GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gpx2 de gamepark

3 participants

Aller en bas

gpx2 de gamepark Empty gpx2 de gamepark

Message par zadig Mar 20 Juin 2006 - 23:18

ayant eu la chance de posseder la magnifique gp32, je viens de craquer pour la gpx2 !

baucoup moin limitée que son ainée, elle est equipée d'un os linux, son proic est cadancée à 200mhz overclockable kusqu'à 300.

sa raison d'être est de faire passer les emulateurs et les jeux fait maison.
elle emule parfaitemet les ordi et consoles 8 et 16 bits...(amiga, atari st, c64, c64, sms, nes, gg, megadrive, lynx, pc engine...).
de plus elle emule aussi la neogeo aes et fait tourner Mame en version 0.34b (donc les jeux capcom cps1 passent dessus sans souci, et ya des supers titres)

ça fait aussi lecteur de divix, mp3 et plein de truc dont je me sers pas (moi ce que je veux c'est bouffer de la bonne rom en deplacement)

les jeux (roms) se chargent sur une sd card (moins de 50 euros pour 2 gigas), mais elle est equipée debase d'une mémoire interene de 64 mega (os, drivers...)


je l'ai achetée cez play asia pour 139 euros + la sd card (49 euros)

si ya es gens qui veulent un coup de main pour configurer les emu (pas de la tarte), qu'ils me fassent signe.
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

gpx2 de gamepark Empty Re: gpx2 de gamepark

Message par drfloyd Mer 21 Juin 2006 - 8:04

ca fait bien envie ton truc....
Tous les emulateurs fonctionnent bien ?

_______________________________________________________
gpx2 de gamepark Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

gpx2 de gamepark Empty Re: gpx2 de gamepark

Message par zadig Mer 21 Juin 2006 - 10:41

drfloyd a écrit:ca fait bien envie ton truc....
Tous les emulateurs fonctionnent bien ?

le souci c'est que c'est tres long et dur à bien configurer.
au début rien ne fonctionnait.
aucun jeu aes ou mame ne voulait passer,
et je n'arrivait même pas à lancer les emu magadrive ou pc engine.

apres des nuits de dur labeur, j'ai configuré au poil les emu sms, megadrive, pc engine et lynx, neogeo et mame.

pour l'emu neogeo, je fais passer quelques roms (pulstar, kof, slug, sidekicks), mais c'est plus chaud, car il faut prépare ses roms à l'avance pour la plupart depuis le pécé : il faut dumper le GFX des roms, l'extraire et et ensuite recopier la rom et le gfx sur la sd, et enfin configurer l'émulatur de façon differente pour chaque rom...
inutile de dire qu'au bout de 4 jeux j'ai arreté...sachant que le dump de gfx ne peut se faire que depuis une ligne de commande DOS !!!!

sinon MAME fait bien passer les roms aes/mvs, à condition toutefois de renommer chacune d'entre elles avec clearmame 0.34b... donc c'est relou aussi.

moi ce qui me botte c'est la geek attitude, pas l'exhaustivité, donc j'ai vu que ça marchait bien, mais je prends pas le temps de tout charger
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

gpx2 de gamepark Empty Re: gpx2 de gamepark

Message par FiFA1 Mer 21 Juin 2006 - 10:49

C'est une PSP en gros ! En moins chère...
Il est comment l'écran (question traditionnelle) ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

gpx2 de gamepark Empty Re: gpx2 de gamepark

Message par zadig Mer 21 Juin 2006 - 10:56

l'écran est de tres tres bonne qualité.
habitué à l'écran psp, j'avais peur sur ce point, et aucune deception!!!! c'est du bon matos.

j'ai pris la gpx2, car j'en avais mare de flipper avec le firmware de ma psp, et je voulais le passer en 2.7

et comme je me suis habitué aux bons ému portables (streets of rage partout!!!!) je me suis dit que la gpx2 était une bonne alternative....(mais encore une fois, il y a un gros investissement en temps et comprehension à faire)
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

gpx2 de gamepark Empty Re: gpx2 de gamepark

Message par FiFA1 Mer 21 Juin 2006 - 11:18

zadig a écrit:j'ai pris la gpx2, car j'en avais mare de flipper avec le firmware de ma psp, et je voulais le passer en 2.7

C'est clair que c'est relou ça.
Au début quand j'ai vu ton poste, j'ai cru que ça venait de BoumChaKal... Le défenseur des consoles portables abandonnées, et puis non Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum