GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osu! Tatakae! Ouendan!

2 participants

Aller en bas

Osu! Tatakae! Ouendan! Empty Osu! Tatakae! Ouendan!

Message par Sharwyn Sam 10 Juin 2006 - 15:07

Ca fait trois jours que je suis sur ce titre et je décroche pas!

Pour ceux qui ne connaissent pas le pricipe, c'est un jeu de rythme reflex.. un peu dans le style de DDR

On incarne 3 "Pom Pom Boys" qui viennent en aide a diverse personnes/animaux en faisant des danse assez louche ^^'

Des boules numérotés s'affichent sur l'écran tactile, ils ont tous un cercle autour c'eux qui rétrécis petit a petit et le but est de toucher les boules dans l'ordre des que le cercle touche le bord de la boule!

Voici une petite image pour que ce soit plus clair:

Osu! Tatakae! Ouendan! Osutatakaeouendan_nds_03

Au départ, on a acces a deux mods facil et normal (je pense que c'est ca car le jeu est totalement en jap...)

En mod facil le jeu est un peu naze on s'embete vite car c'est vraiment trop.... facil ^^'

Par contre des qu'on passe au mod normal ca se complique ya des chiffre partout ca va super vite!

L'histoire du jeu est vraiment excéllente, il faut soit aider un ados a faire ses devoirs alors que sa famille fait trop de bruit ou alors aider un cheval a rattraper un bandit qui a voler la cagnote d'une course voir meme aider un potier a faire de belles poteries ^^
Le tout est tourné sous forme de mini bd tres bien déssinées donc meme si on ne comprend rien au japonais on peut tres facilement comprendre les histoires!

Du coté de la bande son on est tres tres bien servis! Je ne connai personellement aucun des groupes présent mais en tout cas on peut recommencer 40 fois le meme scénario, on ne se lasse pas de la musique!

Un mod multi est aussi présent, on peut jour en 1v1 2v1 ou 2v2! Je ne l'ai pas encore tester...

Enfin deux niveau de difficultés sont déblocables hard et very hard, dans ce dernier on incarne de vrai pompom girls assez sexy mais le jeu devient vraiment impossible! Les boules sont deux fois plus petites et le tout s'enchaine 4 fois plus rapidement!

Le jeu se propose donc autant au grand public qu'aux hardcore gamers!

Comme le jeu n'est pas pret d'etre dispo du coté de chez nous (idem pour les USA...) je vous conseil vivement de l'acheter en import ;-)
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Tatakae! Ouendan! Empty Re: Osu! Tatakae! Ouendan!

Message par Miqualke Sam 10 Juin 2006 - 15:28

le jeu va sortir aux us/europe sous le titre elite beat agent
mais totalement localiser (histoire chansons univers...)(je ne lacherai pas ma version jap pour tout l'or du monde)
ouendan est THE jeu de la DS

/me a toujours pas réussis a passer le dernier niveau en hard

sinon je te conseil un site de pote pour comparer tes scores:

http://www.ouendan.be

De puis presqu' un an que je dit que c'est le meilleur jeux de la DS !!!
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Tatakae! Ouendan! Empty Re: Osu! Tatakae! Ouendan!

Message par Sharwyn Sam 10 Juin 2006 - 15:44

je confirme! Quand je perd trop de fois j'eteind la console mais 3 minutes plus tard je la rallume parceque je veux réesayer :lol:
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum