GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécialitées australienne en jeux vidéo ?

5 participants

Aller en bas

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Empty Spécialitées australienne en jeux vidéo ?

Message par nono-binks Sam 28 Jan 2012 - 10:12

Bonjour, je ne savais pas du tout ou poster cette question, alors je la mets ici (n'hésitez pas à déplacer si nécessaire).

Je vais aller passer une semaine en Australie et je me demandais :

Est ce qu'il y'a des consoles et/ou jeux typiques à l'Australie qu'on ne trouverait nulle part ailleurs.
Ou bien alors des choses qu'on trouverait beaucoup moins cher qu'ici

Je me dis qu'il ne serait pas une mauvaise idée d'en profiter pour voir si je ne pourrais pas étoffer ma collection avec des pièces moins courantes... (Enfin c'est l'homme qui a eu face à lui une Genesis 3 et une nomad aux states et qui est revenu sans qui dit ça ;-) )

Merci d'avance pour vos tuyaux
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Empty Re: Spécialitées australienne en jeux vidéo ?

Message par Lesarthois Sam 28 Jan 2012 - 11:56

Tu peut tenter de trouver les jeux et accessoires édités par HES qui est une compagnie australienne.

Après, l'Australie niveau JV a toujours été servie bizarrement, donc tu pourras trouver des trucs étranges genre des boites de JV avec un artwork Jap mais en version PAL...

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Home_Entertainment_Suppliers_logo

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Hes-sticker-of-approval

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Little_Red_Hood_cover

Après, les jeux non officiels HES sont comme tous les jeux non officiels, plus durs à trouver, donc en une semaine seulement, a moins de faire toutes les boutiques de jeux jeux et puces, surtout que je doutes que tu fasse ce voyage uniquement pour trouver des JV...

Dans les accessoires HES il y a aussi le HES Unidaptor 1 et 2 :

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? 250px-Hes-unidapter-mkII-box
Bon celui-là n'est pas unique à HES, mais le premier :

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Unidaptoronnes

Jeux NES et Famicom sur n'importe quelle NES! (bon par contre, sur une PAL, les jeux resterons en 50 Htz) par contre je pense que ça doit être très rare et très très cher donc... bon courage pour en trouver un ^^
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Empty Re: Spécialitées australienne en jeux vidéo ?

Message par ToeJam Sam 28 Jan 2012 - 12:03

Sinon sur megadrive tu as quelques raretés PAL genre Ecco Junior ou Daze before christmas ! Mais même là-bas je pense qu'ils sont rares, par contre ils doivent coûter moins cher que quand il passe sur eBay.fr
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Empty Re: Spécialitées australienne en jeux vidéo ?

Message par amyntor Sam 28 Jan 2012 - 12:27

Il me semble également qu'il y a starcraft sur la 64 là bas, il n'est pas sorti en Europe mais il n'est pas exclusif à l’Australie. Mais c'est un must have de la 64, pour son côté "collector" Very Happy
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Empty Re: Spécialitées australienne en jeux vidéo ?

Message par loky@ngel Sam 4 Fév 2012 - 2:08

Il y a la version "gold" de OOT aussi il me semble, en version Pal. Distribuée là bas, et peu courante en Europe. là aussi c'est le côté collector.
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spécialitées australienne en jeux vidéo ? Empty Re: Spécialitées australienne en jeux vidéo ?

Message par nono-binks Lun 6 Fév 2012 - 20:11

Merci à vous pour vos conseils je regarderais à l'occasion, mais en effet je ne pars pas pour ça à la base (2 jours pour le boulot, et ensuite une semaine à titre privé)... Ce sera la cerise sur le gateau...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum