GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+60
spartha
scaravagor
Mordiggian
alathos
zzoomm
casualdoc
mic
benlabrocante
Philoupe
Amy
jaymzwise
Napalm
fred dvdt
titelive
jejej54
Reyn
Spiikou
shinbaka
meilleuir
pagga
Zeldamaniak
Clinteeswoud
Abraxas76
Azerty0210
SuperPhilippe
lemanscity72
colargol
kawickboy
mikado
maxoojc
antifrog
Pandoratower
lessthantod
Cardi
skanky
heyjoe07
deftonite
oldnickboy
psyhodelik
matchline
jollyroger
franqui
youki
P.Wright
evad
dusterherz
TurtleSoup
Sanjuro
Yop
kementari
Yann71
JC75600
Diabocalipte
Sploufy
Phils
Bluntstick
gatsuforever
amyntor
make_me_a_sandwich
Shantae
64 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Mar 17 Juil 2012 - 2:13

Allez je vais essayé d avancer a another world sur snes... Quesque c est dur...

gatsuforever
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 2:17

Vous vous êtes fait violé alors ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 2:33

Disons que du 2 VS 2 , c'était un peu naze. Avec Amyntor face aux deux ou 3 en face on s'est pris une branlée.
J'ai rejoué avec un autre type on a gagné car on était complémentaire. Ensuite nous avons fait une map où il y avait environ 22/24 joueurs. J'étais dans l'équipe gagnante à chaque fois.
Cependant je n'ai joué que le rôle de médecin car je suis débutant ( quand j'ai joué avec amyntor j'étais à 30 minutes de jeu sur Team fortress 2 ) , lui en est à plus de 40H... on aurait pas dit What a Face , il était aussi mauvais que moi .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 2:37

D'ailleurs j'sais pas pourquoi il m'a traité d'enfoiré à un moment donné? ( quand on joauti à 12 vs 12 ) . Je faisais médecin et donnait des superbidule après soigner les types.
En tout cas c'est marrant comme jeu , fun , mais je préfère quake 3 quand même Mr. Green où j'aurais pu violer la plupart des joueurs adverses. Dommage qu'il ait pu personne.

@amyn : j'ai acheté mirror edge à 2euros sur steam là. Jcrois que c'est une pompe à fric , déjà 45 euros de dépensé sur Steam!!!
Puis quand j'ai quitté le serveur j'étais devant toi en score MDR , je sais pas quelle poste tu occupais dans ta team.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 2:59

Et bien moi je me fais violer sur Kof 13 en ce moment même …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 3:15

Mr. Green chacun son tour
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 9:05

Wha, on partage des trucs ce matin. Moi c'est plutôt la boyasse qui est un peu déglinguée. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 9:20

Shantae a écrit:VRaiment sympa la partie avec amyntor Mr. Green
Ouais, mais avec mumble ce serait plus drôle, je pourrais me plaindre de toi sans avoir à écrire. ^^


Shantae a écrit:( quand j'ai joué avec amyntor j'étais à 30 minutes de
jeu sur Team fortress 2 ) , lui en est à plus de 40H... on aurait pas
dit What a Face , il était aussi mauvais que moi .
Rétablissons la vérité s'il te plaît. D'abord j'ai joué sans ma souris sur le pad tactile de mon pc portable, ensuite ce n'est pas parce que je mourrais face à des mecs meilleurs que moi que je suis aussi mauvais que toi.
Enfin, une übercharge s'active avec le clic droit !!!!!


Shantae a écrit:D'ailleurs j'sais pas pourquoi il m'a traité d'enfoiré à
un moment donné?
Tu m'avais tué. Mr. Green


Shantae a écrit:@amyn
: j'ai acheté mirror edge à 2euros sur steam là. Jcrois que c'est une
pompe à fric , déjà 45 euros de dépensé sur Steam!!!
Puis quand j'ai quitté le serveur j'étais devant toi en score (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 3621806995 , je sais pas quelle poste tu occupais dans ta team.
Très bon achat, c'est un super jeu, très court mais excellent.
Moi j'occupais un peu tout à la base, soldier/pyro/heavy puis j'ai switché sur médic parce que personne ne le faisait chez moi.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 12:05

Désolé l'übercharge je l'active avec la barre. Clic droit c'est sauter pour moi , j'ai vérifié mes paramètres de jeu. Après j'ai évidemment pu l'utiliser.
Je vois pas comment j'aurais pu te buter car j'utilisais uniquement le rénégénateur de vie pour mes coéquipiers sauf une fois que j'ai utilisé les clous car mes compagnons étaient pas là, j'ai même pas tilté que je t'avais tué avec ma machine àclou ( ce te honte alors pou toi What a Face )
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 12:08

Mdr mais le score parlait pour toi , tu as fini derrière moi! Moi aussi les gars en face en général était plus fort que moi ( normal vu le nombre de minutes passées dessus ). MDR
Joue à la souris et clavier aussi. Là je jouais sur le pc portable de ma mère .
on s'en refera une ce soir si tu es dispo. Après je changerai pas , le docteur est celui- qui fait le moins de point , les frags au clou c'est limite rares , et les points si j'ai compris snt décernés avec l'übercharge? enfin faut que tu m'expliques. En tout cas j'soignais bien mes collègues , limite osef des points si je faisais mon taff avec le médic.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 12:21

Shantae a écrit:Désolé l'übercharge je l'active avec la barre. Clic droit c'est sauter pour moi , j'ai vérifié mes paramètres de jeu.
Shocked C'est quoi cette configuration de touches ?


Shantae a écrit:Je vois pas comment j'aurais pu te buter car j'utilisais uniquement le rénégénateur de vie pour mes coéquipiers sauf une fois que j'ai utilisé les clous car mes compagnons étaient pas là, j'ai même pas tilté que je t'avais tué avec ma machine àclou ( ce te honte alors pou toi What a Face )
C'était en coopération, quand tu soignes un mec et qu'il tue quelqu'un on considère que tu as participé au kill.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 12:23

Shantae a écrit:Mdr mais le score parlait pour toi , tu as fini derrière moi!
Quelle partie ?


Shantae a écrit:Joue à la souris et clavier aussi. Là je jouais sur le pc portable de ma mère .
on s'en refera une ce soir si tu es dispo. Après je changerai pas , le docteur est celui- qui fait le moins de point , les frags au clou c'est limite rares , et les points si j'ai compris snt décernés avec l'übercharge? enfin faut que tu m'expliques. En tout cas j'soignais bien mes collègues , limite osef des points si je faisais mon taff avec le médic.
Tu obtiens des points :
-En capturant des points
-En tuant des mecs
-En faisant des coop, il me semble

Ce soir ça va être possible mais pas aussi tard, je me lève tôt demain.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Mar 17 Juil 2012 - 12:44

Salut les gras !

moi avec un copain à moi, on joue à l'Atari 2600, et franchement, on se marre ! J'ai appris que j'étais plus fort au tennis que mon copain qui a pratiqué pendant 4 ans ! Par contre au foot, 9 - 0, ce fut le seul match .... 👁

Dragster, alors là, on y a joué au moins deux heures ! deux heures pour 10 secondes intenses de courses ! A celui qui faisait le meilleur temps (attention à ne pas démarrer trop tôt ou noyer son moteur) on s'est chevauché sur les mùeilleurs temps, mais à l'heure actuelle, Il détient le record : 5.94 !!!!

Quand a Centipede, je lui ai montré qui était le patron ! What a Face
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 12:44

okay merci de l'explication! ET capture des points? Explique toi je comprends pas? En tuant les mecs j'ai compris ça.

La dernière sur celle où il y avait du monde!!! MDR En tout cas je pense que le médic fait moins de point que certaines classes.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 13:05

Shantae a écrit:okay merci de l'explication! ET capture des points? Explique toi je comprends pas? En tuant les mecs j'ai compris ça.
Alors il y a différentes maps avec des objectifs différents :
-capture de points : tu as 3/4 (pas plus il me semble) points à capturer, une équipe est en défense l'autre en attaque/les deux en attaque.
-roi de la colline : tu n'as qu'un seul point à capturer et un chrono de 3 min par équipe. Quand une équipe capture le point, le chrono s'active. La première équipe qui arrive au bout du chrono gagne.
-"simple wagon" : une équipe pousse un wagon, l'autre tente d'arrêter leur progression. Il y a plusieurs points par lesquels le wagon passe, quand il passe dessus du temps est ajouté. Si personne ne pousse pendant trop longtemps le wagon se met à reculer. Plus il y a de monde pour pousser, plus ça avance vite.
-"double wagon' : chaque équipe pousse son wagon, t'y as joué hier.
-capture du drapeau : tu dois aller récupérer la mallette de tes ennemis dans leur base puis la ramener dans la tienne. Les scouts sont souvent choisis puisqu'ils sont rapides.
-Je ne connais pas le nom : tu récupères des documents, tu les amènes sur un point de contrôle, tu tiens la position et tu gagnes.

Voilà, je pense avoir tout décrit ou presque.

Shantae a écrit:La dernière sur celle où il y avait du monde!!! (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 3621806995 En tout cas je pense que le médic fait moins de point que certaines classes.
Ah ouais, mais c'est facile sur cette map de gagner des points quand t'es en médic. D'ailleurs je jouais soldier puis je suis passé médic et là mon score a augmenté rapidement.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 13:11

Y'en a qui avaient 500 points j'ai vu T_T"

Capture de flag j'aime bien aussi comme mod de jeu dans les fps. MDR En gros c'est va chercher et t'esquive tout le monde si tu peux. En tout cas j'aile assez sur quake ou sur unreal.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 13:17

Shantae a écrit:Y'en a qui avaient 500 points j'ai vu T_T"
Des mecs qui sont là depuis des heures sans bouger et qui jouent bien.
Le mieux que j'ai fait c'est 180 sur une map facile j'ai construit une tourelle niv3 et j'ai laissé mon pc tourner pendant 2/3h. :lol:

Shantae a écrit:Capture de flag j'aime bien aussi comme mod de jeu dans les fps. (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 3621806995 En gros c'est va chercher et t'esquive tout le monde si tu peux. En tout cas j'aile assez sur quake ou sur unreal.
Ouip, c'est sympa mais je trouve que les maps sont un peu petites.
Si tu veux on pourra se faire ça. Moi je préfère les maps avec un seul petit train, tu peux faire plein de kills. Twisted Evil
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 13:22

Surtout quand tu te fais buter quand tu es proche de ramener le drapeau , les boules Mr. Green
enfin dans ce mode c'est pas forcèment le meilleur qui met des points , faut aussi être malin.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 13:34

Là, quand le drapeau tombe il ne disparaît pas immédiatement, pendant quelques secondes il traine sur le sol.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 13:42

bah comme les autres jeux
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 13:53

Ah, je ne joue pas trop à ce genre de jeux en fait donc je savais pas. ^^'
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 14:09

Dans quake 3 , le drapeau reste là où tu as ete tué. Pareil pour unreal tournament. Si un membre de l'equipe adverse le touche il est automatiquement ramené dans son camp! Si c'est un de tes collegues qui le touchent il peut continuer là où tu as échoué.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 14:47

UT, ça c'était bon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Mar 17 Juil 2012 - 15:08

Est ce que une âme charitable pourrai me renseigner...
Je cherche une liste sous forme de tableau avec la liste des jeux snes PAL eur.
Pour savoir ou j'en suis dans ma collect...
J'ai eu beau chercher sur google, il n'y a pas de liste distinct pour l'eur, quand je trouve pal c'est jap compris Sad
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Phils Mar 17 Juil 2012 - 16:55

Mon Dieu, Xenoblade est juste épique.
Mais vraiment, quand je dis épique, c'est épique... cheers
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 16:57

C'est un RPG ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Mar 17 Juil 2012 - 17:18

C est un action rpg si je dis pas de betise.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par amyntor Mar 17 Juil 2012 - 17:29

Ok, spa trop mon truc ce genre de jeux, le RPG et moi ça fait 2.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Mar 17 Juil 2012 - 17:36

l'un des rares rpg actuels intéressants pourtant!!

@ onels : UT c'est très bien mais Quake 3 c'est encore mieux Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par gatsuforever Mar 17 Juil 2012 - 17:45

Tu prefere les jeux d aventure classique a l ancienne a la zelda amyntor?
Dans ce style il y en a un tres bon que je me referai bien c est alundra sur psx.
L un des meilleur zelda like de tous les temps "selon moi" :)
batman
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 17:46

Shantae a écrit:@ onels : UT c'est très bien mais Quake 3 c'est encore mieux Mr. Green
Rhôlala, mais tu as toujours mauvais goût. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum