GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS Compte Origin Battlefield 3

2 participants

Aller en bas

VDS Compte Origin Battlefield 3 Empty VDS Compte Origin Battlefield 3

Message par macaroni_cheese Lun 18 Juin 2012 - 3:00

Bonjour à tous.

Je vends mon compte Origin avec Battlefield 3 en PREMIUM donc avec les deux DLC déjà sortis, et les trois prochains inclus. Le compte est au niveau 42, toutes les missions et toutes les armes sont débloquées ainsi que 3/4 de leur accessoires. Seuls le tank et l'hélico de reconnaissance n'ont pas tous leurs unlocks (manque deux ou trois sur 14). Beaucoup de dog tags débloqués dont certains achetés. 40 récompenses sur 50 débloquées. Bref, un compte très bien avancé.

Puisque je vends mon Origin entier, le compte comporte également Mirror's Edge, Burnout Paradise et Dead Space 1 & 2.

La valeur absolue de tous ces jeux s'élève à environ 160€ sans compter le temps passé que vous ne passerez pas à déverrouiller toutes les armes et diverses récompenses.

Mon prix pour ce compte Origin avec tous ces jeux: 100€

Dites moi si cela vous intéresse.

Mon pseudo Battlefield est macromaster_42 (il ne peut être changé à l'inverse de l'adresse mail et du mot de passe. Je vous invite à checker les stats que j'ai décrit si vous en avez l'occasion.
avatar
macaroni_cheese
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VDS Compte Origin Battlefield 3 Empty Re: VDS Compte Origin Battlefield 3

Message par jejej54 Lun 18 Juin 2012 - 8:37

Ton compte vaut 0€


A lockez le sujet :lol:
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum