GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca y'est j'ai fait mon site

2 participants

Aller en bas

Ca y'est j'ai fait mon site Empty Ca y'est j'ai fait mon site

Message par yoyo2010 Mar 17 Avr 2012 - 12:18

Bonjour,

Ne pouvant plus faire de collection physique (à moins que je trouve un local et que je crée une association, ma femme est contre :p), je me suis dis pourquoi pas un eineme site sur le sujet.

Je ne m'attend pas à des visites, d'ailleurs je dirais presque m'en fout un peu (pas de compteur, pas de banière de pub ou autre) juste un désir de plusieurs années enfin abouti.

Certes sur le site il y aura pas mal d'erreur (que ceux qui se perdront sur mon site corrigeront peut etre :p), les images sont pour le moment pompées sur le net, mais bon au moins je l'ai fait :)

Je ne mets même pas d'url si ça vous interresse ben dites le, si ce post vous fait chier aussi :p

J'ai posté 2 messages de présentation, le site est super génial, je l'ai découvert justement en faisant des recherches pour mon site.



Enfin voilà :)

Amitiés



Lionel dit yoyo
avatar
yoyo2010
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca y'est j'ai fait mon site Empty Re: Ca y'est j'ai fait mon site

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 12:32

Bonjour,

ça reste un topic de pub, pour le moment sans lien ni image, mention spéciale pour "le site est super génial" (ce forum, si je lis bien). Mr. Green

Curieuse stratégie de communication, et les images pompées, ça doit faire plaisir à ceux qui les ont produites si ce sont des créations.

Bonne chance pour la suite. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y'est j'ai fait mon site Empty Re: Ca y'est j'ai fait mon site

Message par alphee25 Mar 17 Avr 2012 - 12:38

c'est un peu le poutou des createurs de site web Mr. Green

good luck !!


Dernière édition par alphee25 le Mar 17 Avr 2012 - 13:01, édité 1 fois
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca y'est j'ai fait mon site Empty Re: Ca y'est j'ai fait mon site

Message par yoyo2010 Mar 17 Avr 2012 - 12:56

Bahh pas d'inquiétudes vu les images qu'il y a sur mon site, je ne pense pas qu'il y ai de créations originales, question pub, bahhh j'en ai pas besoin :) lol

Disons que pour le moment j'ai pris des images d'un peu partout, car je n'ai plus les machines en question (et oui), vu que mon site parle de retrogaming et d'emulation.

J'ai parlé de site car Gamopat est surtout un site :) D'ailleurs j'ai eu un super accueil sur le forum. Même si j'ai été silencieux après car j'étais assez occupé :)

En tout cas merci pour la bonne continuation :)
avatar
yoyo2010
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum