GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Gros lot de 30 jeux PC retro en loose !!!

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Gros lot de 30 jeux PC retro en loose !!! Empty [ESTIM] Gros lot de 30 jeux PC retro en loose !!!

Message par DePouLe02 Dim 24 Juin 2012 - 21:26

SAlut tout le monde, je viens de retrouver une cloche de cd qui contenait une partie des jeux PC de mon adolescence, malheureusement à l'epoque j'avais jeté les boites fautes de place, les cd sont tous en très bon état general, quelques rayures sans gravité due à l'age des jeux et surtout des traces de doigts mais vraiment rien de mechant.

Comme je ne joue plus sur PC depuis des années et que je ne collectionne par consequent pas les jeux pc je ne connait absolument pas la valeur de tout cela, si il y a des titres qui sortent du lot parmis ceux la, j'aimerais avoir vos lumières sachant que si c'est trop le bordel je prefererais vendre le lot complet plutot qu'a l'unité.

Voici les photos, y a du lourd ^^ :

[ESTIM] Gros lot de 30 jeux PC retro en loose !!! Dsc00624

[ESTIM] Gros lot de 30 jeux PC retro en loose !!! Dsc00625

Bonnes estim
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros lot de 30 jeux PC retro en loose !!! Empty Re: [ESTIM] Gros lot de 30 jeux PC retro en loose !!!

Message par Nicky Larson Dim 24 Juin 2012 - 23:01

Lourd ou pas lourd on loose tu ne dépassera certainement pas l'euro par pièce, moi je dirais entre 25centimes et 50 centimes l'unité, et quelques uns qui sortent du lot comme darkseed 2, DoTT, Warcraft etc.. à 1€ maxi.

Pour le lot 6/8euros si tu en tire ce prix la ça sera déjà bien ! Very Happy

Bonne vente
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum