GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

+66
lebanni
fredinho67
Philoupe
cammalleri
Neosebb
mr.nutz
guillaume91
blueblack
ryosaeba
SuperConnard
azerty312
Gautgautwp
naoned_west
NinjaStorm_banni
meilleuir
Earthworm jo
Amy
MTL
Snoz
Mati24
erikrom2
Chat-Minou
evazeroun
Kazakami
rugalwave
skyw4lkr
Ataré
Shantae
Docteur Nambu
BudBundy07
Supasaya
Raoh
rptx
milo54
Andrewai
philip
nous2bis
jimpqfly
Azerty0210
Sigmax
pckid
Naoki
ziguion
BuffaloSteak
Arioch171
ereek
DJU
Lesarthois
mikachu
vdp4e
steve95000
ankhar
Ryo Hazuki
ticketrestaurant
Storm1981
NotoriousJR
maxoojc
Khan
Aymerike
DRX1
jujuaquebec
MikeeMike_2008
Cladstrife
mateo
Jakan
drfloyd
70 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La Wii U

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_lcap16%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_rcap 16% 
[ 31 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_lcap57%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_rcap 57% 
[ 109 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_lcap2%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_lcap8%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_lcap17%Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Vote_rcap 17% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 192
 
 

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 14:40

fredinho67 a écrit:Déja pas mal de wiiU sur leboncoin
Un ami l'a acheté et il compte déja la revendre

C'est quand même bizarre, de faire ça.

Si les gens avaient tenu le même raisonnement à la sortie de la PS2, Sony serait dans la merde.

Si je dépense 400 euros dans un truc, j'attends au moins d'être sûr que ça ne vaut rien, or, pour une console, difficile d'être fixé avant plusieurs mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Amy Jeu 6 Déc 2012 - 14:42

Pour ce qui est de la 3ds xl j'ai également faillit me faire avoir, mais j'ai regardé la boite avant d'acheter et c'est marqué dessus que le chargeu n'est pas présent..

Après ma compagne avait déja une dsi et le chargeur est compatible, donc bon, meme si ce n'est pas nromal ben sa passe..

Après pour la wii U, c'est vrai que je suis assez mitigé car j'en ai eu marre de ces MAJ j'en ai déja fait 5 bordels... qui vont entre 30 et 3 heure pour la plus longue, mais surtout la tablette c'est pire qu'un Iphone au niveau de la charge.. Sa tient que dalle..

Enfin bon grace a auchan je n'ai payé que 365 euros pour un pack premium avec Nintendo land + le nouveau mario, mais bon je suis quand meme assez frustré sur ce coup la...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 14:54

nous2bis a écrit:
Warhol a écrit: (je rappelle le prix de la Wii et de ses accessoires, encore très chers) ?

tu trouves la wii encore trop chère? scratch

oui

Pour une console de cette capacité (c'est à dire une Game Cube), la vendre 150 € avec un jeu et une manette, oui, je trouve ça cher. Après il faut acheté une wii mote, une deuxième manette, une deuxième wii mote … la facture devient salée pour un tel produit …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Amy Jeu 6 Déc 2012 - 15:02

Warhol a écrit:
nous2bis a écrit:
Warhol a écrit: (je rappelle le prix de la Wii et de ses accessoires, encore très chers) ?

tu trouves la wii encore trop chère? scratch

oui

Pour une console de cette capacité (c'est à dire une Game Cube), la vendre 150 € avec un jeu et une manette, oui, je trouve ça cher. Après il faut acheté une wii mote, une deuxième manette, une deuxième wii mote … la facture devient salée pour un tel produit …

Les 3/4 des gens qui ont une wii u avaient déja une wii premier du nom.

Moi je l'ai acheté car je savais que je n'avais pas de manette a racheter pour jouer avec des potes ou en famille...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par azerty312 Jeu 6 Déc 2012 - 15:06

Warhol a écrit:
nous2bis a écrit:
Warhol a écrit: (je rappelle le prix de la Wii et de ses accessoires, encore très chers) ?

tu trouves la wii encore trop chère? scratch

oui

Pour une console de cette capacité (c'est à dire une Game Cube), la vendre 150 € avec un jeu et une manette, oui, je trouve ça cher. Après il faut acheté une wii mote, une deuxième manette, une deuxième wii mote … la facture devient salée pour un tel produit …

tu as oublié le multitap..... ho wait!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par fredinho67 Jeu 6 Déc 2012 - 15:10

Ouais_supère a écrit:
fredinho67 a écrit:Déja pas mal de wiiU sur leboncoin
Un ami l'a acheté et il compte déja la revendre

C'est quand même bizarre, de faire ça.

Si les gens avaient tenu le même raisonnement à la sortie de la PS2, Sony serait dans la merde.

Si je dépense 400 euros dans un truc, j'attends au moins d'être sûr que ça ne vaut rien, or, pour une console, difficile d'être fixé avant plusieurs mois.

Il veut surtout avoir le retour de son investissement donc d'un coté c'est maintenant ou jamais pour la revendre et ne quasi rien perdre dessus.

Pour la ps2 Sony proposait une évolution majeure graphiquement. passer de la ps1 ou de la 64 à la ps2 c'était quelque chose quand même. pour la wiiU l'évolution reste discutable surtout au vue de ce qu'il se fait ailleurs ( ps3, 360, ipad )

( HS mon père a aussi un dsi xl donc pour le chargeur c'est bon, par contre je devrai logiquement hériter de cette dernière pour la vendre donc il faudra quand même acheter un chargeur. Tout ceux qui achètent une 3dsXL n'ont pas forcément le chargeur qui va avec.
Je vois bien le gamin qui a joué toute la soirée du 24 à son nouveau mario et qui a vidé la batterie. le 25, 26 ferié ( en alsace Very Happy ) et qui doit attendre le 27 pour pouvoir à nouveau jouer après avoir défié la neige pour aller chercher ce pu**** de chargeur à je ne sais combien de bornes parce que superU ben y en vendent pas. Demain j'achète une tv y a pas de télécommande dedans ... heu What the fuck ?!? )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par lebanni Jeu 6 Déc 2012 - 16:25

fredinho67 a écrit:
Ouais_supère a écrit:
fredinho67 a écrit:Déja pas mal de wiiU sur leboncoin
Un ami l'a acheté et il compte déja la revendre

C'est quand même bizarre, de faire ça.

Si les gens avaient tenu le même raisonnement à la sortie de la PS2, Sony serait dans la merde.

Si je dépense 400 euros dans un truc, j'attends au moins d'être sûr que ça ne vaut rien, or, pour une console, difficile d'être fixé avant plusieurs mois.

Il veut surtout avoir le retour de son investissement donc d'un coté c'est maintenant ou jamais pour la revendre et ne quasi rien perdre dessus.

Pour la ps2 Sony proposait une évolution majeure graphiquement. passer de la ps1 ou de la 64 à la ps2 c'était quelque chose quand même. pour la wiiU l'évolution reste discutable surtout au vue de ce qu'il se fait ailleurs ( ps3, 360, ipad )

( HS mon père a aussi un dsi xl donc pour le chargeur c'est bon, par contre je devrai logiquement hériter de cette dernière pour la vendre donc il faudra quand même acheter un chargeur. Tout ceux qui achètent une 3dsXL n'ont pas forcément le chargeur qui va avec.
Je vois bien le gamin qui a joué toute la soirée du 24 à son nouveau mario et qui a vidé la batterie. le 25, 26 ferié ( en alsace Very Happy ) et qui doit attendre le 27 pour pouvoir à nouveau jouer après avoir défié la neige pour aller chercher ce pu**** de chargeur à je ne sais combien de bornes parce que superU ben y en vendent pas. Demain j'achète une tv y a pas de télécommande dedans ... heu What the fuck ?!? )

+10000 thumleft
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par nous2bis Jeu 6 Déc 2012 - 16:30

fredinho67 a écrit:le 25, 26 ferié ( en alsace Very Happy )


Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Alsace_002-2456c2e
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Earthworm jo Jeu 6 Déc 2012 - 17:25

En gros chez nintendo, si t'as pas été dans le coup avec les Ds, crève pauvre con ! Ma copine m'a fait peur j'ai bien cru qu'elle m'en avait achetée (wii u) pour noël. En fait non et c'est tanmieux, je les boycottes pas mal à cause de leur politique très laide.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par nous2bis Jeu 6 Déc 2012 - 17:41

Par contre, y aque moi qui arrive pas a jouer a zombiu??

Soit j'ai rien compris, soit je suis nul a souhait! je me fais tout le temps attraper ^^
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par kementari Jeu 6 Déc 2012 - 18:02

je fais la technique du un contre un, j'en attire un à l'écart pour le tabasser, sinon effectivement s'ils sont plusieurs sur moi, c'est mort, il y en a forcément un qui me saute dessus
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par nous2bis Jeu 6 Déc 2012 - 18:09

et le truc de devoir refaire tout le trajet quand tu meurs!... Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 422508
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par falawide Jeu 6 Déc 2012 - 18:59

Hors de question de mettre 400 euros (!) dans cette... Chose ? En plus faut des wiimotes, genre Nintendo fait du recyclage de vieux matos avec une nouvelle console, c'est vraiment pitoyable.
Le monde du jeu vidéo va vraiment mal... Pour les joueurs.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par nous2bis Jeu 6 Déc 2012 - 19:18

falawide a écrit:Hors de question de mettre 400 euros (!) dans cette... Chose ? En plus faut des wiimotes, genre Nintendo fait du recyclage de vieux matos avec une nouvelle console, c'est vraiment pitoyable.
Le monde du jeu vidéo va vraiment mal... Pour les joueurs.

Pitoyable ou pratique... question de point de vue...
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par azerty312 Jeu 6 Déc 2012 - 19:22

nous2bis a écrit:
falawide a écrit:Hors de question de mettre 400 euros (!) dans cette... Chose ? En plus faut des wiimotes, genre Nintendo fait du recyclage de vieux matos avec une nouvelle console, c'est vraiment pitoyable.
Le monde du jeu vidéo va vraiment mal... Pour les joueurs.

Pitoyable ou pratique... question de point de vue...

non mais c'est clair, surtout que 5 post au dessus quelqu'un se plaint sur le prix des manettes supplémentaires ..... :lol:

azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 19:46

Donc vous trouvez que Nintendo n'abuse pas avec le prix de la Wii U ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par azerty312 Jeu 6 Déc 2012 - 19:54

si clairement, maintenant, il y avait des offre assez intéressante. pour le prix du pack 32, j'ai eu un jeu en plus, et 70€ en bon d'achat.

Sachant que le jeu est new super mario bros , que je l'aurai de toute façon acheté, (40-50) + 70€ ... ca deviens correct.

Certains avait des bon d'achat de revente de jeu (bonus & co) a la fnac etc...

Si tu paye plein pot oui , c'est trop cher
pareil pour la wii, avec les offre de reprise de game a l'époque j'en ai eu pour 100€ MDR
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Philoupe Jeu 6 Déc 2012 - 19:54

azerty312 a écrit:
nous2bis a écrit:
falawide a écrit:Hors de question de mettre 400 euros (!) dans cette... Chose ? En plus faut des wiimotes, genre Nintendo fait du recyclage de vieux matos avec une nouvelle console, c'est vraiment pitoyable.
Le monde du jeu vidéo va vraiment mal... Pour les joueurs.

Pitoyable ou pratique... question de point de vue...

non mais c'est clair, surtout que 5 post au dessus quelqu'un se plaint sur le prix des manettes supplémentaires ..... :lol:

Enfin, vu l'age qu'elles ont, ils pourrait baisser le prix des wiimotes ...

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:15

azerty312 a écrit:si clairement, maintenant, il y avait des offre assez intéressante. pour le prix du pack 32, j'ai eu un jeu en plus, et 70€ en bon d'achat.

Sachant que le jeu est new super mario bros , que je l'aurai de toute façon acheté, (40-50) + 70€ ... ca deviens correct.

Certains avait des bon d'achat de revente de jeu (bonus & co) a la fnac etc...

Si tu paye plein pot oui , c'est trop cher
pareil pour la wii, avec les offre de reprise de game a l'époque j'en ai eu pour 100€ MDR

Ouais, et en vendant un rein, tu aurais même gagné de l'argent …

Parlons sérieusement du prix, Nintendo n'a rien à voir avec tes réductions ou les ventes que tu fais pour l'acheter …

Imaginez Peugeot qui sortirait aujourd'hui une 205 avec un nouveau volant (révolutionnaire) et qui la vend 35 000 € !! C'est ce que Nintendo fait là … Donc ayez l'honnêteté de dire : "oui, c'est une arnaque, mais nous sommes collectionneurs et fans de Big N donc on est prêt à se faire met…".
Vous avez le droit d'être des fans (donc mouton) de JV, c'est même le principe de Gamopat …

Parce qu'à essayer de nous faire croire le contraire avec des arguments incohérents, j'ai l'impression d'être face des gens qu'assument pas …

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par zebassprophet Jeu 6 Déc 2012 - 20:24

Earthworm jo a écrit:En gros chez nintendo, si t'as pas été dans le coup avec les Ds, crève pauvre con ! Ma copine m'a fait peur j'ai bien cru qu'elle m'en avait achetée (wii u) pour noël. En fait non et c'est tanmieux, je les boycottes pas mal à cause de leur politique très laide.

idem, je prefererais des bouteilles de pinard a choisi^r^^
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par azerty312 Jeu 6 Déc 2012 - 20:33

Warhol a écrit:
Ouais, et en vendant un rein, tu aurais même gagné de l'argent …

Parlons sérieusement du prix, Nintendo n'a rien à voir avec tes réductions ou les ventes que tu fais pour l'acheter …

Imaginez Peugeot qui sortirait aujourd'hui une 205 avec un nouveau volant (révolutionnaire) et qui la vend 35 000 € !! C'est ce que Nintendo fait là … Donc ayez l'honnêteté de dire : "oui, c'est une arnaque, mais nous sommes collectionneurs et fans de Big N donc on est prêt à se faire met…".
Vous avez le droit d'être des fans (donc mouton) de JV, c'est même le principe de Gamopat …

Parce qu'à essayer de nous faire croire le contraire avec des arguments incohérents, j'ai l'impression d'être face des gens qu'assument pas …


non mais j'assume totalement (sinon je ne serai pas là)... maintenant, tu as un avis (tranché et plutôt violent), que je respecte, mais ce n'ai pas mon avis!

Et si tu pouvais arrêter de m'insulter ca m'arrangerai!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Neosebb Jeu 6 Déc 2012 - 20:35

Ceux qui veulent la console l'achète, ceux qui n'en veulent pas ne la prenne pas, c'est tout.

C'est quoi l'interet de vouloir absolument la descendre ?

C'est vrai que les manettes sont chères mais beaucoup d'acheteurs ont deja leurs manettes avec la wii.

En plus comparativement elles ne sont pas plus chères que des manettes ps3 rentabilisées depuis la ps2
Neosebb
Neosebb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 20:36

Moi je pense qu'on n'en sait pas encore assez pour juger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Neosebb Jeu 6 Déc 2012 - 20:39

Ouais_supère a écrit:Moi je pense qu'on n'en sait pas encore assez pour juger.

Bien d'accord avec toi. Il faut laisser la chance au produit. C'est toujours pareil y aura toujours des gens pour critiquer.
Neosebb
Neosebb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 21:01

azerty312 a écrit:
Warhol a écrit:
Ouais, et en vendant un rein, tu aurais même gagné de l'argent …

Parlons sérieusement du prix, Nintendo n'a rien à voir avec tes réductions ou les ventes que tu fais pour l'acheter …

Imaginez Peugeot qui sortirait aujourd'hui une 205 avec un nouveau volant (révolutionnaire) et qui la vend 35 000 € !! C'est ce que Nintendo fait là … Donc ayez l'honnêteté de dire : "oui, c'est une arnaque, mais nous sommes collectionneurs et fans de Big N donc on est prêt à se faire met…".
Vous avez le droit d'être des fans (donc mouton) de JV, c'est même le principe de Gamopat …

Parce qu'à essayer de nous faire croire le contraire avec des arguments incohérents, j'ai l'impression d'être face des gens qu'assument pas …


non mais j'assume totalement (sinon je ne serai pas là)... maintenant, tu as un avis (tranché et plutôt violent), que je respecte, mais ce n'ai pas mon avis!

Et si tu pouvais arrêter de m'insulter ca m'arrangerai!

Insulté ? Où ça ? Parce que j'ai utilisé un langage familier ? Mon pauvre petit … Donc si j'avais dit "prêt à se faire arnaquer", tu l'aurais mieux pris ? Ou tu t'imposes peut-être de ne surtout pas voir le second degré d'un propos qui te déplait ?
Bref, soit tu es ultra susceptible (attention !! ce mot n'est pas une insulte), soit tu es tellement sensible (ce mot n'est pas une insulte non plus) que plus personne ne pourrait avoir un avis tranché face à toi …


De la même façon, je crois que tu exagères beaucoup en parlant d'avis "tranché et plutôt violent". Tranché, oui, c'est tout à fait le cas.
"Violent" ?! :8I: Là je ne comprends pas … déjà agressif aurait été excessif mais "violent", j'attends ta démonstration …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Philoupe Jeu 6 Déc 2012 - 21:04

Imaginez Peugeot qui sortirait aujourd'hui une 205 avec un nouveau volant (révolutionnaire) et qui la vend 35 000 € !! C'est ce que Nintendo fait là …
MDR C'est quoi la 207 ? ah oui, un mélange de 206 et de 307. Quand je croise un modèle dans la rue, j'ai du mal à te dire le modèle tellement c'est les mêmes. Peugeot, ça fait longtemps qu'ils le font et personnes ne dis rien (et je parlerais pas de la fiabilité des voitures actuelles ... :/)

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Amy Jeu 6 Déc 2012 - 22:57

D'ailleur pour ceux qui font en ce moment nintendoland sa serait sympa de s'y retrouver entre gamopatient...

Perso faudrai meme en faire un topic..

J'y suis dessus pour le moment si sa dit quelqu'un.. Very Happy
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par nous2bis Jeu 6 Déc 2012 - 23:02

je le récupère demain nintendo land, mais l'idée et sympa!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par azerty312 Jeu 6 Déc 2012 - 23:03

dingoonutz a écrit:D'ailleur pour ceux qui font en ce moment nintendoland sa serait sympa de s'y retrouver entre gamopatient...

Perso faudrai meme en faire un topic..

J'y suis dessus pour le moment si sa dit quelqu'un.. Very Happy

j'ai déjà fait ce topic sur GK Mr. Green
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par nous2bis Jeu 6 Déc 2012 - 23:09

nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : j'achete ou j'achete pas ? - Page 10 Empty Re: Wii U : j'achete ou j'achete pas ?

Message par Pepeo21 Ven 7 Déc 2012 - 9:57

Je possède la Wii, mais je ne pense pas mettre plus de 300€ pour cette nouvelle version... Mad

Je n'ai sans doute plus les mêmes priorités, et surtout je prends plus mon pied à jouer à des jeux d'un autre temps sans me ruiner... Mr. Green
Pepeo21
Pepeo21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Dijon - 21
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum