GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compatibilité Pistolet Madcatz pour Dreamcast...

2 participants

Aller en bas

Compatibilité Pistolet Madcatz pour Dreamcast... Empty Compatibilité Pistolet Madcatz pour Dreamcast...

Message par BuffaloSteak Jeu 16 Aoû 2012 - 12:06

La compatibilité avec la zone des jeux n'est pas problématique mais je viens de découvrir que mes pistolets ne fonctionnent pas sur une de mes deux dreamcast (les jeux se mettent en pause automatiquement et aléatoirement) alors que sur ma seconde console (deux modèles à priori français), tout fonctionne parfaitement...

Je précise que j'ai quatre pistolet Madcatz, réccupérés de de divers sources, un jeu fra (confidential mission), un jeu jap (crimson death) et un jeu us (house of the dead 2).

C'est étrange ce "bug"... vous avez remarqué le même problème?
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Pistolet Madcatz pour Dreamcast... Empty Re: Compatibilité Pistolet Madcatz pour Dreamcast...

Message par Lesarthois Jeu 16 Aoû 2012 - 12:48

Normalement, aucun pistolet Dreamcast n'est sorti aux US (pas de pistolet SEGA en tout cas), si ça buggue avec ton jeu US, c'est possiblement que la fonction pistolet a été complètement désactivée...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Pistolet Madcatz pour Dreamcast... Empty Re: Compatibilité Pistolet Madcatz pour Dreamcast...

Message par BuffaloSteak Jeu 16 Aoû 2012 - 18:36

Non non, ça bug avec tous les jeux sur une de mes dreamcast... qu'ils soient euro/Japon/us...
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum