GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach DS

Aller en bas

Bleach DS Empty Bleach DS

Message par Sharwyn Sam 24 Juin 2006 - 1:58

Je m'y suis mis depuis quelque temps (ba tant qu'a faire autant continuer dans la ligné des jeux jap..), et c'est vraiment génialissime!

Un jeu de baston en 2D comme on les aime (pas du dragon ball z quoi...), avec des coups tres variés une multitude de personage a jouer mais aussi et c'est la que ca devient intérréssent, la présence de carte!

les cartes servent a attribuer des compétence particuliere au jeu, chaque joueur dispose de 10Cartes au début de la partie, elles sont disponible deux par deux, des qu'on en utilise une une autre est tiré automatiquement. Ca fait un peut penser au carte a jouer (magic etc) on doit construir sont deck afin de contrer au mieux sont adversaire.

La je vein de finir le mode histoire (assez long et assez dur...) et j'aimerai bien me mettre a jouer sur le net! Cependant comme le jeu n'est sorti qu'au japon je tombe toujours sur des japonais et ca lag méchement!
Alors qu'avec les européens ca tourne nikel!

Quelqu'un d'entre vous jouerai t'il a cette merveille? Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum