GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WipEout 2048

5 participants

Aller en bas

WipEout 2048 Empty WipEout 2048

Message par drfloyd Jeu 8 Mar 2012 - 7:59

Mon test dechaine les passions :

http://www.gamopat.com/article-test-wipeout-2048-ps-vita-100950908-comments.html#comment97829672

Les Kevins de jeuxvideo.com m'attaquent sur le framerate qu'ils trouvent excellent...

Je trouve le jeu honteux du fait que les temps de chargement soient insupportables pour une portable, et du fait que pour un jeu aussi speed un framerate aussi bas soit inacceptable.

Votre avis mes chers patients ?

_______________________________________________________
WipEout 2048 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WipEout 2048 Empty Re: WipEout 2048

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 8:04

Votre avis mes chers patients ?
Les commentaires sur le site montrent une démarche infantile qui lit le test non comme un avis, mais la vérité et attaque souvent l'auteur au lieu de débattre des idées. Pitoyable.

Après, chacun ses obsessions ou critères, les tests ne sont pas présentés comme détenant la vérité mais comme un point de vue, quand on est grand, on sait prendre du recul, analyser, voir si on partage l'avis du testeur ou non, et on se fait son avis comme un grand.

Si on n'aime pas la ligne éditoriale, on va ailleurs. Rester pour brailler, c'est contre-productif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WipEout 2048 Empty Re: WipEout 2048

Message par Sigmax Jeu 8 Mar 2012 - 8:08

J'ai pas pu m'attarder sur le framerate parce que j'ai fait une partie éclair, cela dit, j'ai pas été impressionné par la vitesse de l'animation. En revanche, j'ai pu constater qu'entre deux chargements, on avait le temps de se faire cuire des lasagnes. C'est le retour de la Neo Geo CD! :lol:

Bon, maintenant, je mets ça sur le compte d'un développement à la va-vite, pour être sychro avec la sortie de la machine. J'attends d'autres jeux, plus aboutis, pour me faire une idée.

EDIT: les commentaires désobligeants, OSEF; comme dit précédemment, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à dégager.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

WipEout 2048 Empty Re: WipEout 2048

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 9:57

Juste pour dire que les avis sont quand même partagés dans les commentaires.
D'habitude c'est plutôt unilatéral contre toi, là tu sembles avoir conquis quelques défenseurs.
Moi j'ai arrêté j'en ai marre de me faire traiter de n'importe quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WipEout 2048 Empty Re: WipEout 2048

Message par cammalleri Jeu 8 Mar 2012 - 10:02

moi je trouve que wipeout ne saccade pas ... il faut dire que je joue a fifa sur vita .. :lol:
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WipEout 2048 Empty Re: WipEout 2048

Message par amyntor Jeu 8 Mar 2012 - 10:30

ça ressemble de plus en plus à un skyblog d'un vieil aigri qui cherche
juste à se faire du pognon en créant un pseudo buzz à la con.
Moi ça me fait rire. Very Happy
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

WipEout 2048 Empty Re: WipEout 2048

Message par Sly Jeu 8 Mar 2012 - 13:19

Mais C'EST un skyblog d'un vieil aigri! Very Happy

Blague à part, j'ai pas eu l'occasion de le tester, donc aucun avis sur le jeu, mais j'me demande ce que donnera l'animation... Faut dire, j'ai toujours en mémoire le 2048, qui devait plafonner à 25img/s, mais c'est sûr qu'en 2012, c'est une honte si c'est aussi bas, déjà à l'époque de la Dream/PS2/GC/xBox le 50/60fps était de rigueur, on se dit que plus de 10 ans plus tard, c'est vraiment pas glop...

Par contre voilà, les commentaires c'est vraiment pas constructif. Rien n'empêche un commentateur d'avoir un contre-avis, quelque chose de construit, mais là c'est vrai que la plupart du temps, t'as envie de gifler ces gamins, tellement bêtes que tu peux penser à des trolls, comme eux pensent que tu es un troll, bon vieux Doc. Mais bref...
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum