GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

+14
didinedu16
Khan
Bluntstick
chacs
tbp
Storm1981
tilou
provenza24
Diabocalipte
louloute
Shantae
Amy
MTL
drfloyd
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par Shantae Mer 5 Sep 2012 - 18:43

Ah oui les fameuses sarbacanes avec les effaceurs cigare , ces chalauds!! Puis aussi un type qui avait bricolé une mini tondeuse avec rien coquin , les tamagotchi à la con

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par Khan Mer 5 Sep 2012 - 19:37

Bluntstick a écrit:Les filles avaient les tamagotchi ....

Et nous les Pokemon !!!!


Mieux. J'avais le tamagochi pikachu (je l'ai encore d'ailleurs, remis a neuf y'a peu)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par didinedu16 Mer 5 Sep 2012 - 19:53

Bluntstick a écrit:Les filles avaient les tamagotchi ....

Et nous les Pokemon !!!!

En cette période, je me souviens que certains jouaient aux versions 1ère gen sur GB et 2 gen sur GBC alors que la 3ième gen sur GBA était sortie ! Du coup, ceux-là avaient la cote... Sûrement trop, car c'est là que je me suis fait voler ma GBA et Pokemon version Emeraude.

Encore aujourd'hui, je regrette d'avoir emmené ma console à l'école ... 😢

Pas vrai nous les filles ont avaient les deux : tamagotchi et les cartes pokemon ^^ et les jeux aussi. Mais je laissais mon tamagotchi à ma mère car interdit à l'école primaire lol elle s'en occupait ^^

Mais pas contre on emmenait tous nos cartes pokemon et on jouait, on avait une facon bien particulière de jouer ^^ on lancer les cartes le plus loin possible ou alors on faisait un lancer vers le bas et celui qui avait ca carte de face gagné la carte de l'autre mdr. Que de souvenir Very Happy

Sinon j'ai beaucoup jouer au billes en primaire en plus des pokemon ^^

Par contre les consoles étaient interdites Sad
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par jumpman91100 Mer 5 Sep 2012 - 20:29

Il y a beaucoup trop de jeunes ici... Je me sens bien vieux. Razz

Pour ma part, peu de souvenir de console à l'école. Ma Game-Gear restait au chaud (hors de question de la sortir et puis, de toute façon, il fallait prévoir 170 piles pour pouvoir jouer 3/4 heures... :lol: ). Je me rappelle juste avoir vu un type jouer avec sa Game-Boy au collège ou bien encore, faire quelques parties sur un G&W Zelda en "centre aéré". Ha si, je me souviens également d'une montre avec un jeu Nintendo inclus. C'était un type qui avait ça et qui s'amusait avec en cours.
avatar
jumpman91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par Bluntstick Mer 5 Sep 2012 - 21:14

didinedu16 a écrit:
Bluntstick a écrit:Les filles avaient les tamagotchi ....

Et nous les Pokemon !!!!

En cette période, je me souviens que certains jouaient aux versions 1ère gen sur GB et 2 gen sur GBC alors que la 3ième gen sur GBA était sortie ! Du coup, ceux-là avaient la cote... Sûrement trop, car c'est là que je me suis fait voler ma GBA et Pokemon version Emeraude.

Encore aujourd'hui, je regrette d'avoir emmené ma console à l'école ... 😢

Pas vrai nous les filles ont avaient les deux : tamagotchi et les cartes pokemon ^^ et les jeux aussi. Mais je laissais mon tamagotchi à ma mère car interdit à l'école primaire lol elle s'en occupait ^^

Mais pas contre on emmenait tous nos cartes pokemon et on jouait, on avait une facon bien particulière de jouer ^^ on lancer les cartes le plus loin possible ou alors on faisait un lancer vers le bas et celui qui avait ca carte de face gagné la carte de l'autre mdr. Que de souvenir Very Happy

Sinon j'ai beaucoup jouer au billes en primaire en plus des pokemon ^^

Par contre les consoles étaient interdites Sad

Drôle de façon de jouer aux cartes Pokemon ! :lol: Ceci dit, j'y ai peu joué moi-même, préférant faire des échanges.

Du coup , tu as joué avec les cartes de première génération ! (151) Aujourd'hui, c'est assez dur de trouver des cartes Pokemon qui ne sont pas abîmées. La poche, le cartable, le sol et les petits grains entre les cartes qui les rayent peu à peu ... Les quelques cartes 1 ère génération que j'ai pu avoir entre les mains (une vingtaine, pas beaucoup plus) avaient beaucoup souffert, et le carton était blanc par endroit pour la majorité. Heureusement qu'il y a des collectionneurs qui ont conservé les cartes, parce que ça vieillit super vite.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par Shantae Mer 5 Sep 2012 - 21:16

Mr. Green je n'ai jamais joué aux cartes pokemon , mais je me souviens certains en avaient!!! Je préfèrais jouer au jeu que me farcir des cartes à la con.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par MTL Mer 5 Sep 2012 - 21:19

Ça se trouve en broc assez facilement.

Faudrait que je me refasse les 151 pokemon de la première génération pour le fun^^

Nous c'était des combats de "pile ou face" en 5 points, le gagnant remportait la carte de l'autre.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par Bluntstick Mer 5 Sep 2012 - 21:25

Shantae a écrit: Mr. Green je n'ai jamais joué aux cartes pokemon , mais je me souviens certains en avaient!!! Je préfèrais jouer au jeu que me farcir des cartes à la con.

T'as bien fait ! Moi, je me suis fait voler toutes les cartes que j'avaient apportées (mes meilleures, forcément ...) et depuis, j'ai arrêter de collectionner tellement j'étais dég...

.


Ça se trouve en broc assez facilement.

Faudrait que je me refasse les 151 pokemon de la première génération pour le fun^^

Nous c'était des combats de "pile ou face" en 5 points, le gagnant remportait la carte de l'autre

En brocante, mais à quel prix ? :|

Des combats à la chance, pfuu, c'est rude ! MAintenant que j'y pense, cela aurait pu se jouer avec l'Autre grand jeu de la cour de récré : Les billes ! Avec toutes les versions qui lu ont étés attribuées ! Franchement, ça aurait été doublement fun !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par Evola Dim 9 Sep 2012 - 11:21

Je me suis fait voler le fantastique jeu LCD " la chasse aux corbeaux " à l'école Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 598556

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Bandai-TsuppariKarasu
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par provenza24 Lun 10 Sep 2012 - 1:22

quand j'ai débarqué en 6ème, on a commencé une introduction au développement informatique avec LOGO le langage de la tortue sur les MO5
avatar
provenza24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par zzoomm Lun 10 Sep 2012 - 10:16

pour ma part, c' était les game & watch (octopus the first ! merci tonton), et les superbes gadgets de pif ! les billes aussi.

evola : putain !! un pote l'avait c'est tsuppari karasu !! sugoiii
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école ! - Page 2 Empty Re: Souvenirs de jeux (video ou autre) à l'école !

Message par Jakan Lun 10 Sep 2012 - 10:26

Pour moi je vais rester classic
les billes puis les pog puis re les billes a l'école primaire
le snake et Bejeweled au collège avec option caramail kar stro b1 de tchatter !
le concours de pose de PDB (je vous laisse chercher à quoi sa correspond) sur les profs élèves au lycée entre deux sieste en cours de droit.
Age of empire2, ikariam, FM sur portable au BTS
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum