GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

+9
ryo sakazaki
zinedine
geronimo1979
buble54
Chô Aniki
GR
theWave
tugs
youki
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Empty Re: Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

Message par Sanjuro Sam 14 Juil 2012 - 14:58

une bonne grosse liste!

ça va être dur en effet de vendre le tout en un lot.

moi y'aurait qu'un ou 2 titres qui m'intéressent par exemple
juste pour dire qu'en donnant des prix à l'unité tu auras probablement plus de chances de vendre en lots.




Sanjuro
Patient incurable

Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Empty Re: Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

Message par Zax13 Sam 14 Juil 2012 - 15:50

Photo + liste exhaustive et état
Estimation ici possible et vente me semble logique ..
Après le lot à 3000 est difficilement envisageable ^^
Ou ailleurs ..
Zax13
Zax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Empty Re: Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

Message par youki Dim 15 Juil 2012 - 23:00

Alors pour ceux qui ne savent pas lire , c'est de toute maniere le lot ou rien. Au detail ou en mini lot ca ne m'interresse pas.
La j'ai deja 3 offres, dont une legerement superieur a 3000 euros. Mais comme je l'ai dit , je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, surtout , je voudrais prendre le temps de verifier chacune des MVS pour voir si c'est un boot ou non. Ensuite faire l'inventaire de mes full kits. Verifier la cote au detail. Verifier si elles fonctionnent pas. (elles fonctionnaient toutes, mais certaines ca fait des annees que je n'y ai pas touché).
Mais bon, en tout cas, le but de ce post, c'etait pour savoir si des gros lots de MVS etait "vendable"... j'ai ma reponse! :)
Maintenant j'attend la retraite pour pouvoir m'en occuper. :)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Empty Re: Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

Message par Izanagi San Lun 16 Juil 2012 - 3:41

Aller, c'est mon moment Flam' avec le post du jour qui m'a constipé.
youki a écrit:

Maintenant j'attend la retraite pour pouvoir m'en occuper. :)

Tu crées un topic pour sonder le potentiel d'acheteurs prêts à investir pour 3000€ de MVS pour dans je ne sais combien d'années ou c'est de l'humour ?

Alors pour ceux qui ne savent pas lire , c'est de toute maniere le lot
ou rien. Au detail ou en mini lot ca ne m'interresse pas.
La j'ai
deja 3 offres, dont une legerement superieur a 3000 euros. Mais comme je
l'ai dit , je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, surtout
, je voudrais prendre le temps de verifier chacune des MVS pour voir si
c'est un boot ou non. Ensuite faire l'inventaire de mes full kits.
Verifier la cote au detail. Verifier si elles fonctionnent pas. (elles
fonctionnaient toutes, mais certaines ca fait des annees que je n'y ai
pas touché).

Mais bon, en tout cas, le but de ce post, c'etait pour savoir si des gros lots de MVS etait "vendable"... j'ai ma reponse! Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Icon_smile

Nan parce que tu m'excuses, il y en a peut-être qui ne savent pas lire mais sache que si tu n'as pas adhéré à la réponse de Ryo, où 100% de la vérité est détenue dans son explication que tu ne mérites même pas tellement, dans un premier temps, cela va de soi, c'est évident, ça coule de source, ça tombe sous le sens mais dans un deuxième temps, il te répond de façon constructive et respectueuse à, je répète, une question ou un simple "non" aurait suffit mais il t'as visiblement donné la chance que tu ne le lui as pas rendu, c'est à dire la politesse, le respect la courtoisie.

Alors il y en a peut-être qui ne savent pas lire mais il y en a qui en plus de" créer des topics sans queue ni tête", n'ont pas le sens de la bienséance et du savoir vivre.

Très honnêtement, sans parler du fait de ce que toi tu ferais, de ce qu'on a déjà pu voir, rarement pu voir, ou jamais pu voir ou encore à quelle fréquence ce genre de lot est proposé et quel succès ils rencontrent, penses-tu sincèrement que ton topic est-il si pertinent que ça alors que tu en connais très certainement la réponse en plus ?

Le mieux est encore d'essayer direct, alors si en plus tu manques de respect à ceux qui se donnent la peine de te répondre, réponse en plus, plus proche de la vérité que de tes espérances, voir exigences, genre "C'est le lot ou rien les gars, attention, j'espère que vous avez compris hein !"

Tu commences comme ça, tu vas rien vendre du tout, faut pas demander alors.

Si ton lot comprend tes 70 MVS, tes slots, tes FK et tes Art Set, et que ce sont tous des originaux, 3000€ peut-être un prix intéressant en fonction de ce qu'il y a vraiment point de vue titre dans un premier temps.

Mais croies-tu que le prix soit ton plus gros obstacle ?

Je pense que tu le sais, tu ne poserais même pas la question d'ailleurs et je pense que tu te lances dans une quête encore plus difficile qu'un écoulement par petit lot ou détail.

Ça prendra plus de temps (ta sentimentalité ne rentre pas en compte dans les affaires) mais tu vendras mieux et tu en obtiendras un meilleur prix ou tu auras minimum tes 3000€ en écoulant par petit lot ou au détail avant que tu aies tout vendu puisque tu vendras plus cher mais à très bon prix pour que ça parte vite mais au final, ça fera toujours plus qu'un prix de Super Lot et pas pour forcément beaucoup plus de temps si tu fais un truc propre carré de suite. (Quand tu te seras décidé, après la retraite)

Il t'en restera donc peut-être, soit que tu pourras gardé, soit tu auras le temps pour éventuellement brader pour que ça parte, et tu auras surement au final pris moins de temps qu'un gros lot qui ne part éternellement pas, à moins que tu fasses le prix qui tue en fonction du contenu mais là, tu y perd encore plus.

Tout ça pour te dire que le prix n'est pas ton plus gros souci, tu aurais un Full Set (ou un gros lot) Raizing, Cave,Toaplan, Irem, CPS2, CPS1, bref, des trucs moins ordinaires ou plus prisés que le MVS où, tous le monde, mais alors absolument tous le monde qui fait dans l'arcade, en a à la maison des dizaines de cartouches, il est certain que vu la popularité de ce support qui est très simple à chiner, tu ne proposes pas quelques chose qui met direct en ébullition où ça te démange à peine après avoir vu l'annonce d'appeler ton banquier pour négocier le truc, tu vois ce que je veux dire ?

Beaucoup de gens seront intéressés par ci et ça, peut-être par demi douzaine même, mais la totale avec les slots (par exemple moi, plusieurs slots, idem, je vois pas ce que j'en ferais), il faudrait vraiment que tu tombes sur un pro qui exploite encore (bonne chance en France) ou quelqu'un qui veut acheter pour un autre pays ou continent pour exploitation ou revente (trouve le laron), et puis pour de la revente, c'est pas avec du MVS qui va devenir roi du pétrole (et lui t'en donnera pas 3000€ hein) ou alors un particulier qui a de la tune, qui se lance dans sa passion et qui est chaud direct, mais pareil, j'en connais pas beaucoup (pour pas dire personne, en 10 ans, que je suis dans l'arcade) qui ont démarré ainsi.

En tous cas, si t'as une offre à plus de 3000€, je te conseilles d'y aller, je ne sais pas si t'en auras beaucoup des comme ça.

Sinon contactes Batman de Video Game Addict pour voir si il est intéressé et combien il t'en donne mais ici ou sur un autre forum, t'as déjà toutes tes réponses via les différents membres qui est la réponse qui était la plus évidente dès le départ.

Alors tes problèmes avec ceux qui ont des soucis de lecture hein !!! Very Happy

Amicalement votre.


Dernière édition par Izanagi San le Lun 16 Juil 2012 - 10:06, édité 1 fois
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Empty Re: Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

Message par youki Lun 16 Juil 2012 - 9:43

Le plus gros obstacle, c'est pas le prix effectivement. C'est totalement secondaire pour moi (sauf que etant consciant du monde de rapace dans lequel on vit, je ne veux pas les donner a quelqu'un qui va se faire du gros business dessus (le "petit" business , c'est normal , ce que je supporte pas , c'est le gas qui te dis ou ton truc il vaut pas plus de 10 euros, tu lui vend , et 2 jours apres tu le retrouve sur ebay a 100euros...)) . C'est moi, le plus gros obstacle. Je cherche la motivation pour les vendres.

Je n'ai aucune idee de combien peut valoir mon lot , il peut soit faire beaucoup moins de 3000 ou plus. C'est pour ca j'ai besoin de verifier chacun des MVS (Boot ou pas , cote, et si j'ai fullkit complet ou pas) . Ensuite une fois que je me suis fait un idee clair de la valeur. Je verrai a quel prix il est interressant de les vendres ou pas, sans avoir l'impression de rouler quelqu'un. Et si je vend c'est de toute maniere le lot complet en bloc , pour des raison sentimentale , c'est tout. C'est peut etre dur a comprendre, mais c'est comme quand tu te fait plaquer par une nana, des fois tu veux effacer toute "trace" de souvenir.

Enfin bref, ca n'a rien d'un optique business, si je voulais faire du fric , crois moi j'ai assez dans mes collections (micro, console, PCB (j'en ai des tonnes aussi qu'il faut que j'inventorie!) , Game&Wacth , etc...) pour m'en mettre plein les poches , en foutant tout ca sur ebay.

Juste que je commence a etre envahis de truc et que je n'ai pas le temps de m'en servir , et ca me deprime grave. J'essaye de me preparer "psychologiquement" a faire le nettoyage par le vide. Et ne garder que ce que potentiellement je me sert ou me servirai.

Pour info ce matin, je viens encore d'avoir une offre a 2500 euros sans les slots.

Je me demande si dans le lot, il n'y a pas une ou 2 MVs qui ne sont pas si courante que ca, ca il y en a qui sont insistant.

Enfin bref, je reviendrai poster quand j'aurais tout controllé et que je serai decidé. Donc d'ici 20-25 ans (si l'age de la retraite n'est pas encore repoussé! d'ici là).
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Empty Re: Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

Message par youki Lun 16 Juil 2012 - 13:35

Je viens de relire de Izanagi San.

Alors tes problèmes avec ceux qui ont des soucis de lecture hein !!! Very Happy

En fait mon soucis avec ceux qui ne savent pas lire :)... c'est juste que je me trouve bombardé de Mp ou du mail , pour me dire "je te prend cette MVS" , " je te prend celle ci" , "Combien pour celle ci , celle ci est celle ci"... "est ce que celle ci est original " ..etc...etc.. alors 1 ca passe , mais quand tu en a une 30 aines, ca commence a faire lourd.. ducoup ca m'agace, meme si c'est pas bien mechant. Ajouter à ca , ca n'a rien a voir, mais je suis en train d'essayer de vendre mon appartement, je passe une annonce, avec marqué en GROS , 2 fois! AGENCE S'ABSTENIR.... et j'en suis deja a mon 15ieme coup de fil d'Agence.... du coup je suis un peu remonter. Mad

Au passage, j'offre le lot de MVS à celui qui m'achete mon appartement sur la cote d'Azur!Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un? - Page 2 Empty Re: Gros LOT MVS + slot, ca interresserait quelqu'un?

Message par Rétro-SFC Sam 17 Nov 2012 - 0:11

C'est toujours d’actualité cette vente?
Si par hazard tu vend le lot de jeux et qu'il te reste un des multi slot en rab je peut être intéressé...
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum