GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon plans Tokyo

+18
SFC75011
fatalbazooka
chapi69
SKNG47
pokegoal
meilleuir
sloth
pichu
MUMU21
dehorvie
MTL
Ozuma
zzoomm
slyboots
Alastor_LM
sagara-kun
S@M
Khan
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon plans Tokyo - Page 2 Empty Re: Bon plans Tokyo

Message par Sybillin Dim 15 Déc 2013 - 23:52

milodiid a écrit:petite question à ceux qui ont déjà été au Japon, je pars pour Tokyo d'ici 15 jours et j'aimerai savoir si on peut trouver dans certaines boutiques des jeux nintendo PAL s'il vous plait?
La période concernée reste fort récente, mais de mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu de versions PAL pour des jeux Nintendo vendus au Japon... Quelques jeux en boîte pour des machines Sega, peut-être, et encore...
On peut par contre trouver de temps en temps quelques cartouches SNES, en cherchant bien !

Sybillin
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon plans Tokyo - Page 2 Empty Re: Bon plans Tokyo

Message par milodiid Lun 16 Déc 2013 - 8:10

Sybillin a écrit:
milodiid a écrit:petite question à ceux qui ont déjà été au Japon, je pars pour Tokyo d'ici 15 jours et j'aimerai savoir si on peut trouver dans certaines boutiques des jeux nintendo PAL s'il vous plait?
La période concernée reste fort récente, mais de mémoire, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu de versions PAL pour des jeux Nintendo vendus au Japon... Quelques jeux en boîte pour des machines Sega, peut-être, et encore...
On peut par contre trouver de temps en temps quelques cartouches SNES, en cherchant bien !

Merci de ta réponse SYbillin
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum