Sam 20 Oct 2012 - 20:19

Sur PC on doit pouvoir se débrouiller pour y jouer en VO : jouez sur PC. Mr. Green
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par brutos Sam 20 Oct 2012 - 20:47

Jeu terminé en mode le plus dur, faut au moins ça, car l'IA est vraiment moyenne, bien dommage, trop court à mon goût également.

En tout cas j'ai bien aimé, cela reste un FPS, mais avec une approche un peu différente, les pouvoirs sont pour certains anecdotiques, d'autres "indispensables".

Le fait d'être repéré ou non dépend bien sur du regard des ennemis, il suffit des les observer et d'agir au bon moment, surtout avec les bottes qui ne font pas de bruit, ça devient presque trop facile.

Voilà, en tout cas pour ma part, très sympa, une atmosphère qui m'a plu, j'en redemande Wink
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par drfloyd Dim 21 Oct 2012 - 13:42

Pour Dishonored c'est surtout : j'adhère ou pas à l'univers proposé.

_______________________________________________________
DISHONORED - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par naoned_west Lun 22 Oct 2012 - 0:56

Alto_3 a écrit:J'attendais ce jeu avec impatience, et pour moi, c'est la grosse déception de l'année !

Déjà, très mauvaise première impression : impossible de jouer en VO. Alors, OK, la VF est potable, mais la synchro labiale est dans les choux, avec des persos qui parlent dans le vide. Comment est-ce possible encore en 2012 ? Uncharted y arrive très bien, pourtant...

Voila pourquoi j’achète pratiquement TOUS mes jeux en Angleterre : VO + prix moins cher !

Au passage vous pensez quoi des différentes fins ??

Pas trop "tip top", je trouve ... cela laisse une "porte" de sortie pour une suite
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par drfloyd Mar 23 Oct 2012 - 7:48

Ca ne peut pas etre la deception de l'année vu que ce jeu etait peu attendu....

_______________________________________________________
DISHONORED - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par MastaYoda Mar 30 Oct 2012 - 13:07

Ah mais si je l'attendais!
Depuis les premiers screens/trailers, j'attendais ce jeu!

Et je suis déçu par les graphismes hideux, l'IA et la bande son.
je l'ai chopé via UK (38 EUR fdp out) et même en VO les dialogues sont merdiques :-(
Niveau graphisme, faut pas déconner, on dirait un jeu de previous-gen! et que dire de cette IA débile et très répétitive? Je trouve ça dommage niveau immersion, ils auraient pu faire des efforts, surtout pour un jeu d'infiltration.

mais ça reste un très bon soft qui possède énormément d'atouts: environnement de ouf-malade (merci viktor), possibilités multiples d'arriver à ses fins et gameplay très sympa (pouvoirs ou pas)

donc je pense que pour ceux qui ne l'attendait pas, c'est arrivé comme une claque et pour d'autres (comme moi), il y a qqs déceptions
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par drfloyd Mar 30 Oct 2012 - 13:29

va vérifier les graphismes de la previous gen avant de dire que ca y ressemble

Ce n'etait pas un jeu attendu (à part pour qq uns comme toi), donc il a fait gros effet.

Alors effectivement il n'y a rien de revolutionnaire, mais les jeux depuis le debut de l'années sont tellement décevants....

_______________________________________________________
DISHONORED - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par MastaYoda Mar 30 Oct 2012 - 14:16

Evidemment que c'est exagéré de dire que c'est de la previous-gen mais sérieux, les textures sont dèg et c'est dommage (allez, avoue ;-)
D'autant plus qu'aujourd'hui les trailers/screens proviennent toujours de pc (de guerre), qu'ils sont retouchés, etc.
Mais bon, ce ne sont pas les propriétés graphiques qui font les qualités d'un jeu et Dishonored est un très bon jeu, certainement un des meilleurs crus de 2012, tout à fait d'accord
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par milo54 Mar 13 Nov 2012 - 0:56

je me suis acheté ce jeu et franchement j'adore!!j'aime l'ambiance du jeu , jouabilité bonne , bref je m'amuse bien sur ce jeu
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par darkpixel77 Mar 22 Jan 2013 - 11:53

Pour ma part, cette ambiance steam punk est vraiment L'ATOUT majeur de ce jeu avec une rejouabilité tout à fait sympa !
Pour moi, un des meilleurs jeux sur console next-gen...
darkpixel77
darkpixel77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par Jack O'Lantern Jeu 7 Sep 2023 - 19:00

Remontée de sujet de la mort  Mr. Green

Je suis en plein kiff de ce jeu sur X360 mais même si je me plains rarement de la technique dans les jeux ici le 30 FPS pique les yeux. J'arrive à y jouer mais je me demande si privilégier la version définitive sortie plus tard ne m'offrirait pas un meilleur confort ? (Je vois fps boost sur Xbox serie en plus).

Qui l'a fait dans sa version définitive ? Cela vaut il le coup ?
Ce jeu ayant une bonne rejouabilité (refaire la campagne en changeant de technique d'approche par exemple), c'est tout bon de le refaire.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par Vilink Ven 8 Sep 2023 - 17:05

Pour le coup je ne peux que vous conseiller la version goty, surtout que tout les DLC sont déjà sur le disque (sans code)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par esperluette Ven 8 Sep 2023 - 17:11

Oui la version définitive du gamepass vaut carrément le coup. J’ai fait les deux premiers je me suis régalé. Il faut jouer en difficile minimum pour que le fait d’être repéré soit plus punitif je pense. Tu parles de rejouabilité, je dirai oui surtout pour le 2 puisque tu peux choisir entre 2 personnages, de jouer sans la marque de l’outsider il me semble (bonne chance !)
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Sep 2023 - 20:18

Et bien merci beaucoup je le finis sur la version 360,.je joue quasiment tous mes solos en difficile (et déjà trop loin dans le jeu) et j'enchaîne sur la définitive en passant sur une méthode d'approche plus discrète, en prenant plus de temps sur les objectifs annexes car là je reste encore trop bourrin la  plupart du temps Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par Jack O'Lantern Lun 18 Sep 2023 - 14:30

j'en remets une couche car j'avance bien dans le jeu, toujours sur 360, je prends mon temps
je fais les quêtes facultatives puisqu'elles ne sont pas longues, varient un peu, et ne perturbent pas la trame principale au point de faire fausse-route

vraiment dommage que pour un jeu de 2012, il soit si banal graphiquement (voir moche en texture par endroit) et surtout avec un framerate qui, pour le coup, pénalise quand même dans les phases de combat et certaines phases d'action
en 2012 sur PS360 y'avait déjà eu un paquet de jeux clairement impressionnants graphiquement et plus stables que celui-ci... (je suppose que la version PS3 est proche de la version 360)

mais sur le fond, ce jeu est une pure belle découverte pour moi (je fais certains jeux très tard), son univers est prenant, je taperai dans le 2 dans la foulée (il est sur le nouveau GP Core youhouuuu Mr. Green)
forte chance aussi que je refasse le 1 dans sa version definitive sur serie S quand je l'aurais chopé, ce jeu a une réelle capacité de rejouabilité
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par Jack O'Lantern Lun 2 Oct 2023 - 9:19

Jeu terminé et bien apprécié ! J'ai pris le temps de chercher tous les item et lire les livres et notes, ce qui enrichit l'expérience et la compréhension de l'histoire.
Un FPS original.

A ceux qui passent par ici et qui ne l'ont toujours pas fait alors privilégier la version définitive (même si 30 fps aussi apparemment mais plus stable) que les versions PS360 car niveau graphique relevé et dlc inclus.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par esperluette Lun 2 Oct 2023 - 10:16

J'ai beaucoup aimé Dishonored 1 et 2, par contre j'ai lâché La mort de l'outsider. Je n'ai pas trop aimé les changements apportés au gameplay, et je n'ai sans doute pas assez attendu avant de me lancer car évidemment ça ressemble beaucoup aux deux premiers.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DISHONORED - Page 2 Empty Re: DISHONORED

Message par Jack O'Lantern Lun 2 Oct 2023 - 10:43

je vais enchaîner le 2, une suite semble être dans les tuyaux côté Bethesda (ce qui serait à mon avis une belle exclue Xbox en vue...)
plus tard je me procurerai le 1 en definitive edition pour le refaire en version + avec notamment les DLC que je n'ai pas pu faire ici

en attendant pas déçu de l'avoir fait même 10 ans après la sortie du premier !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum