GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Cemetery

Aller en bas

Star Cemetery Empty Star Cemetery

Message par Kulten Dim 1 Avr 2012 - 18:01

Bon, encore un jeu auquel j'ai joué à la fin des 80's, j'avais oublié d'en parler mais j'ai vu une vieille pub dans un magazine en vide-grenier hier après-midi (malheureusement ce magazine était réservé avec un lot... grrrr...), et là groooooosse nostalgie... Sad

Star Cemetery : qui s'en souvient ? La borne était vert foncée avec une main de squelette sortant d'un casque d'astronaute, en relief, saisissant ! : Twisted Evil

Le thème : un astronaute visite des épaves dans l'espace, des zombies d'astronautes décédés le poursuivent. On ne peut pas les tuer, juste de s'enfuir par les couloirs, si on tombe dans un cul-de-sac, c'est Game Over...

Il était dans la salle de jeu près de chez moi en 1988, je me souviens de la date parce qu'on a fêté un anniv d'un copain dans cette salle en lui offrant chacun des crédits sur cette borne. Very Happy C'est un jeu assez peu courant, quand il est parti au bout de trois mois le gérant de la salle m'a dit que peu de personnes y jouaient. Il était difficile, on devait tout le temps remettre des pièces, et puis pas assez évolué à côté de trucs comme Out Run ou After Burner qui étaient juste à côté dans la salle. Moi j'aimais bien l'ambiance, dommage.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum