GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Mega Turrican - Megadrive

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 19:01

Mega Turrican
Support : MegaDrive, testé en version US.
Editeur : Data East(US).
Développeur : Factor 5.
Année : 1994.

Sorti sur Amiga (Turrican 3) un an plus tôt.
Réédité en 2008 en téléchargement sur Wii.


[Test] Mega Turrican - Megadrive 0023

La Machine est de retour et rassemble ses forces alors que la paix était revenue, elle détruit des dizaines de planètes et réduit d'innocentes populations en esclavage ! Leur détresse traverse la galaxie. Il est temps pour Bren McGuire de sauter dans sa combinaison d'assaut Turrican et partir détruire l'ennemi !

L'introduction du jeu illustre tout cela à grand renfort d'animations et avec une patte comics prononcée, le décor est planté. Il y a bien une histoire originale, qui s'inscrit dans la continuité, ce n'est pas un simple prétexte pour tout buter ; les musiques - souvent épiques - contribuent à donner une dimension supplémentaire au scénario, parfois légèrement teintées de tristesse, elles donnent le ton à l'histoire.

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0127

Turrican, c'est avant tout de la plates-forme, de l'action et de l'exploration. Ce troisième opus marque pourtant un tournant avec le passage vers la monde console : les niveaux sont bien plus linéaires et petits que par le passé, même s'ils restent d'une taille respectable. Tout ou presque se passe maintenant en intérieur, dans un univers très high-tech qui peut parfois évoquer Robocop ou Terminator. Mais la première chose qui m'a frappé n'est pas graphique... il s'agit de la qualité des musiques. Signées Chris Huelsbeck, je les trouve tout simplement fabuleuses et dénuée du côté trop métallique à mon goût du son de la megadrive !

D'abord, il s'agit de plus qu'un simple accompagnement, ce sont de véritables compositions, avec plusieurs mouvements, et elles contribuent dès l'écran de titre à immerger le joueur dans l'atmosphère du jeu, tout en collant à certains niveaux plus glauques, une très grande qualité de réalisation, en particulier celle du niveau 1-1 et ma préférée, au niveau 5-1 : épique !
1-1 https://www.youtube.com/watch?v=xdY4EKAcW4Q
5-1 https://www.youtube.com/watch?v=59TfMJfS5XY

Pour les joies de la comparaison graphique, la version MD propose des graphismes plus détaillés que sur Amiga, les fonds des niveaux en particulier, et les explosions. Par rapport aux Turrican précédents, une nouvelle arme fait son apparition, le grappin.

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0229

D'un maniement que je trouve difficile, c'est pourtant un outil indispensable dans certains niveaux pour atteindre des plateformes en hauteur. En dehors de cet aspect précis, le personnage reste ultra maniable et réactif, un vrai régal, on ne se traîne pas comme dans Flink. Wink Le nintendoïste trouvera fort regrettable qu'on ne puisse pas tirer vers le haut et seulement à l'horizontale, je le comprends, c'est un réflexe courant. Dommage, mais pas critique : les niveaux sont conçus en tenant compte de cette donnée, c'est donc au joueur de s'adapter. Différentes armes et power ups sont proposées, on peut sauter sur certains ennemis, se rouler en boule et poser des bombes (il faudra lui présenter Samus).

[Test] Mega Turrican - Megadrive 04b10

La gestion des sauts est bonne, on parvient bien à se diriger et voir où commence et s'arrêtent les plateformes, aucun problème à ce niveau-là, un régal heureusement pour certains niveaux de pure plateforme comme le décor aérien (on sort un peu, ça fait du bien après toutes ces bases). Le niveau sous-marin ne pose pas plus de problèmes de maniabilité, il faut prendre son temps et bien prévoir son coup pour éviter certains ennemis qui accélèrent dès qu'ils vous voient. Vous aurez même le plaisir d'affronter un immense boss à l'issue du niveau aquatique.

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0326

Les niveaux sont donc plus petits que dans ses prédécesseurs, mais restent relativement importants. Il n'y a par contre pas 500 manières d'arriver au bout, et s'il ne faut pas se contenter d'aller tout droit et monter, il reste tout de même assez de place pour proposer des pièces secrètes et quelques raccourcis. Un système de checkpoints automatiques est en place, ce qui rend bien service, car vous aller crever un certain nombre de fois. Wink La variété est de mise, chacun des stages propose différents sous niveaux, avec parfois un gameplay unique, comme ce court passage en ascenseur où les bestioles arrivent du fond de l'écran avec un bel effet de zoom et des tonnes d'explosions (musique dédiée pour ce passage, miam !).

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0428

On ne se perd pas, et dans les derniers niveaux, une petit flèche "exit" donne un coup de main, au besoin. Le décor est foisonnant, pas tant en détails qu'en éléments, et sait maintenir une certaine variété dans l'univers mécanisé et métallique du jeu, malgré des contraintes qui pourraient donner une certaine répétitivité. La palette de couleurs est trop répétitive à mon goût, sans doute à cause des mes origines pro-Snes, mais elle n'en demeure pas moins bien exploitée. Fidèle à une certaine tradition, on trouve dans la dernière partie du jeu des niveaux de type Alien, bio organico dégeus, qui rappellent l'univers de Giger sans s'en cacher. Tout y est, même les œufs :

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0527

On se fera plaisir avec de beaux scrollings, notamment dans un des niveaux aliens où vous devez sauter de wagon en wagon (enfin appelons ça comme ça) :

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0629

On trouvera des boss énormes, qui ne sont pas excessivement difficiles, au début du moins, dès qu'on a trouvé leur point faible. Les choses auront largement le temps de se corser par la suite. Un clin d'oeil sympa avec le boss en forme de main, qui revient. Exit le décor champêtre et naturel, cette fois :

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0728

Niveau difficulté, le jeu résiste, et ce n'est pas le niveau de difficulté easy qui dépannera, puisqu'il ne propose qu'une poignée de niveaux et vous gratifie d'un aimable message invitant à passer aux choses sérieuses. Wink Pratique pour prendre en main le jeu, mais ce sera tout. 3 continues, des checkpoints dans les niveaux ; pour le reste il faut se débrouiller, trouver des 1UP, des cœurs (il y en a qui sont cachés), le bonus missile à tête chercheuse et éviter de se faire tuer en fonçant dans le tas, même si c'est jouissif. Mega Turrican est difficile, et l'entraînement coûte cher puisque une fois arrivé aux derniers niveaux vous manquez en général de continues. La difficulté peut venir de certains passage plateforme plus que d'ennemis à dézinguer (les chutes d'eau, les wagons, etc). Les différentes phases du boss final sont dans la grande tradition, on imagine avoir fini et... zut ! Mr. Green

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0821

Il y a quand même du beau et du très beau, ce demi-boss par exemple, qui n'est pas très futé, mais finalement simple à détruire :

[Test] Mega Turrican - Megadrive 0917

Le jeu est convoité et coté, si vous vous rabattez vers une version d'une autre zone que celle de votre console, méfiez-vous, car il propose une protection particulière, comme une poignée de titres de la console, et même sur une MD double switch, il s'arrête à la fin du niveau 1 (écran noir) à moins d'utiliser un Game genie avec un code spécifique (en plus du code de dézonage habituel).

Je vous le donne au passage : LYAT-AY1T suivi de EAAT-AL1W pour le dézonage et le 3eme code TABT-A456 pour la partie additionnelle.

[Test] Mega Turrican - Megadrive 1015

Mega Turrican, tout élément comparatif mis à part (prédécesseurs dans la saga, versions d'autres machines), est un bon jeu de tir, très vif et rapide, avec de superbes musiques et des graphismes léchés. Il n'est pas parfait (maniabilité du grappin, difficulté, etc.) mais constitue un très bon titre de la ludothèque Megadrive.

[Test] Mega Turrican - Megadrive 1113

Suppos : 5/6 (appréciation personnelle)
[Test] Mega Turrican - Megadrive Suppo10 [Test] Mega Turrican - Megadrive Suppo10 [Test] Mega Turrican - Megadrive Suppo10 [Test] Mega Turrican - Megadrive Suppo10 [Test] Mega Turrican - Megadrive Suppo10


Dernière édition par onels4 le Mar 29 Mai 2012 - 6:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par drfloyd Lun 28 Mai 2012 - 19:09

whaou les screenshots déchirent comme dirait mon petit neveu !!!!
[Test] Mega Turrican - Megadrive 915112425

_______________________________________________________
[Test] Mega Turrican - Megadrive Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par amyntor Lun 28 Mai 2012 - 19:12

Oui, de bien belles photos. Un test sympa mais les musiques ne me bottent pas plus que ça.
Sinon c'est marrant mais le "demi-boss" me rappelle un peu un AT ST de Star Wars. ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 19:18

Yeah baby yeaaah afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 20:18

Merci ! Very Happy

J'ai ajouté, du coup, une photo (au début, après celle du grappin), pour un des niveaux en extérieur, comme il n'y en a pas beaucoup.

Pour les photos, faites pareil, j'ai pas un appareil photo de la mort, mais je bidouille à mort : Mr. Green
https://www.gamopat-forum.com/t40511-tuto-photographier-son-ecran-de-tele-cathodique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par P.Wright Lun 28 Mai 2012 - 21:07

Pas mal du tout ce test ^^ ....En tout cas il me donne envie de le commencer ( fini la période SNES , faut que je ressors la MD )
P.Wright
P.Wright
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:08

Merci, ça fait plaisir ! Very Happy
Snes et MD : il faut les deux, et les Turrican de Snes valent le coup aussi. Peut-être pour de prochains tests... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:20

Merci pour ce bien beau test, je n'y ai jamais joué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 21:23

Merci. :) C'est une expérience, je viens de mettre la main dessus (en loose), un échange ici. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par drfloyd Lun 28 Mai 2012 - 23:25

12 photos, tu va faire sauter les serveurs de mon hebergeur à force Mr. Green

_______________________________________________________
[Test] Mega Turrican - Megadrive Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:27

Et dire que j'en prends entre 50 et 120 par test. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par drfloyd Lun 28 Mai 2012 - 23:34

6 suppo$, ca passe demain

_______________________________________________________
[Test] Mega Turrican - Megadrive Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:38

Merci ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par drfloyd Lun 28 Mai 2012 - 23:46

J'adore vraiment les screenshots... ca me rappelle de grands souvenir de Playboy, heu pardon de Tilt...

Quand j'avais vu les images de Thunder Force III par exemple... J'étais sur le cul.

_______________________________________________________
[Test] Mega Turrican - Megadrive Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:48

J'ai le II et le IV, mais... je n'aime pas le IV (hein Warhol ?). Mr. Green

Ma télé va bien, en même temps, ça aide ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par drfloyd Lun 28 Mai 2012 - 23:52

Bah le IV est un peu fouillis... je ne prend pas mon pieds non plus, meme si techniquement c'est un truc de dingue.

Le III j'ai adoré... sur ma MD Jap en 60hz... J'ai plus jamais ressorti l'Amiga après ça. Juste gardé le ST.

_______________________________________________________
[Test] Mega Turrican - Megadrive Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par lessthantod Mar 29 Mai 2012 - 11:27

HA MEGA TURRICAN et ses musiques grandioses! Très bon run'n gun surtout d'un point de vue technique, mais il ne vaut quand même pas un BATMAN&ROBIN ou un GUNSTAR HEROES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par lessthantod Mar 29 Mai 2012 - 11:30

onels4 a écrit:J'ai le II et le IV, mais... je n'aime pas le IV (hein Warhol ?). Mr. Green
Je t'encourage à tester le III que j'idolatre car moi non plus je n'aime pas du tout le II qui est un shoot très anecdotique et je n'aime que modérément le IV malgrés qu'il soit magnifique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:33

Très bon test encore !!
Et les photos déchires !


PS: pour la musique, elle n'est pas "dénuée du côté trop métallique", au contraire ! D'ailleurs dans les deux extraits que tu as linké, l'aspect "métallique" qui caractérise le son Megadrive y est très présent.
C'est simplement que la composition est tellement bonne que tes oreilles, bien qu'allergiques à la MD, n'y ont pas fait attention langue

D'ailleurs j'aime faire le parallèle ainsi (les guitaristes comprendront) :

La MD est une Telecaster (Fender) et la SNES une Les Paul (Gibson). Que l'on aime plus ou moins le son de l'une ou de l'autre, c'est surtout le guitariste qui fera la différence …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Shataar Mar 29 Mai 2012 - 21:09

Très bon test Onels, et bravo pour tes photos d'écrans ça donne vraiment envie !
Tu me donnerai presque envie de racheter une megadrive :)
Faudra que je fasse le pas un de ces jours de toute façon cette console me fait de plus en plus de l'oeil ...

J'attends avec impatience ton test de Gigawing en tout cas Mr. Green
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 0:10

Merci ! Very Happy

Shataar a écrit:J'attends avec impatience ton test de Gigawing en tout cas Mr. Green
Noté. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par drfloyd Jeu 31 Mai 2012 - 0:15

Shataar a écrit:Très bon test Onels, et bravo pour tes photos d'écrans ça donne vraiment envie !
Tu me donnerai presque envie de racheter une megadrive :)
Faudra que je fasse le pas un de ces jours de toute façon cette console me fait de plus en plus de l'oeil ...

J'attends avec impatience ton test de Gigawing en tout cas Mr. Green

tu veux dire que tu ne possedes pas de Megadrive ????? C'est possible ça ???? affraid

_______________________________________________________
[Test] Mega Turrican - Megadrive Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 0:18

Il a une dreamcast. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Shataar Jeu 31 Mai 2012 - 0:35

drfloyd a écrit:
Shataar a écrit:Très bon test Onels, et bravo pour tes photos d'écrans ça donne vraiment envie !
Tu me donnerai presque envie de racheter une megadrive :)
Faudra que je fasse le pas un de ces jours de toute façon cette console me fait de plus en plus de l'oeil ...

J'attends avec impatience ton test de Gigawing en tout cas Mr. Green

tu veux dire que tu ne possedes pas de Megadrive ????? C'est possible ça ???? affraid

Hé oui c'est possible :)
J'en avais une quand j'étais gosse et certains jeux de la console me font très envie mais j'essaie de ne pas me disperser sur trop de supports, je collectionne les jeux complets sur super famicom et certains coutent un bras ( je me suis acheter kikikaikai 2 il y a pas longtemps ça fait mal :) ) donc voilà pour l'instant je me concentre sur cette machine qui est de loin ma favorite ^^

Mais j'ai d'autres consoles, PS3, PS1, Dreamcast, NES, DS Gamecube ... j'avais la Core mais j'ai tout revendu il y'a quelques années et je regrette amèrement ...

MAis bon je sens que je vais bientôt craquer pour une Megadrive switché c'est trop tentant Razz


Dernière édition par Shataar le Jeu 31 Mai 2012 - 0:37, édité 1 fois
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 0:37

onels4 a écrit:Il a une dreamcast. ^^

Malheureusement pour lui, elle n'est pas rétro compatible avec la MD MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Shataar Jeu 31 Mai 2012 - 0:39

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Il a une dreamcast. ^^

Malheureusement pour lui, elle n'est pas rétro compatible avec la MD [Test] Mega Turrican - Megadrive 3621806995

Haha malheureusement non, mais bon je vais craquer bientôt, surtout que y' pas mal de bons jeux sur la machine qui sont vraiment bon marché donc bon, ça me ruinera pas comme les titres qu'ils me manque sur SFC ^^
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par lessthantod Jeu 31 Mai 2012 - 7:05

Hérésie What a Face , les jeux MD complets à de rares exceptions prés les plus rares "et encore" ne te coûteront pas un bras comme sur SNES/SFC. Et puis SONIC quoi! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 8:32

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Il a une dreamcast. ^^

Malheureusement pour lui, elle n'est pas rétro compatible avec la MD MDR
Sans déc ! MDR

lessthantod a écrit: Hérésie What a Face , les jeux MD complets à de rares exceptions prés les plus rares "et encore" ne te coûteront pas un bras comme sur SNES/SFC. Et puis SONIC quoi! Mr. Green
C'est marrant, c'est dans ce topic que la guéguerre MD/Snes ouvre une annexe. :lol:

Va falloir que je teste les deux Turrican Snes (superior ?) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par lessthantod Jeu 31 Mai 2012 - 15:20

les 2 versions SNES sont très différentes de la version SUPER TURRICAN sur MD et se démarquent en terme de gameplay de la série d'origine, ils sont à essayer surtout le SUPER TURRICAN 2 SNES qui est magnifique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Mega Turrican - Megadrive Empty Re: [Test] Mega Turrican - Megadrive

Message par Shataar Jeu 31 Mai 2012 - 15:46

Je ne suis pas un fan su 1er super Turrican perso, je trouve le jeu très " kitsch "
et pas ultra fun, tes screen de Megaturrican me font beaucoup plus envie Onels.
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum